Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

En même temps c'est ce que les gens demandent.

Pas si sur que les gens soient contre le bon vieil enchainement Weisses Fleisch, Sehnsucht, Asche zu Asche auquel on avait encore droit sur la tournée Mutter. Et des setlist qui changent un peu ça ferait de mal à personne. Regardez la vidéo de Laichzeit au Live aus Berlin, pas un temps mort, intense de la première à la dernière seconde, le public réagit à fond, pareil pour Asche sans même parler de Du Riechst quoi... Enfin, il est bien loin le temps du Live aus Berlin ! Et cette nouvelle setlist me fait chier.

Et puis bon, des setlist à 18-19 chansons quand t'as 2 albums à faire valoir ça va, mais avec 6 albums ça fait un peu court. J'en reviens pas de l'absence quasi totale de Rosenrot !

Edited by Sigurd
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben celui qui a vu un concert du Reise, Reise Tour il peut aller se recoucher, il n'y a rien à voir !

PS : 2* plus cher pour 2* moins impressionnant, j'ai l'impression que les européens payent les places des américains.

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
Bon ben celui qui a vu un concert du Reise, Reise Tour il peut aller se recoucher, il n'y a rien à voir !

PS : 2* plus cher pour 2* moins impressionnant, j'ai l'impression que les européens payent les places des américains.

Je ne suis pas tout a fait d'accord!

Tout d'abord du point de vue de la mise en scène, et des effets pyro c'est pareillement exceptionnel voire plus (benzin en bonus).

Pour ce qui est des jeux de lumières je pense que c'est plus important que sur le RR tour, y'a plus de détails (des palettes de projecteurs comme sur RRtour et en plus, 4 ventilateurs, 3 logos rammstein, 4 colonnes de lumieres et j'en passe).

La seule chose qui a régraissé par rapport au RRtour c'est la hauteur du deuxième étage. Mais je pense que c'est une décision réfléchie, car doom avait du mal à communiquer avec les autres membres du groupe du haut de son étage, il ne voyait presque pas les guitaristes et Till. Mais personnellement ça ne me dérange pas.

Je trouve que le show toujours aussi splendide! Les nouveaux effets sur wiener blut, ich tu dir weh , waidmanns heil et benzin sont de qualité, et le léger réarrangement de sonne est réussi!

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas tout a fait d'accord!

Tout d'abord du point de vue de la mise en scène, et des effets pyro c'est pareillement exceptionnel voire plus (benzin en bonus).

Pour ce qui est des jeux de lumières je pense que c'est plus important que sur le RR tour, y'a plus de détails (des palettes de projecteurs comme sur RRtour et en plus, 4 ventilateurs, 3 logos rammstein, 4 colonnes de lumieres et j'en passe).

La seule chose qui a régraissé par rapport au RRtour c'est la hauteur du deuxième étage. Mais je pense que c'est une décision réfléchie, car doom avait du mal à communiquer avec les autres membres du groupe du haut de son étage, il ne voyait presque pas les guitaristes et Till. Mais personnellement ça ne me dérange pas.

Je trouve que le show toujours aussi splendide! Les nouveaux effets sur wiener blut, ich tu dir weh , waidmanns heil et benzin sont de qualité, et le léger réarrangement de sonne est réussi!

Ils peuvent balancer tous les effets que tu veux, si la setlist ressemble à celle de hier, alors je ne vois pas tant l'intérêt quoi. Franchement... C'est vraiment le pire que je redoutais, aucune originalité, aucun titre où tu te dis : ah ouais putain, va faire plaisir de la réentendre en live celle-ci. Exception faite pour Seemann...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que les nouveaux effets, en particulier celui de ITDW ont l'air dangereux mais par contre, je ne suis pas d'accord avec la personne déçue par les effets de lumières: on ne voit pas sur les videos, mais sur les photos, les espèces d'éclairs qu'on voit sur un rideau au fond, ça fait vraiment très joli! Ou encore, la lumière dans la bouche de Till! :wub: c'est beeeeaaaaau! ça se voit peu de loin car il faudrait avoir la scène dans le noir total, mais ça reste une excellente idée! ^^

Et puis, que voulez-vous donc? Que R+ ressorte la même chose que RR Tour - ou le LaB? Ils faut qu'ils innovent un peu en gardant le meilleur de ce qu'ils faisaient avant.

Pour la setlist, elle ne m'étonne pas: ils nous ont dit qu'ils joueraient surtout 50% de Lifad et 50% de chansons qu'ils aiment - pas forcément celles que le public attendent.

Je ne suis pas déçue...même si j'aurais aimé un petit Stein um Stein...mais peu importe au fond! le show en jète quand même toujours - je ne vois pas où peut être la déception à moins de pinailler sur les détails!

D'ailleurs, détail (allez! je pinaille!): leurs costumes sont dépareillés! :lol: Oli a l'air moche avec sa veste, mais Till...le parfait adepte du SM avec cuir clouté et piercing... :wub:

(Je veux voir les muscles de Paulo par contre, quelqu'un a trouvé une photo?)

EDIT: erreur de ma part, on voit en fait les éclairs sur les videos... :oops:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Après avoir vue des morceaux de vidéos car je ne veux pas tout voir, pour garder un peu de surprise, je suis contente de ce qu'ils ont préparés malgré les critiques de quelques uns.

C'est pas pareil que le Reise, reise tour, qu'ils pleurent tous. Normal c'est le LIFAD TOUR. Si j'ai un p'tit regret, il me manque la chanson sur laquelle je le ai découvert un jour de septembre 2005 : Asche zu Asche.

Vivement le 2 décembre, que c'est long. Pas vu beaucoup de photos de Richard :wub: :wub: , mais bon j'attends de le voir en vrai.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Moi aussi ... mais non ... il gueule bien .... Jm'imagine au lit quand il vient ... :D ... ça doit être laid :D

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

mmm, "même setliste qu'hier"... Je ne crois pas que Sehnsuth ou Weisse fleish étaient dans la dernière tournée. Petite déception pour DRSG , m'enfin bon. Quand à Du Hast, c'est vrai que c'est 70% de la chanson qui est chanté par le public maintenant (en tous cas dans Volkerball, c'était comme ça!). Donc pas trop d'interet.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites
mmm, "même setliste qu'hier"... Je ne crois pas que Sehnsuth ou Weisse fleish étaient dans la dernière tournée. Petite déception pour DRSG , m'enfin bon. Quand à Du Hast, c'est vrai que c'est 70% de la chanson qui est chanté par le public maintenant (en tous cas dans Volkerball, c'était comme ça!). Donc pas trop d'interet.

Si si, ils la jouaient Sehnsucht !

Link to post
Share on other sites

salut a tous

je voulais savoir si vous aviez une idée de la hauteur de la scene?

(aussi haute que sur le RR tour?)

et un peut decu de ne pas voir amerika dans la set-list :(

merci a vous vivement lundi !!!

Link to post
Share on other sites

il manque du riescht so gut c est clair ! par contre il y a Fruhling in Paris et meme les Portugais essayent de chanter en Francais ! cette chanson va bien donner en live chez nous !! Et il manque Amerika aussi mais remplacée par Pussy ..

Et le retour de Weisses Fleisch :wub:

Sinon quelqu un aime cette version d Engel ?!?

Edited by rosenrot70
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...