Jump to content

Comptes rendus des concerts à l'étranger


Recommended Posts

Je suis juste dessus par la scene mais bon... le plus un portant c le RAMMSTEIN qui reste un mythe avec ces effet de l'umiere et sa pyrathecnie etc ... ( dsl pour lortho XD) Mais la tourner dure environ 3 ans tous cela peut changer d'ici la. ( Dailleur je ne sas pas ci vous pensser a la meme chose que moi.... mais une tourner aussi longue me fait peur.. et oui je pensse que ces leur derniere.. dite moi ci vous oci vous y aver pensser ou se que vois en pensser )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis juste dessus par la scene mais bon... le plus un portant c le RAMMSTEIN qui reste un mythe avec ces effet de l'umiere et sa pyrathecnie etc ... ( dsl pour lortho XD) Mais la tourner dure environ 3 ans tous cela peut changer d'ici la. ( Dailleur je ne sas pas ci vous pensser a la meme chose que moi.... mais une tourner aussi longue me fait peur.. et oui je pensse que ces leur derniere.. dite moi ci vous oci vous y aver pensser ou se que vois en pensser )

je "pensse" que tu devrais te relire avant de poster, sa pique les yeux mais méchant!

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Je suis juste dessus par la scene mais bon... le plus un portant c le RAMMSTEIN qui reste un mythe avec ces effet de l'umiere et sa pyrathecnie etc ... ( dsl pour lortho XD) Mais la tourner dure environ 3 ans tous cela peut changer d'ici la. ( Dailleur je ne sas pas ci vous pensser a la meme chose que moi.... mais une tourner aussi longue me fait peur.. et oui je pensse que ces leur derniere.. dite moi ci vous oci vous y aver pensser ou se que vois en pensser )

http://www.lexibook.com/fr/Dictionnaires-T...ectronique.html

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas ce qu'a voulu faire Richard avec son costume mais il me fait vraiment penser a un SS avec son brassard rouge, surement de la provoc :rolleyes:

Sinon pas mal déçu par tout ça aussi , trop peu d'originalité dans la setlist ... Enfin le seul truc que j'ai bien aimé c'est la classe qu'à Schneider sur une des vidéos de waidmans heil (quand il lache sa baguette pour la rattraper)

Link to post
Share on other sites

Les gars, franchement pour y avoir assisté, rien de décevant.

Ne vous avancez pas trop vite.

Vous allez ressortir de la transfigurés.

Concernant la taille de la scène elle n'est pas grande, mais pas non plus rificule.

Une entrée centrale basse, pour les entrées multiples de till (changement de costumes)

Un étage basses/batteries

deux podiums géants pour nos guitaristes

Link to post
Share on other sites
Les gars, franchement pour y avoir assisté, rien de décevant.

Ne vous avancez pas trop vite.

Vous allez ressortir de la transfigurés.

Concernant la taille de la scène elle n'est pas grande, mais pas non plus rificule.

Une entrée centrale basse, pour les entrées multiples de till (changement de costumes)

Un étage basses/batteries

deux podiums géants pour nos guitaristes

donc avec mon 1.62 mètre tu crois que je verrais autre choses que leur pieds si je suis contre les barrieres?

Link to post
Share on other sites
Les gars, franchement pour y avoir assisté, rien de décevant.

Ne vous avancez pas trop vite.

Vous allez ressortir de la transfigurés.

Concernant la taille de la scène elle n'est pas grande, mais pas non plus rificule.

Une entrée centrale basse, pour les entrées multiples de till (changement de costumes)

Un étage basses/batteries

deux podiums géants pour nos guitaristes

Et c'est deja pas mal !

Link to post
Share on other sites

La basse d'Olli, c'est moche, tout comme le costume de Flake ^_^ ; la coiffure Playmobil de Richard ça passe, sa nouvelle guitare -> sublime, mais c'est pas ça l'important. De manière générale je trouve les effets scéniques et la scéne en elle-même pas mal du tout (dommage qu'il y ait plus le coté "grandiose" du Reise, Reise Tour), mais si c'est pour qu'ils y jouent une set-list de quasi merde (les seuls bon points selon moi sont le retour de Weisses Fleisch, Seemann et Engel), les 2x100 balles que j'ai déboursés pour le concert de l'Arena je les ai dans l'os...

Link to post
Share on other sites
Je suis juste dessus par la scene mais bon... le plus un portant c le RAMMSTEIN qui reste un mythe avec ces effet de l'umiere et sa pyrathecnie etc ... ( dsl pour lortho XD) Mais la tourner dure environ 3 ans tous cela peut changer d'ici la. ( Dailleur je ne sas pas ci vous pensser a la meme chose que moi.... mais une tourner aussi longue me fait peur.. et oui je pensse que ces leur derniere.. dite moi ci vous oci vous y aver pensser ou se que vois en pensser )

je "pensse" que tu devrais te relire avant de poster, sa pique les yeux mais méchant!

C'est ton image de signature qui pique méchamment les yeux...

Link to post
Share on other sites
Ba ecoute J'ai eu la chance D'assister au concert de slipknot a des moine au US en place VIP ( cetait leur premier concert de la tourner). et cetait vraiment degeulasse. apres je suis retourner les voir le 21 novembre 2008 et le live etait super ... bon ok on peut pas vraiment comparer rammstein et slipknot ... mais comme tous les groupe la setlist change en fonction des pays et de la tourner.. et puis il y a egalment un temps d'adaptaion ... je me fait pas de soucie.

Merci de faire un effort sur l'orthographe...

Link to post
Share on other sites
Je suis juste dessus par la scene mais bon... le plus un portant c le RAMMSTEIN qui reste un mythe avec ces effet de l'umiere et sa pyrathecnie etc ... ( dsl pour lortho XD) Mais la tourner dure environ 3 ans tous cela peut changer d'ici la. ( Dailleur je ne sas pas ci vous pensser a la meme chose que moi.... mais une tourner aussi longue me fait peur.. et oui je pensse que ces leur derniere.. dite moi ci vous oci vous y aver pensser ou se que vois en pensser )

je "pensse" que tu devrais te relire avant de poster, sa pique les yeux mais méchant!

C'est ton image de signature qui pique méchamment les yeux...

r.a.b

Link to post
Share on other sites
Apres des annee d'atente ces meme tres bien.. faut s'estimer qu'il soit de retour nos allemand adorer ^^

Les fan S'attendais a plus mais je pense quand sortant du concert il vous pleurer XD comme moi ^^

Ehh mais relis toi!

Sinon, je suis déçu certes. En même temps difficile de se réjouir quand on compare ce concert aux précédentes tournées.

Mais franchement je suis d'accord avec " c'est que le premier"!

Je pense que le staff aura des critiques à faire, et eux mêmes ont du voir certains defauts.

Dans une interview sur le Volkerball il me semble, un des membres explique qu'au début il y a plein de petits beugs ( du genre ils jouent pas la même chanson), des défauts, qu'ils corrigent par la suite.

Mais j'avoue que concernant les effets lumineux et pyrotechniques ils auront du mal à innover en si peu de temps.

Pour la set-list, je suis aussi déçu. Certes il faut promouvoir le nouvel album, mais comme j'ai lu plus haut, en 6 albumd ils peuvent quand même rajouter d'autres chansons, des anciens albums, surtout pour 60 euros quoi!

En fait le plus réalisable serait qu'ils mofifient un peu la set-list quoi, mais c'est pas gagné.

Mais d'ici le 09 décembre, ils auront plus d'expérience dans cette tournée, donc plus d'assurance, ils sauront où ils vont. Et puis en live ou sur vidéo, c'est pas la même chose.

Wait and see.

Link to post
Share on other sites

Je suis un peu deçu de la setlist, il y a trop de nouvelles chansons et pour les anciennes c'est quasiment pareil que dans le Reise Reise tour, surtout du hast, j'en peux plus de cette chanson, à chaque fois on se la paye. En plus elle n'a rien de génial, il rabache tout le temps le même :blink:

Mais bon, au niveau de la mise en scène ca doit donner quand on y est ^^ vivement le 9 B)

Link to post
Share on other sites

Je pense que comme on l'a dit il faut prendre en compte que de

1) c'est le premier concert de la tournée

2) Se sont des vidéos amateurs que nous avons vu.

3) C'est pas en regardant une dizaines de vidéo qu'on va se faire une idée intégrale du concert.

4) Se qui fait un concert c'est aussi son atmosphère hors là à travers des vidéos (assez nases)

De plus il me semble plus interessant de lire les résumer des fans qui y sont aller que de se baser sur les vidéos ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...