Aller au contenu

Comptes rendus des concerts à l'étranger

• Veuillez vous connecter pour répondre
2740 réponses à ce sujet

#31 Flake44

Flake44

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 09 novembre 2009 - 03:38

Superbes tes photos =) merci du partage.

#32 victor_catalogne

victor_catalogne

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 64 messages

Posté 09 novembre 2009 - 04:03

Flake44, le 09 November 2009, 3:38, dit :

Superbes tes photos =) merci du partage.

Hehe, sont pas miennes!

Merci aux mecs du forum de Rammstein Portugal.

#33 Mehr

Mehr

La Québecoise

• Bannis
  • PipPip
  • 2 856 messages

Posté 09 novembre 2009 - 05:16

Ya pas quelqu'un qui a un lien direct vers Fruhling in Paris?

#34 Lina-Tillina

Lina-Tillina

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 789 messages

Posté 09 novembre 2009 - 06:16

Je n´ai eu le temps de voir que quelques vidéos, mais ca a l´air vraiment super !!! Vivement le 23 novembre et espérons qu´il n´y aura pas d´imprévu ce ejour-là...

#35 Der_Bestrafer

Der_Bestrafer

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 447 messages

Posté 09 novembre 2009 - 06:24

Après toutes vidéos, bilan : les lumières en jettent moins. Ça se voit tout de suite, et les quatre "croix" lumineuses, bah voilà quoi. En plus, on dirait qu'ils ont recyclé leurs lights du mutter tour (mais oui, les gros machins rond !). Petite déception.
Sinon, heureux de voir un peu de pyro (quand même !), Flake sur le bateau, qu'ils ont trouvé mieux que le rideau qui tombe comme entrée (ouf !), et que Till galère au chant (bah oui, au moins il n'abuse pas du playback, même si ...).

#36 grosmiaouu

grosmiaouu

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 167 messages

Posté 09 novembre 2009 - 06:31

ba moi je dis vivement lundi prochain ^^
par contre question peut etre bete mais les effets pyros seront les mem dans toutes les salles ? parsque le zenith de nantes est quand même moins grand.. enfin je sais pas si la taille en dépend ^^
en tout cas les portugais ont du apprecier le spectacle ^^

#37 camilleb

camilleb

Fan

• Membres
  • Pip
  • 269 messages

Posté 09 novembre 2009 - 06:36

J'ai vu les vidéos et OMFG!!! Ça à l'air juste énorme!!  :wub: :wub:  Vivement le 8 décembre. Un gros coup de coeur pour Waidmanns Heil et pour la nouvelle pyro sur Du Hast.

#38 Guillaumedu76

Guillaumedu76

Fan

• Membres
  • Pip
  • 325 messages

Posté 09 novembre 2009 - 06:56

Je me suis juste permis de regarder Waidmanns Heil car je veux préserver la surprise mais j'ai tout juste envie de dire que j'ai trop ate !
Sa à l'air énorme !

#39 Der_Bestrafer

Der_Bestrafer

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 447 messages

Posté 09 novembre 2009 - 07:04

Suis-je le seul à trouver qu'il y a un énorme problème de guitare sur Pussy (surtout à la fin) ? Je ne sais pas si c'est le réarrangement live de la guitare, mais je trouve ça hideux !

#40 Tidusva

Tidusva

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 128 messages

Posté 09 novembre 2009 - 07:52

Sa a l'air pas mal bien sur ^^ mais il y'en à moins que pour le RR Tour?

#41 Herz

Herz

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 89 messages

Posté 09 novembre 2009 - 08:12

Fruhling in paris ! elle rend tres bien en fait, j'imagine pas ce que ça va être à paris quand le public va chanter les " oh non rien de rien , non je ne regrette rien " :wub:

#42 kaltes-sonne

kaltes-sonne

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 09 novembre 2009 - 08:53

Effectivement c'la fait penser aux décors du mutter tour (tant mieux pour moi ce fut mon préféré). Pour le pyro ça varie beaucoup en fonction des salles , donc on peut pas être sur. Sinon, je trouve le public un peu naze.

#43 Mann75

Mann75

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 95 messages

Posté 09 novembre 2009 - 09:18

Le piercing de Till est vraiment ignoble.

Je viens de voir la video d'Ich tu dir weh. C'est dangereux ce qu'il fait Till.

Le moindre faux mouvement peut le faire tomber de son pilonne.

#44 Stevens

Stevens

Je métal, tu t'étales, nous métalleux

• Administrateurs
  • 5 600 messages

Posté 09 novembre 2009 - 09:26

Bonjour,

Merci d'éviter les doubles postes avec un intervalle de temps aussi réduit. La fonction EDIT permet de mettre ton post à jour.

Etant nouveau, je t'invite à lire les règles du forum ainsi que te présenter si ce n'est pas fait.

Bonne journée.

#45 Sigurd

Sigurd

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 09 novembre 2009 - 11:03

La seule bonne surprise de la set list est Seemann le reste c'est franchement moyen...

Pas Asche, Du Riechst so Gut, Sehnsucht... Le fait qu'il n'y ait que Keine Lust de Reise, Reise confirme ce que je pensais de cet album : il n'en restera pas grand chose et surtout il n'est pas taillé pour le live.  Aucune Rosenrot à part Benzin qu'on a déjà entendu en live, c'est du foutage de gueule !!! Mann gegen Mann bordel ! Rosenrot ! Wo bist du... Vraiment inadmissible !

On se ratape un Xème fois Feuer frei!, Engel, Links et Du Hast qui sont vraiment pas leurs meilleures...

Ils auraient pourtant pu nous mettre une belle claque en sortant du placard des bonnes vieilles Heirate Mich, Der Meister, Bestrafe Mich, Klavier, Wollt ihr das Bett, Herzeleid, Laichzeit... Ca aurait bien dépoté ! Mais faut croire que sur chaque tournée ils ont décidé de jouer la même set de base et d'y foutre une bonne dose du nouvel album !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)