Jump to content

Recommended Posts

Noob est une série faits par délire par des jeunes gens du sud, vu le succès la chaine nolife à acheté cette série et la diffuse !

Noob raconte l'histoire de 4 gens qui se rejoigne sur un jeu nommés horizon 1.1 avec des hauts et des bas et surtout beaucoup de rigolades avec les gaffes de sparadrap le plus gros noob du jeu ! Je ne connais pas trop la série mais je vais vous montré un épisode qui m'a plus (surtout la fin)

http://www.youtube.com/watch?v=L3TGutoZIkY...layer_embedded#

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • 4 years later...

Noob :wub:

 

 

Bide :ph34r:

 

Ou alors 5 ans après : 5 saisons d'une moyenne de 18 épisodes , 4 romans , dans deux jours sort le tome 9 des BD Noob , 55 millions de vues , 20 000 romans et 200 000 BD vendus ( seulement en France je suppose mais c'est déjà bien pour un mec qui voulait délirer ) et là ils sont entrain de tourner une trilogie , à la base un seul film était prévu avec 35 000 € , 70 jours après ils ont récoltés 682 161 euros soit 1949 % en plus  :o   .

 

En dehors de ça il y a deux autres séries à côté : Warpzone Project , 1 saison en vidéo pour le moment et Neogicia qui est sorti en roman , prévu en vidéo aussi plus tard + 2 autres séries avant ces derniers . Arf je m’égare , ce n'est plus Noob mais ça fait partie du même studio ( tout créé par la même personne : Fabien Fournier ) ^_^

 

Perso j'aime bien , surtout Noob , Warpzone moins par contre , à voir la suite avec la saison 2 et la série Neogicia après , l'intrigue du roman me plait assez et ça me parait un peu plus mature que Noob

Link to post
Share on other sites

je  suis un grand fan de la série également ! ( j'ai une photo et un autographe de Gaea :wub:  , oui je suis un fan boy ) 

Les films avancent bien selon Fabien , 70 % du premier volet sont tournés , vivement la sortie ( ils ont également évoqué une possible diffusion au grand rex à Paris , à suivre ) 

j'adore  également warpzone , je pense que la saison 2 sera un peu plus sérieuse et mature que la première , vivement la sortie cet été ! 

@Azathoth : tu as lu le roman Negocia ? 

Link to post
Share on other sites

La chance ( pour la photo de Gaea  :o  ) !

 

Non , je pense attendre un petit peu , apparemment il y aurait pas mal de coquilles recueillis par des lecteurs qui vont être corrigées lors des prochains tirages . Après je ne pense pas que c'est ultra gênant mais bon , je préfère quand même attendre  .

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Ah ok je voulais savoir ce que ça donnais avant de me l'acheter , mais ouai faut surement virer les coquilles , distrait comme il est notre fabien il doit en avoir  ^^ ! je suis content du retour des guest également , Fanta Bob Fred et Seb m'avaient fait exploser de rire dans la saison 4 ^^ ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...