Jump to content

Comptes rendus du concert de Strasbourg


Recommended Posts

Je reviens de Berlin, et ca n'a rien à voir!! Un concert passé dans la fosse au 3eme rang sans souffrir de l'ecrasement, un public vraiment génial, pas de problème de sécurité (4personnes se faire sortir de la fosse, c'est rien du tout!)

Donc bon, désolé mais pour moi la preuve est faite ;)

Edited by Niro
Link to post
Share on other sites
  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Preuve de quoi? Que quelques personnes se comportent mieux? Peut-être, mais c'est pas du tout une preuve de la "qualité" des publics.

J'étais à Strasbourg dans les gradins, pas en fosse, et les seuls autour de moi qui mettaient de l'ambiance étaient les français. Ce n'est qu'une simple constatation.

Link to post
Share on other sites

Simple constatation, je précise que ce n'est que mon opinion et que chacun a le droit d'avoir le sien. Je tiens pas à vous convaincre, mais simplement vous faire part de la différence ressentie entre les deux concerts ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Ouais, déjà 3 mois... ça passe vite hein :lol:

Si seulement on pouvait y retourner... :rolleyes:

Si seulement si seulement je me le dit tout les jours ressentir l'odeur de souffre pour benzin le froid pour haifisch.

Biensur aussi la chaleur des flamme .

RALLALA :(

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

J'étais trop loin pour sentir l'odeur de soufre de Benzin, mais la chaleur m'est parvenue.. c'est les seules flammes dont j'ai senti la chaleur d'ailleurs... j'étais avec quelqu'un qui ne voulait pas aller en fosse (en même temps à plus de 50 ans....), mais la prochaine fois j'y vais :D J'espère qu'il y en aura une...

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...