Jump to content

Comptes rendus du concert de Strasbourg


Recommended Posts

j'ai quelque photo mais pas très bonne qualité, mon appareil n'est si performant, j'ai fait des video aussi, mais pareil pas très de très bonne qualité

http://img130.imageshack.us/i/dscn1540.jpg/ http://img705.imageshack.us/i/rscn1596.jpg/ http://img130.imageshack.us/i/rscn1599.jpg/ http://img163.imageshack.us/i/rscn1593.jpg/

Link to post
Share on other sites
  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

super concert mais j'ai été totalement malmenée pendant 1h30. Du début à la fin j'étais écrasée contre les barrières donc si y'en a encore un qui dit que les gens étaient statiques je pète un plomb lol! Donc pour répondre à ta question, non ça ne s'est pas calmé. J'étais presque contente que la dernière chanson arrive, j'étais en train de tomber sur ma voisine de droite... Assez fière tout de même vu que le vigile voulait me sortir vu la tête que je devais tirer mais j'ai dit non ^^ mais je crois que c'était pas partout au premier rang, j'étais au milieu-droite, lieu de rencontre de 2 courants je mouvements de foules, donc assez violent...

Je suis bleue et violette/jaune partout, hanches, coudes, genoux, côtes...Donc bon ^^

Mais je trouve qu'ils se sont améliorés depuis 2 semaines, on voit qu'ils sont plus rôdés. Ils m'ont tous reconnu ainsi que mon amie de l'aftershow de Bâle et nous ont fait de gentils sourires. Sympa :oops:

Récupéré une baguette de Schneider pour mon frangin et un médiator de Richard. Ca fait toujours plaisir aussi.

Voilà un bon concert, j'espère qu'ils vont rajouter des dates pour que j'aille les revoir avant juin :twisted:

Link to post
Share on other sites

je viens de rentrer de strasbourg je suis arriver vers 9h45 au zénith

j'été au 1 er rang en face de till :wub: mon rève la première partie excellente il faut que j'achète leur album

pendant le concert j'été écrasé contre la barrière j'ai des bleu partout mais j'ai tenu le coup

ça été le meileur concert que j'ai fait top dégouté mes deux voisines on eu des pass pour les coulisses <_<

du coup je vais tenté d'aller a bercy le 9

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai pas cèdé ma place au niveau des barrières ils pouvaient toujours aller se faire voir après 9 heures d'attentes quand même faudrait pas prendre les gens pour des cons mais y a toujours des petits trous du culs qui essayent mais ca se calme très vite ce genre de personne tu le pousse un grand coup en arrière au niveau de la tête il est vite calmé. :)

Link to post
Share on other sites

oui il y a eu les baguettes de christophe je lui ait fait signe de les envoyé vers moi il l'a fait mais j'ai pas réussi a sauté pour la prendre donc c'est la personne derrrière moi qui l'a eu pareil pour les transistor (je croi que ça s'appelle comme ça ) de richard il y en avait au moin 5 qui sont tomber devant les vigils

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai pas cèdé ma place au niveau des barrières ils pouvaient toujours aller se faire voir après 9 heures d'attentes quand même faudrait pas prendre les gens pour des cons mais y a toujours des petits trous du culs qui essayent mais ca se calme très vite ce genre de personne tu le pousse un grand coup en arrière au niveau de la tête il est vite calmé. :)

les pompes de securité ca marche bien aussi ^^ ! on te lâche rapidement :P

Link to post
Share on other sites

Et bien pour moi ce fut un concert mémorable.

C'est mon premier concert de Rammstein, alors forcement ce n'est peut être pas la meilleure tournée de Rammstein mais pour moi ça l'est étant donné que regarder le LAB ou Volkerball sur son ordi c'est pas voir R+ en vrai, ça à rien à voir :P

Donc même si y'a des ptits trucs qui vont pas, c'était un concert au top, du côté du public rien à dire et les 6 ont vraiment donné un très bon show peut être pas à fond sur les déplacements bien que Paul bougeait pas mal tout de même.

Moi qui était pas fan de la set list, elle passe sans soucis !

Même Pussy que j'aimai pas trop, j'ai pas mal bougé dessus !

En conclusion rien à dire ! Un concert vraiment magique et heureusement qu'il y'a des petites pannes, ça me fait bien rire et ça rend le concert moins mécanique.

Link to post
Share on other sites
pour faire taire les mauvaises langues le concert de strabourg a bien eu lieu!c etait geant,y a pas a dire ils sont toujours au top!!

tout etait vraiment genial, TILL en impose toujours autant.les effets de pirotechniques sont impressionant,

pour conclure,cela remet les pendules a l heures pour les gens qui envoyait RAMMSTEIN en maison de retraite!

Bien fait pour eux,ils sont rater un show inoubliable,

longue vie a ce groupe d exception!

laure90

+100000 ;)

Le batteur de combichrist est vraiment qu'un abruti, le mec il faisait tomber son tom de batterie tout le temps et en plus c'était volontaire, le pauvre technicien venait le ramasser tout le temps, le mec crachait tout le temps partout, et à la fin il a broyer sa batterie comme un mongol.... ca faisait vraiment pitié j'avais honte pour lui.

Edited by Schneider
Link to post
Share on other sites

C'est dommage pour la batterie de gauche pour Combichrist, mais -de près- ces mimiques étaient sympathique. Enfin moi j'ai beaucoup aimé le coté "mécanique mais fluide", comme si c'était une sorte de clown/poupée et l'eau sur la batterie qui faisaient comme de la poussière de talc quand il tapait ensuite. Il fixait bien les premiers rangs de la fosse par moment, on a été plusieurs filles à le trouver "jokeresque". Le coté baguette qui voltigent dans tous les sens (dont dans le public ^^), le chanteur qui va partout même toucher les mains dans la fosse...

Après, c'est du jeu scénique, ils avaient peu de temps pour montrer leur dynamique de groupe. Personnellement je préfère ca à quelqu'un qui regarde ses pieds (je pense à la première partie du concert de Muse où "The Horrors" portaient bien leur nom et regardaient par terre sans rien faire à part jouer...).Mais j'aime l'electro et les scène non figées: ca aide !

Les crachats par contre bon, je trouve ca crade, que ca soit sur scène, sur un terrain de sport ou dans la rue c'est pareil....

Le technicien il y a de fortes chance qu'il soit payé pour ça et prévenue à la base, voir même suivant le groupe. Sinon on peut aussi penser aux agent d'entretien qui vont en baver pour laver le sol... Avec de la mousse, des restes de papillons de papier, des restes de pyrotechnie et les saletés du public, ils vont en baver.

Edited by Begierde
Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

Premier concert de Rammstein pour moi aussi.

J'ai vraiment adoré. La première partie était super selon moi. Je vois beaucoup de commentaire disant que ça bougeait pas... Ben... Moi j'ai bougé. :-D

En même temps j'aime bien l'electro, et l'electro est assez présent chez Combichrist.

Le concert de Rammstein en lui même a tenu toutes ses promesses a mon gout. La set list était a mon gout et je m'attendais a avoir pas mal de morceaux de LIFAD... Le tout etait que du bon donc. Les effet pyrotechniques au rendez vous aussi.

En ce qui concerne le public, j'ai l'impression de pas être allé au même concert. :blink:

J'étais au deuxième rang dans la fosse, devant Paul. Ça ne poussait pas DU TOUT! J'ai pu matter le show vraiment correctement... trop correctement? J'ai voulu aller plus vers le centre sur la fin pour que ça bouge un peu plus mais je suis resté pour pas perdre de vue l'ami avec qui j'étais venu.

Ma seule déception viens en fait de certain spectateurs, qui, contrairement a ce que j'ai pu lire, ne bougeait pas du tout. :blink: Stoïque! Mais je veux dire par là qu'ils semblaient s'ennuyer devant! C'est selon moi plus de la débilité qu'une quelconque faiblesse du groupe qui a été a la hauteur selon moi.

En fait ça aurait été pas mal de faire un échange standard avec quelque énergumène entre le centre et le devant gauche. :twisted:

Voila, ce n'est que mon avis et pour résumer je me suis éclaté!

Link to post
Share on other sites
Je me souviens de Benzin et du spectateur qui est monté sur scène et s'est fait allumer par un Till mécontent,

puis il a courru dans tous les sens avant de se faire éteindre. Les membres du groupes étaient vraiment étonné, surtout Richard quand le spectateur lui a tapé plat dans les mains.

Non mais c'est un cascadeur hein! :blink::mellow:

L'effet de surprise est fait pour. Vous croyez vraiment qu'un fan ai pu passer les barrieres et monter sur scene? Tant bien meme il pourrait rester 30secondes pret du groupe sans qu'un vigile l'intercepte? Tant bien meme vous croyez que Rammstein mettrait le feu au gars comme ça, sans que le gars ai un produit ignifugeant, sans qu'il soit preparé et sans risque de procès apres? lol

Link to post
Share on other sites

schneider je suis entierement daccord avec toi c'etait monstrueux jai encore les oreilles qui en siffle ^^ et tu pourais me passer ton msn pck t partit telement vite que jai pas peut te le demander et je t pas retrouver dans la salle tu devrais te rapeller de moi on a atendue 11 h ensemble je suis le bonhome au cheuveux blond ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...