Aller au contenu

Photo

Comptes rendus du concert de Strasbourg

• Veuillez vous connecter pour répondre
267 réponses à ce sujet

#241 Till_Lindemann

Till_Lindemann

Première partie

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 675 messages

Posté 16 décembre 2009 - 15:02

Plus je regarde les autres lives, plus je me dis que le public était mou partout (surtout gradin), hormis Strasbourg...

Ca n'engage que toi comme tu dis ...
Car pour moi, le plus mou était Strasbourg justement ... et quand je dis mou, c'est vraiment minime quand même ...
Bref, arrêtez de dire que tel ou tel concert est mou si vous n'y êtes pas allé ...

#242 Dogild

Dogild

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 16 décembre 2009 - 19:38

J'ai bien précisé que c'est en regardant les différentes vidéos ^^et ça n'engageait que moi...

Pour ça que j'ai demandé des avis aux personnes qui ont participé au 3 concerts^^

#243 aliénor

aliénor

Fan

• Membres
  • Pip
  • 376 messages

Posté 16 décembre 2009 - 20:02

J'ai bien précisé que c'est en regardant les différentes vidéos ^^et ça n'engageait que moi...

Pour ça que j'ai demandé des avis aux personnes qui ont participé au 3 concerts^^

Dans tous les concert tu as des endroits où les gens bougent pas trop, et à 200m des gars qui pogotent. (et la cohabitation est pas toujours simple :rolleyes: ). Dur dur de faire une moyenne!

#244 Dogild

Dogild

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 16 décembre 2009 - 20:30

C'est sure, enfin je pense que l'atmosphère qui se dégage n'est pas la même à tous les concerts^^

Enfin c'était juste pas curiosité, et je ne pense pas avoir de réponse.

#245 Schneider

Schneider

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 208 messages

Posté 17 décembre 2009 - 18:03

Car pour moi, le plus mou était Strasbourg justement ... et quand je dis mou, c'est vraiment minime quand même ...
Bref, arrêtez de dire que tel ou tel concert est mou si vous n'y êtes pas allé ...

Qui c'est qui était derrière moi et qui a dégagé de la fosse après??? :rolleyes:

#246 Ohnedich65

Ohnedich65

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 18 décembre 2009 - 11:14

J'ai assité au concert le 8 décembre a Bercy concert vraiment l'attente toutes la jounées na était rien comparé a ce concert Enorme il sont super c'était mon premier concert de Rammstein et j'ai qu'un envie y retourner encore et encore.Journée et soirée énorme.
Petit message pour les administrateur et se avec qui on a fait la queue trp bonne journée avec vous on c'est bien marré!!!!!!!!!
Vive Rammtein et Rammstein World

#247 Till_Lindemann

Till_Lindemann

Première partie

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 675 messages

Posté 18 décembre 2009 - 23:17

Qui c'est qui était derrière moi et qui a dégagé de la fosse après??? :rolleyes:

Moi je crois bien ...
J'ai pas dit que Strasbourg était mou dans le sens ou tu l'entends ...
J'ai dit qu'il était plus mou que les autres que j'ai pu faire jusqu'à là ... soit Lisbonne et Genève.

Si tu veux à Strasbourg ... les 5 premiers rang de la fosse c'était l'orgie, les 5-6 premières rangées de gradins remuées bien aussi mais c'était tout
Comparé à Lisbonne ou Genève, il n'y avait pas un endroit ou les personnes étaient immobiles ...
Idem pour Paris ...

#248 AstroMao

AstroMao

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 923 messages

Posté 19 décembre 2009 - 20:07

C'est pas pour être méchant, mais c'est le public francais qui est mou -_-

Moi qui suis frontalier, je peux vous dire que le public allemand ou bien suisse est bien plus chaud et entrainant que nous... :/

Le public allemand d'accord, mais le public suisse... J'ai rarement vu ça ^^ J'étais une fois à un concert de MM dans les gradins à Bâle, tout le monde était assis ou circulait dans toute la salle, pour aller s'acheter une bière, aux toilettes, voir même boire un coup dehors avec des potes pendant le concert pour revenir après dans la salle (sans pour autant prêter plus d'attention à ce qui se passait sur la scène...) !
Bon je veux pas faire de généralités non plus, je n'étais peut-être pas au bon endoirt au bon moment...

Pour en revenir au concert de Strasbourg, c'est vrai que c'était fantastique... je ne me lasse pas d'y penser, j'étais au 2ème rang devant Richard, la survie y était difficile mais ça fait tellement partie de l'ambiance que c'était jouissif :D

#249 bipbip

bipbip

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 51 messages

Posté 21 décembre 2009 - 16:00

je voulais savoir qui était la fille qui chantait à Bercy le 8 sur le refrain d'Engel, elle était tout a gauche de la scène vers le fond ...

Modifié par bipbip, 21 décembre 2009 - 16:00.

#250 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 310 messages

Posté 21 décembre 2009 - 17:45

C'est pas pour être méchant, mais c'est le public francais qui est mou -_-

Moi qui suis frontalier, je peux vous dire que le public allemand ou bien suisse est bien plus chaud et entrainant que nous... :/

Devant moi, 5 allemands, ils ont pas bougé du concert, rien dit, et m'ont limite insulté quand je gueulais... alors arrête de dire que c'est les français qui sont mous... :lol:

#251 Niro

Niro

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 21 décembre 2009 - 20:55

Je reviens de Berlin, et ca n'a rien à voir!! Un concert passé dans la fosse au 3eme rang sans souffrir de l'ecrasement, un public vraiment génial, pas de problème de sécurité (4personnes se faire sortir de la fosse, c'est rien du tout!)

Donc bon, désolé mais pour moi la preuve est faite ;)

Modifié par Niro, 22 décembre 2009 - 09:51.

#252 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 310 messages

Posté 22 décembre 2009 - 09:42

Preuve de quoi? Que quelques personnes se comportent mieux? Peut-être, mais c'est pas du tout une preuve de la "qualité" des publics.
J'étais à Strasbourg dans les gradins, pas en fosse, et les seuls autour de moi qui mettaient de l'ambiance étaient les français. Ce n'est qu'une simple constatation.

#253 Niro

Niro

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 22 décembre 2009 - 09:51

Simple constatation, je précise que ce n'est que mon opinion et que chacun a le droit d'avoir le sien. Je tiens pas à vous convaincre, mais simplement vous faire part de la différence ressentie entre les deux concerts ;)

#254 Hilfmir

Hilfmir

Pogoteur

• Membres
  • PipPip
  • 2 310 messages

Posté 22 décembre 2009 - 10:08

T'inquiète, j'en doute pas ;)

#255 Krahzi

Krahzi

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 26 décembre 2009 - 19:50

http://www.dailymoti...strasbour_music

Filmé par moi depuis les gradins (enjoy la qualité vidéo et sonore :))

et quelques photos pour les curieux :

http://photos-f.ak.f...2_4602243_n.jpg
http://photos-g.ak.f...5_2787013_n.jpg
http://photos-e.ak.f...16_664253_n.jpg
http://photos-d.ak.f...8_3125715_n.jpg
:twisted: :twisted:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)