Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

La setlist n'a pas changé il me semble.

En effet, moi aussi je l'ai vu comme Deucalion, pour moi il y avait deux batteurs ...

Et toutes vos photos sont vraiment superbes, B) mon appareil ne donne rien du tout en intérieur, c'est horrible. j'essaierai quand même d'en mettre quelques unes, les plus potables ! :ph34r:

Je rêve d'y retourner ce soir, une fois ça ne suffit pas ! :yeahhh:

Bon concert à ceux qui y vont - ou y retourne - ce soir ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'ambiance de mon côté était sympa mais sans plus au final.. Heureusement qu'une jolie brune aux cheveux frisés, comme je disais précédemment, mettait un peu plus d'ambiance de mon côté... Quelques bourrés que l'ont jartent au passage... On a beau eu hurler "Flake" le bateau n'est pas passé du côté de Richard.

J'étais juste à coté, on était 3 à sauter et à hurler (dont la jolie brune^^), c'est vrai que public devant avait l'air un peu mou... Mais ils étaient peutetre un peu trop "compressé" pour lever les bras...

Niveau son, c'était horrible, impossible de distinguer la chanson aux premières notes... sans parler des larsens, et autres problèmes de réglage...

Mais au final on s'en fou, ils etaient à quelques mètres de moi :wub: et malgré le fait que je n'ai pas vu grand chose au show (trop petite), j'ai eu le temps de bien mater Richard et je me suis eclatée ! :D

Par contre c'était quoi le gars en sweat à capuche emflammée ?! J'ai vu que Till lui a craché dessus quand les techniciens essayaient de l'eteindre...

C'était un fan fou ? ou c'était prévu ?

Link to post
Share on other sites

Alors voila mon compte rendu du concert d'hier :

Arriver vers 17h les portes s'ouvre vers 18h je crois, foule de monde il pleut enfin les gens sont pressés , pour ma part j'étais dans les tribunes et juste en face de la scène et pour voir c'était pas le top donc a la recherche d'une bonne place finalement je me retrouve au milieu de la fosse. Première parti pour ma part je les ai déjà vus dans un endroit plus petit que Bercy et j'avais adoré! la le son était pas terrible et puis les gens était pas vachement chaud mais moi j'ai aimais. Au moins ils ont "communiqué" avec nous :D

Bref Arrivé de Rammstein juste énorme, je ne les avaient pas vue jusqu'alors c'est sur pour ceux qui connaisse ils ne sont plus surpris par la pyrotechnie et tout le tralala mais moi j'étais comme une gosse 8). J'avais déjà était déçu du son de bercy mais la c'était pire j'ai une oreille assez fine et pendant quelques chansons le son était vachement pas terrible.

Sinon bah de mon coté ca a bien bouger pour les chansons du dernier album et pour les anciennes bah on voyait qui écoute du Rammstein depuis leur début . Enfin bref pour ma part ca restera gravés a jamais et j'espère les revoir pour un autre concert !!

Link to post
Share on other sites
J'aurais une question :

l'équipe de Yann Barthès était là ? :lol: Vous allez passer au petit journal ?

Depuis le reportage de Metallica et en particulier depuis une bonne semaine je pense à la même chose XD. Je me disais "ils vont osé... ou pas ? XD"

Sinon Voici Links mais sur le profil de cette personne il y a quelques autres songs de très bonnes qualités ;).

Link to post
Share on other sites
D'autres personnes qui étaient dans la première fosse? Heure de votre arrivée?

je suis arrivée vers 15h00, au debut j'etait au 2ème rang et puis des gros lourdosses bourrés sont arrivés, je fesais pas le poids, j'ai préféré aller derrière... (cela dit toujours dans la première fosse ^^)

Link to post
Share on other sites
Fuck, j'aime pas ça mais arrivant devant Bercy vers 17h je vais devoir gruger pour être dans la 1er fosse :/ tant pis ^^'.

Je ne veux pas te faire perdre espoir mais les vigils donnent un nombre limités de bracelets pour la 1ère fosse et si tu n'en a pas, tu ne passes pas...

Link to post
Share on other sites

nous sommes arrivés de la région lensoise a 18 h (bouchons parisien) et pourtant j'étais dans la fosse 1 au deuxième rang par contre pas de pipi ni de bibine avant d'avoir le petit bracelet rose très mimi pour des métalleux

Link to post
Share on other sites
nous sommes arrivés de la région lensoise a 18 h (bouchons parisien) et pourtant j'étais dans la fosse 1 au deuxième rang par contre pas de pipi ni de bibine avant d'avoir le petit bracelet rose très mimi pour des métalleux

Et il les donne quand ces mignons petits bracelets ? Et y'a pas une astuce pour y aller ? genre pas se planter par exemple pas l'entrée principale pour la fosse ?

Edited by Triviumown
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont eu la chance d'y aller hier, pourriez vous nous dire ce qui vous a été indispensable pour l'attente, le temps, nourriture+boisson, fringues bouchons pour oreilles etc... svp

J'aimerai arriver avec le strict nécessaire (fosse oblige!) histoire que je me prépare un kit vite fait et me dépèche d'aller faire la queue ^^

Link to post
Share on other sites

les bracelets ils les donnent quand tu as fait la queue dans l'entrée pour la fosse ^^ et que tu descend et là quand tu accèdes à la 1ere fosse il y a des petites entrées ou ils les donnent.

Mais tu peux gruger en allant dans les tribunes... et descendre. ça craint juste pour ceux qui ont fait la queue toute la journée quoi. les gens comme moi ^^ et on aime pas ça. Pas du tout ça...

Pour ceux qui ont eu la chance d'y aller hier, pourriez vous nous dire ce qui vous a été indispensable pour l'attente, le temps, nourriture+boisson, fringues bouchons pour oreilles etc... svp

J'aimerai arriver avec le strict nécessaire (fosse oblige!) histoire que je me prépare un kit vite fait et me dépèche d'aller faire la queue ^^

prend des bouteilles que tu finira AVANT de rentrer. Va aux toilettes avant 16h. Prend des bouchons ou boul quiès. Hydrate toi bien parce que ça va chauffer en fosse. Prend de quoi grignoter ^^ Evite le gros manteau ou le gros gros pull, parce que ton sac , à moins d'être au premier ou 2e rang (ou tu le donnes au vigiles) il va falloir le tenir...

Privilégie les fringues qui sèchent vite et évite les trucs trop larges ou on peut s'agripper.

Edited by Deucalion
Link to post
Share on other sites
nous sommes arrivés de la région lensoise a 18 h (bouchons parisien) et pourtant j'étais dans la fosse 1 au deuxième rang par contre pas de pipi ni de bibine avant d'avoir le petit bracelet rose très mimi pour des métalleux

Et il les donne quand ces mignons petits bracelets ? Et y'a pas une astuce pour y aller ? genre pas se planter par exemple pas l'entrée principale pour la fosse ?

il faut aller porte 27 et quand tu passes la fouille tu fonces jusque la première fosse (l'entrée est a droite) sinon pas de recette miracle c'est a la débrouille mais tant que tu na pas le bracelet pas de choping et tous ce que j'ai déjà cité surtout le pipi car s'est la blinde dans les toilettes tant pis tu te pisse dessus

Link to post
Share on other sites
les bracelets ils les donnent quand tu as fait la queue dans l'entrée pour la fosse ^^ et que tu descend et là quand tu accèdes à la 1ere fosse il y a des petites entrées ou ils les donnent.

Mais tu peux gruger en allant dans les tribunes... et descendre. ça craint juste pour ceux qui ont fait la queue toute la journée quoi. les gens comme moi ^^ et on aime pas ça. Pas du tout ça...

Pour ceux qui ont eu la chance d'y aller hier, pourriez vous nous dire ce qui vous a été indispensable pour l'attente, le temps, nourriture+boisson, fringues bouchons pour oreilles etc... svp

J'aimerai arriver avec le strict nécessaire (fosse oblige!) histoire que je me prépare un kit vite fait et me dépèche d'aller faire la queue ^^

prend des bouteilles que tu finira AVANT de rentrer. Va aux toilettes avant 16h. Prend des bouchons ou boul quiès. Hydrate toi bien parce que ça va chauffer en fosse. Prend de quoi grignoter ^^ Evite le gros manteau ou le gros gros pull, parce que ton sac , à moins d'être au premier ou 2e rang (ou tu le donnes au vigiles) il va falloir le tenir...

Privilégie les fringues qui sèchent vite et évite les trucs trop larges ou on peut s'agripper.

oui prévoit des protection d'oreille car ils les vendent 5 euros

Link to post
Share on other sites

Je trouve dommage d'avoir séparé en deux fosses ... Ca donne un peut l'impression "Ben ceux qui sont en première bienvenue au show et puis les autres ben si vous êtes là tant mieux sinon tant pis ..."

Après je verrais bien ce soir ca se trouve je me trompe totalement en tout cas c'est sur je serais dans l'une des deux fosses ! Au vue des commentaires le son y est bien meilleur !

Merci pour vos feedback en tout cas !

Sinon quelqun pourrait mettre la Playlist complète (si vous vous en souvenez ?) j'ai peur que mes morceaux favoris soient trop anciens et qu'ils soient plus d'actualité :(

Bref l'attente est bien longue je n'arrive pas a me concentrer au travail dur dur ... A ce soir tout le monde !

Link to post
Share on other sites

Pour avoir chaud dans la file d'attente je crois que la meilleure arme de ne pas etre frileux... ou alors il te reste la polaire Qechua qui est fine et légère mais qui tient chaud... Et qui prend pas de place.

Prévoir aussi un parapluie dépliant au cas ou il pleuvrait. Rappelez vous qu'on est à Paris en décembre.

Link to post
Share on other sites

Enfin... Mon premier concert de Rammstein et j'en garde un SUPER souvenir...

M'enfin les gens qui disent que les gens dans les gradins étaient mous... Bah perso' pour moi je sautais dans tout les sens , je gueulais comme un malade bref'... Mais j'avoue que l'ambiance devait être plus chaude dans la fosse :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
L'ambiance de mon côté était sympa mais sans plus au final.. Heureusement qu'une jolie brune aux cheveux frisés, comme je disais précédemment, mettait un peu plus d'ambiance de mon côté... Quelques bourrés que l'ont jartent au passage... On a beau eu hurler "Flake" le bateau n'est pas passé du côté de Richard.

Si la fille dont tu parle avait aussi un grand décolleté (ce qui ne m'etonerait pas car la description que tu en fait est cohérente) elle m'a hurlé dans les oreilles.

Sinon, 1er concert de Rammstein, ba je reviendrais! Si prés des lance flamme qu'un simple coup de feu nous sechait les mains de la mousse de Pussy! c'est impressionnant, y a pas d'autre terme.

Petit bémol sur la sécu qui t'arrose les yeux au lieux de la bouche mais bon, ca rafraichit quand même^^.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...