Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

Salut tout le monde, je vais moi aussi poster mes quelques impressions sur le concert.

Je me trouvais au premier range de la tribune G (sur la droite quand on regarde la scène en face) et le son y était pas si mal bien que quelque peu saturé.

Combichrist ont assurés mais c'est vrai que leur jeu devient vite lassant surtout le percussionniste de gauche qui faisaient tomber ses fûts au début c'est marrant mais on en a vite marre, le chanteur/brailleur m'a quand même beaucoup impressionné, avoir une telle présence sur scène dans ce style de musique c'est pas évident. A retenir le DJ qui fait tomber tout son matos pendant la première chanson^^.

Rammstein a fait un show grandiose, rammlied, wiener blut, waidmann's heil et engel sont tout simplement énormes en live, sympa petit costume de Flake à la Claude François et (très) court speech de Till en français en plus de Frühling in Paris (que d'hommages^^). Coté ambiance dans les gradins on a beaucoup bougé, je me suis levé ce matin sans voix, des courbatures aux mollets, et mal au poing (et oui quand on tape trop fort dans la barrière ça laisse des séquelles) mais c'est vrai qu'à ma gauche y'avait 2 mous et quand on regardait la tribune d'en face ça bougeait nettement moins.

Enfin, best concert I've ever seen et j'espère les revoir bien vite =)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut et bien moi c'ét émon premier concert et j'en garderais un tres bon souvenir j'été dansla fosse je me suis vraiment éclaté surtout que la ou j'été ca bougeai pas mal la vue n'été pas top top etant donné que j'ai été entouré de pas mal de grands mais ca ma convenue largement c'est asssez dur de faire une synthese en tout cas j'ai trouvé l'entrée du groupe magistral tout comme les effets pyrotechniques qui ainsi que le cadre sur scene qui été souvent en mouvement en tout cas bravo messieurs mon premier concert je me souviendrai toute ma vie

Link to post
Share on other sites

Hello hello les amis.

Et voilà rammstein en concert c'est arrivé!

Arrivé à 17h à Bercy à cause des putains de bouchons sur Paris. Finalement j'ai passé l'intégralité du concert en face de Richard 3éme rend agrippé à la grille et j'en ai pris pleins la tronche!

Chapeau aux gars de Bercy super sympa(distribution d'eau etc ...)! J'étais surpris de trouver deux fosses! Ceux qui sont pas content car ils étaient de l'autre côté ben tant pis pour eux! Premier arrivé premier servi :D

Bon pour en revenir au concert et aux choses qui m'ont le plus marqué j'ai été impressionné par la qualité du show! Comme l'a dit Pierrick en fosse devant on peut bien voir tous les détails! Et du détail y en a: Tous bouge sur cette scène: les micros, les lances flammes au sol, le sol lui même ....

Le visuel lui aussi est énorme grâce à l'éclairage essentiellement!

-Franchement Till est vraiment une bête de scène! Quel expression scénique! Il déborde d'émotions sur scène! On pourrait faire tout un concert en observant que lui!

-C'est un peu la même chose pour Richard qui joue super bien avec le public quand on l'appelle il te regarde, te fait des signes!

-Flake est monté dans mon estime! Il est juste géant sur scène!

-Je regrette je n'ai pas trop observé Paul car il était assez loin mais il avait l'air de bien s'amuser!

-Olli un peu timide mais on voit qu'il est fort sympa!

Sinon sur Engel trop fort! Comme on l'a vu l'aile gauche de Till ne s'ets aps allumé! Richard là tout de suite remarqué! Le méchant regards de celui ci vers la roadie d'un air de tire"putain tu fou quoi là! On est à bercy est encore une fosi ça marche pas"

Sur Du hast gros moment d'émotion quand tous le monde chante! On a vraiment était à la hauteur là! Pareil sur ich will "levé vos mains" et là tu te retourne tu vois toute la fausse et tous les gradins les mains en l'air! Vraiment magique!

Bref j'ai senti énormément d'émotion de la pars de nos teutons! Till; qui dit 10 fois merci! Et le magistrale"Merci Paris vous êtes vraiment incroyable"! Puis même dans les gestes quoi ça se voyait qu'ils étaient content d'être là!

Bref vivement demain :D

Link to post
Share on other sites

Comme beaucoup, premier concert et... ouah !

Déluge de flammes, entre les lances-flammes, les explosions... incroyables !

Léger bémol sur le jeu de scène, répété dans les précédents concerts: Richard semblait s'amuser au départ (ex: Keine Lust), mais il s'est vite découragé et ne semblait plus passionné par le concert. Dommage...

Doom au meilleur de sa forme, impressionnant de le voir, même de si loin ^^

Aucun problème de son de là où j'étais, très bonne vision malgré la légère distance. Seul énorme défaut, l'ambiance. J'avais l'impression d'être le seul réel passionné car tout le monde était assis et personne ne chantait :(

Sinon, détails mineurs sur l'aile de Engel qui ne s'allume pas et sur, peut-être, quelques flammes de Waidmann's Heil qui ne s'éteignaient pas quand il le fallait.

Et léger détail qui m'a déçu sur Wiener Blut: les poupées explosent les unes après les autres. Dommage, il n'y avait plus rien pour les dernières secondes, ça faisait un peu vide quand on avait déjà regardé les vidéos des concerts précédents ^^

Les guitares sonnaient extrêmement bien, ça contraste avec Combichrist que je n'ai pas vraiment aimé... Pas de guitare mais des percussions, c'est original mais je n'accroche pas...

Réactions dans le désorde mais... quel concert ! Sûrement pas le dernier :D

Profitez-en bien ce soir, pensez à ceux qui voudraient y retourner mais ne peuvent pas :P

Edited by Kikart
Link to post
Share on other sites
Profitez-en bien ce soir, pensez à ceux qui voudraient y retourner mais ne peuvent pas :P

Je penserai fort a toi tkt pas mdr

je ferai un résumé demain des impressions de ce 2eme concert a bercy !

A savoir surtout si les gens vont chanter pour Paul !

Link to post
Share on other sites

Petites questions!

Qui de la fosse a réussi à avoir des places pour l'after show?

C'était sur Pussy que Till à dit "Merci Bercy vous êtes vraiment incroyable" ?

Quelqu'un à une vidéo?

Link to post
Share on other sites
Petites questions!

Qui de la fosse a réussi à avoir des places pour l'after show?

C'était sur Pussy que Till à dit "Merci Bercy vous êtes vraiment incroyable" ?

Quelqu'un à une vidéo?

Non, c'était après Engel. Sur Pussy il dit juste "merci Paris, merci Bercy".

Link to post
Share on other sites
Petites questions!

Qui de la fosse a réussi à avoir des places pour l'after show?

C'était sur Pussy que Till à dit "Merci Bercy vous êtes vraiment incroyable" ?

Quelqu'un à une vidéo?

Non, c'était après Engel. Sur Pussy il dit juste "merci Paris, merci Bercy".

Oky merci c'est bien se qu'il me semblait ;)

J'attends la vidéo :D

Link to post
Share on other sites

De retour sur ce forum que je n'ai pas visité depuis longtemps! ( je ne suis pas très forum )

Hier vu officiellement le plus beau jour de ma vie.

L'attente a été très très très longue mais j'ai rencontré des gens que je ne suis pas prête d'oublier (Je pense à mon ami belge qui imite merveilleusement bien la voix de Till, à Justine, à Pierre...)

D'ailleurs j'étais l'hystérique avec le drapeau du Maroc qui a passé toute l'après-midi à chanter.

Les vigiles dehors étaient sympa ( là je pense à Max bien sur ) et faire entrer les gens par vagues étaient une très bonne idée. J'ai choppé une place au premier rang à droite devant les enceintes et avec des bouchons en sortant du concert mes oreilles allaient très bien et j'ai pas trouvé le son étouffé.

Pendant Combichrist de mon côté les gens étaient plutôt enthousiaste ( surtout le gars derrière moi )

Pendant l'entracte, Regina Schneider est arrivée en robe violette et haut talon. Elle est vraiment très belle et souriante, elle a embrassé SUR LA BOUCHE cette personne , d'ailleurs je vais reparler de lui dans quelques minutes donc si vous pouvez me dire son nom...

Quand Rammstein est arrivé personnellement j'ai perdu une corde vocale, les vigiles devant moi étaient mort de rire, ils devaient pas penser que je me défoulerai à ce point :twisted: D'après moi, le public a vraiment bougé à partir de Waidmanns heil, gros pétage de plomb c'était excellent. Hormis les groupies qui hurlaient Richard toute les 2 minutes les personnes autour de moi étaient toutes géniales, vraiment.

Pendant Ich tu dir weh, j'ai croisé le regard du "monsieur" sur la photo ci-dessus et j'ai levé les pouces pour lui faire comprendre que je prenais mon pied, il a bien aimé.

Lorsque Liebe ist für alle da j'ai vraiment donné tout ce que j'avais, cette chanson était parfaite en concert, pleine d'énergie. A la fin de cette chanson j'ai demandé à boire aux vigiles, mais leurs trous dans le bouchon bah ça en fou plus partout qu'autre chose. Donc Thomas Rothe si c'est lui, est venu vers moi et m'a tendu une bouteille d'eau. J'étais ravi, je me suis répandu en "Danke, Thank you, Merci" et il m'a sourit. Richard était très présent, il nous regardait et contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre moi je trouve qu'il communique en concert ( enfin en même temps j'étais au premier rang :wub: ).

Pendant Pussy, une caméra est venu de notre côté et je remercie le ciel d'avoir pensé à prendre un drapeau parce que grâce à ça j'ai eu le droit à un gros plan sur moi pendant un bon moment, ça fait plaisir.

Links234, quand j'y repense ça me donne des frissons. De mon côté et dans les gradins tout le monde était debout et tapait des pieds alors franchement je ne comprend pas les gens qui disent que l'ambiance était moyenne ( surement côté droit en tout cas ). De toute manière j'ai préféré les classiques aux nouvelles chansons, pas parce que je n'aime pas le nouvel album ( au contraire ) mais parce que tout le monde reprenait les paroles.

J'ai eu le droit à une deuxième bouteilles d'eau de la part de la même personne ( je vais finir par devenir fan de lui :rolleyes: ) et une fin de concert pas trop mal puisque Engel est un titre pas trop lent, enfin c'est mon avis. Ce matin j'ai des bleux et des bosses mais rien de grave et c'est normal vu que quand je sautais mes genoux cognaient la barrière. Fosse pas trop violente pour moi malgré mon "1m 20" et mes 40 kilos ( merci aux garçons derrière moi qui n'ont pas eu l'air d'être dérangé par mon hystérie ). Seul point noir: les groupies qui hurlent "RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHAAAAAAAAAAAAAAAAARD" pendant tout le concert, qui connaissent pas les paroles et qui essaient de te passer devant. J'étais bien contente que Richard ne leurs accorde pas un seul regard.

Merci aux personnes qui ont fait de cette journée un instant magique et surtout merci Rammstein et à la prochaine.

Questions: Pour ceux qui ont fait comme moi et qui ont pu voir Till après le concert ( de loin bien sur ) est ce que vous pouvez me dire à quoi ressemblait la voiture dans laquelle il est monté? Merci!

Link to post
Share on other sites
Petites questions!

C'était sur Pussy que Till à dit "Merci Bercy vous êtes vraiment incroyable" ?

Ouai apparament les villes du monde entier doivent être incroyables parce qu'à lyon il a sorti la même chose.

Link to post
Share on other sites
Petites questions!

C'était sur Pussy que Till à dit "Merci Bercy vous êtes vraiment incroyable" ?

Ouai apparament les villes du monde entier doivent être incroyables parce qu'à lyon il a sorti la même chose.

Ouais je me souviens mais apparement il ne l'as pas dit a strasbourg :D

Link to post
Share on other sites

Pour ma part ce fut un concert magnifique, rien n'a regretté, parfait parfait et encore parfait !

Petit coup de gueule, je vais parlé directement, tout ce qui m'a derangé :

Tout d'abord ce qui m'enerve c'est les personnes qui force le passage alors qu'il voye tres bien qu'il n'ya plus de place, c'etait bien avant le concert, quand tout le monde prennai place. J'etai dans la fosse du coté de Paul, je fais allusion au mek au style " biker boyz " qui essayer de se forgé un chemin en faisant chié a tout le monde. Et aussi sa ne sert a rien de dire : "oh mais non je suis arrivé tard blabla," c'est de la conneri, je suis arrivé a bercy a 17h30, un peu de jugote et des bras pas dans le hall de bercy et le tour est joué !

Question d'hygiene aussi, il fait tres chaud, normal, ce qui m'a carement degouté c'est de voir les mek sans tee shirt tout en sueur qui se collé a moi. Avec tout les maladies qui traines, c'est vraiment pas tres intelligents ! Perso je crevé de chaud, mais j'ai pas pour autant enlevé tout ça ...

Derniere chose, les pogos, franchement a mes yeux faire des pogos sur rammstein, c'est carement pas logique, je veux dire ce poussé sur du hast par exemple sa ne rime a rien ! C'est plus agreable de gueule ensemble et de sauté ensemble ! etc etc

Bref, sa ma un peu soulé tout sa, mais c'etait quand meme bon !

Et aussi je voudrai felicité les personnes qui ont encouragé les autres personnes de faire la " ohlla" dans les gradins en debut de concert, c'etait troooooop coool et trop beau a voir !

Le meilleur concert de ma vie !

Link to post
Share on other sites

HA-LU-CI-NANT :rolleyes:

C'était mon premier concert de Rammstein mais surement pas le dernier ! ^_^

J'étais dans les gradins a peu près au milieu sur la droite. L'ambiance était très bonne on était tous debout tout le temps et on bougeait comme des fous ^^ Sinon j'ai trouvé le son plutôt très bon malgré quelques larsens (j'avais des bouchons, sinon trop fort!).

Les effets était magnifique, avec Flake particulièrement en forme ! Du grand spectacle !!!

J'ai filmé pas mal de chanson, elle arrive d'ici peu sur youtube: http://www.youtube.com/user/hdi27

Link to post
Share on other sites

J'etais en face de la scene , & malgré le fait que beaucoup de monde dise qu'il n'y avait pas d'ambiance dans les gradins , de mon coté y'en avait.

niveau son c'est vrai que parfois on entendait plus la voix de Till , & a un moment je me demandais meme qu'elle etait la chanson jouée, mais bon c'etait mon 1er concert alors jpeux pas vraiment dire ce qui allait pas.

j'en garde tout de meme un tres bon souvenir , & comme dit precedement si il a une prochaine tournée [ce que j'espere]

j'y vais , parce que c'etait tout simplement genial.

pour les bouteilles d'eau , moi ils me les ont jetées, apres ça depend peut etre des gars de la securité.

Combichrist, j'ai pas trop trop aimé les musiques se ressemblaient trop & vu le nombre de gens qui passait devant moi durant leur show , on peut pas dire que j'ai eu le temps d'apprecier <_<

bon concert a toutes les personnes qui y vont ou y retourne ce soir ;) [& souhaitait bon anniversaire a Paul de ma part :P ]

Link to post
Share on other sites
Fahren:" Pour ceux qui critique le fait d'avoir deux fosses... c'est simplement indispensable quand tu vois la taille de la fosse... sinon c'est ingérable et surtout très dangereux..."

J'ai fait une centaine de concert de métal dans les plus grandes salles d'europe, j'ai toujours été devant, et j'ai toujours mes 2 bras, mes 2 jambes et ma tête...et ce sans double fosse...alors faut vraiment arrêter de dire que c'est pour la sécurité...c'est pour les salles de concerts qui veulent éviter des problèmes et les poursuites judiciaires qui vont avec...bref le monde du métal se ouatise...doucement mais sûrement...

Ben voilà tu as trouvé la solution toi-même... et le plus grand risque n'est pas dans les premiers rangs mais plutôt au milieu de la fosse.

Et je trouve normal qu'une salle de cette taille mette ces mesures pour leurs éviter des problèmes, c'est plus facilement gérable pour eux et ca ne change en rien l'ambiance... sauf dans certains coins ou comme presque toujours ca bouge moins.

Bercy c'est quand même une fosse importante (les deux réunis) ou y'a aumoins 5000 personnes hier voir plus, pas trop facile à dire, surtout quand tu es dedans.

'fin bref on va pas polémiquer plus longtemps, chacun son opinion...

Link to post
Share on other sites

Tout d'abord, merci à vous pour ces review/photos/vidéos :)

Ravie que, dans l'ensemble, vous en soyez content ! :)

PS pour dessus; un gars s'est séparé de deux places à 20euros/ u... on était outré..

Toujours mieux que d'avoir complètement perdu 120€..........!!!

Enorme privates jokes avec Paul. Ce gars est vraiment extra. Tu lui fait des signes, il te répond, il te souris.

Exact !

C'est aussi un des meilleurs souvenirs du concert que j'ai fait ! :)

GROS coup de gueule à une nana derrière moi, qui est arrivé après nous, et qui m'a griffé, tappé et fait chier pendant tout le concert car je voulais pas la laisser passer au premier rang. Genre à un moment, la nana a carrement simulé un malaise pour passer... Merci de m'avoir gâché Weisses Fleisch et Feuer frei!

:blink: :blink: :blink:

Han mais ça craint tout ça...

Voilà je crois que j'ai été complet pour ceux qui veulent savoir comme ça marche, même si à midi c'est déjà un peu tard ;-)

Ah ouais quand même, quelle organisation :huh: ([size=1]et tristement injuste...)[/size]

[size=1](quand je repense à mon concert de Barcelone, où ils ont quasiment pas regardé si on avait des places :lol: )[/size]

Merci ! ;)

Flake : Magique !

:wub:

Link to post
Share on other sites

A moi le cooompte rendu !! AHAH

Bon, deja arrivée a Bercy 2h avant l'ouverture (bah oui, apres c'est une ammande au parking)

contente de voir tout ce bon peuple devant les marches, on attend quand meme un moment avant que ca bouge dans la premiere file. On entend les grilles s'ouvrire, ca avance un peu puis ca s'arrete et ainsi de suite --' . Bon, c'est pas grave, les vigiles sont sympa, on passe ET un auuuuutre file nous attends, moins longue...

Bref, on entre, on essaye de se diriger du coté des place V.I.P sans succés, c'est pas grave. Les vigiles hyper chiant par contre pour traverser la fosse et passer de l'autre côter, montrer 15 000 fois son billet c'est lourdingue a force, mais bon, moi et ma petite famille avont tout de meme reussit a trouver des places plus que bien, ne voulant pas se mettre dans la fosse, on a choisis de se mettre au dessu de l'entrée (fosse) qui est a droite quan don est fasse a la scene (vous suivez là ?) enfin bon, tout ca pour dire qu'on était dérangés par personne, qu'on avait une magnifique vu d'ensemble :)

Combichrist,

Je ne connaisais pas dutout et j'ai bien apprécier les percu' et tout le tintouin mais c'est vrai qu'a force ça devenait legérement répétitif.

Apres la premiere partie j'ai halluciné, des gens gueullaient deriere nous parce qu'on étaient debout et on bougeaient trop, on les entendait dire qu'ils voulaient faire le concert assis O.O

Rammstein arrive enfin,

Mise appart les plumes et le panier a salade que Till avait sur la tête j'ai trouvé ça génial :D

Un bon enchainement sur la chanson même si c'est vrai que le sonfaisait un peu caca-fouillit !

Bon,je vais pas detailler chaque morceaux non plus, je vais juste dire ce qui m'a plut (ou non)

> Links 234, alors là, j'étais en extase, j'ai adoré sentir le sol trembler, tout ceux a coté de moi marchait au pas, j'ai pris unplaisir fou a voir pas mal de monde se taper la poitrine en criant LINKS

> Feuer Frei, très beau aussi même si on savaient tous a quoi s'attendre

> Fruhling In Paris, petit moment émotion, magnifique vu de toute la fosse qui tend les briquet et super intro de Olli

> Engel, je m'attendais pas dutout, mais alors pas dutout à voir débarquer Till avec des ailes en acier, j'ai été époustouflée et j'ai reussis a faire des photos magnifique avec ça, franchement, chapeau.

> Pussy, c'est pasla chanson que j'accroche le plus du dernier album, la mise en scene était pas trop mal, la canon éjaculateur pas trop mal comme idée mais je m'attendais a plus de mouvement corporel obsene de la part de Till.

> WF, merci Flake pour ta petite danse :)

& Bouuuuh, Flake tenait le drapeau francaiis a l'enverrrrs è_é

Parcontre, a côté de moi j'avais une fille qui me regardait tout le temps chelou, elle ne bougeait presque pas, elle ne chantais pas, elle restait potiche, des fois j'me sentais un peu con con a jesticuler et chanter tout le temps mais bon, c'est pas tous les jours heiin aussi ;)

J'ai été bien ennervée aussi de me retrouver a côté d'une groupie spécial Richard, qui gueulait son nom toutes les 2 minutes entre 2 remetage de meche (bah ouais, faut pas perdre le rythme non plus)

Pour finir,

C'était mon premiere concert de Rammstein, et j'espere pas le dernier. Malheureusement, les cours et la distance obligent, je n'ai point pu y aller le lendemain mais si nos chers et tendres passent vers Toulouse, je suis Open. (héhé)

Question : Honte à moi, je ne sais plus sur quel morceau Doom nous a fait un magnifique solo de baterie de la mort qui tue ?

Link to post
Share on other sites

Yep allez à mon tour de faire mon petit compte rendu:

Alors arrivée vers 7h30 dans la file d'attente ou il y avait une vingtaine de personnes déjà. Avec ma pote on a rejoint misanthropine, lillium et Black Rider et c'était partie pour 11h d'attente dans le froid! C'était long... trèèès long... Mais quelques fois animée par notre cher Max ( :wub: ) ainsi que par un clodos qui n'arrêtait pas de nous faire chier mais bon... bref.

Par contre gros coup de gueule aux nombreuses personnes qui n'ont pas arrêtés de gruger les places!! A la fin le nombre de personnes devant nous avait quasi doublé... Faut pas déconner sérieux!! On avait un peu les nerfs on va dire...

Bref à un moment un gars est venu derrière la grille avec une caméra et a commencé à nous filmer en nous disant que c'était pour un documentaire sur l'anniversaire de Rammstein enfin je n'ai pas trop compris (sourde de nature 'cusez :oops: ). Puis plus tard quand on a séparé le premier groupe du reste de la file d'attente plusieurs personnes sont venues nous filmer à nouveau en nous posant des questions comme par exemple quand est-ce que nous sommes arrivés, depuis quand connait-on rammstein etc... puis ils nous ont demandé de chanter une chanson qu'on voulait. Alors là franchement on n'a pas géré du tout! Certains voulaient Du Hast et d'autres Ich will et va-t-en savoir pourquoi Ich will l'a remporté ce qui fait ben qu'on s'est tous chié x) Ensuite les caméramans sont partis vers le reste de la file et c'était reparti pour de l'attente!

18h10 environ c'était parti pour l'ouverture des portes! Il pleuvait donc on était un peu pressés mais c'était cool personne n'a poussé on est rentré nickel. Ensuite c'était parti pour la courses après être passé dans la file du scan/fouillage. Par contre un truc que je ne savait pas et qui est bien c'est qu'en fait on a droit d'apporter des appareils photos tant qu'ils ne sont pas trop "i-tech". Du coup pas besoin de cacher le mien :P . Voila ensuite c'était la course vers la fosse malgré la sécu qui nous disait de ne pas courir x) Arrive les 2 files pour passer dans la première fosse avec une plus grosse que l'autre du coup direction bien sur dans la file la plus petite ce qui fait que j'ai eu droit à une place de choix au premier rang à 1m environ à ma gauche de till (donc côté Paul). Excellent je n'aurait pas rêvé mieux :) .Ce qui était bien aussi c'est qu'on pouvait mettre nos affaire devant la barrière du coup j'ai pu me débarrasser de mon manteau. Démarrent ensuite 2h plus tard Combichrist qui m'a positivement surprise avec un bon rythme qui nous donne envie de bouger sans trop ce qui fait qu'on n'a pas été écrasé contre la barrière =p .Sauf au moment ou le chanteur est descendu vers la fosse et est monté sur la marche juste devant moi et ou j'ai été littéralement écrasée contre la barrière (bizarre hein...) et qui m'a cradossé mon manteau noir avec son maquillage blanc qui coulait (je devrais peut-être vendre ce manteau sur e-bay remarque =p )

Puis à la fin de Combichrist je commençait à avoir la tête qui tournait un peu et me demandait si j'allais tenir jusqu'au bout. Mais à 21h quand Rammlied à commencé, déjà ça bourrinait moins que je ne pensait (puis comme je suis grande (1m80) j'ai eu la chance de ne pas avoir les barrière dans les côtés mais au bas-ventre donc je n'ai pas eu mal hormis quand j'appuie maintenant j'ai un beau bleu mais bon ça va) et ensuite ma nausée est direct partie, remplacée par une putin d'adrénaline ce qui fait que j'ai pas arrêté de danser bouger chanter (franchement ceux qui disent que l'ambiance au premier rang n'était pas génial c'est faux parce que autour de moi on été quand même pas mal déchainé (enfin côté richard je n'ai pas non plus bien pu voir j'avoue) et en plus avec les caméras qui nous filmé ça motive toujours quoi donc bon... Enfin voila concert génial avec frissons et chaleur garantie (la vache ce que ça chauffait par moment!) et clin d'oeil aux vigiles devant nous qui ne connaissaient pas du tout rammstein et qui se baissaient à chaque fois que ça commençait vraiment à chauffer :P .Enfin voila à part quelques fois ou j'ai cru que j'allais exploser comme une tomate qu'on écrase ben j'ai pas trouvé ça affreux. Enfin je ne dis pas ce n'était pas non plus un parcours de santé dès fois j'étais obligée d'être penchée en avant je n'arrivais pas à me relever mais bon je suis contente j'ai réussi à tenir :) . Et bonne surprise à la fin quand Richard est descendu taper nos mains et ou j'ai eu le plaisir de taper ses 2 mains :D (oui je sais ça fait groupie ben je 'en fou nah!)

Sinon ben rien de spécial dans la playlist à part quelques mots en français de la part de Till classique. Je pensais qu'ils allaient faire un truc spécial pour FIP mais rien... Tant pis -_- .

Sinon ben en ce qui concerne les pass backstage une des filles avec qui on a été dans la file d'attente avait reçu un pass pour l'after show mais quand elle y est allée ils l'ont refusé car elle n'était pas majeure. La pauvre en pleurait elle avait vraiment les boules... Et nous aussi pour elle... <_<

Et aussi bien joué à la fille à côté de nous dans la fosse qui, du fait qu'elle n'avait pas envie de quitter la fosse s'est pissée dessus... Sympa... -_-'

Enfin voila mon petit résumé de ma soirée d'hier j'ai prit quelques photos mais je ne peux pas les mettre pour l'instant je les mettrais dès que possible.

Ah et j'ai eu droit à un petit autographe de Joe Letz qui se promenait dans la fosse à la fin du concert à la recherche de jeunes filles "baisables" (désolée du mot mais c'est celui qui me semble le mieux approprié du fait que déjà Jack--carver ai demandé un pass backstage et qu'il lui ai répondu "girls only" puis ensuite quand lillium et misanthropine lui ont demandé à leur tour puis qu'il les a regardé de la tête aux pied et a dit "no")

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
Sur ce que FIP on a pas eu des masses de caméras contrairement à Haifisch par exemple... Je me demande bien ce qu'ils vont faire de ces images. Ou alors, l'artillerie lourde ce soir pour filmer complètement le show s'ils ont été satisfaits des images d'hier ?

Je me pose aussi la question ! je ne serai dire combien il y en avait mais il y en avait ou il y avait les poursuites .

Après un coup d'essais ou bonus ... la franchement ...

Un amie en fosse m'a dit qu'ils avaient enregistré le son est ce que ils vont sortir l'artillerie pour ce soir mystere .

Il y avait eu un RDV raté pour le reise reise pourquoi pas là ... réponse ce soir .

En tout cas ce fut un super show et entres les shows de début de tournée comme Bilbao et hier il y a pas photos ! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...