Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 09/12/09


Recommended Posts

Hello tous et toutes.

Je viens de m'inscrire ici sur le forum pour pousser une geulante.

C'était qui ces co****ies de bracelet jaune ?

La première partie de la scène était un coin VIP... intolérable quand on paie 60€ la place ....

Coin VIP qui n'était en plus pas plein !

C'est quoi ce bazar ? fallait faire comment pour être devant ?

Y'avais 2 sortes de tickets en vente ?

J'avais déjà vu ça à Bercy quand j'avais été voir Slayer et j'avais été horrifié : un coin VIP pour Slayer !!! Arrrg ! crise cardiaque.

Bon sinon impressionnants effets pyrotechniques mais le son .. .aie aie aie .... pas terrible du tout. Metallica au même endroit cette année a fait beaucoup mieux !

Copie à revoir....

Je me renseignerai mieux avant la prochaine fois que je vais en concert à Bercy.

Bah suffisait que tu arrives tôt dans la salle et tu aurais pu y accéder sans problème. C'est d'une part fait pour faciliter la tâche aux vigiles, d'autre part pour qu'il y ait un semblant de justice, et que des types qui se pointent à 19 heures ne puissent pas gruger tout le monde et se retrouver devant des types qui ont fait le poireau 8 heures devant Bercy.

Sinon, très bon concert hier soir, même si j'ai préféré le 8 du fait que j'étais au premier rang de la fosse. C'est quand même beaucoup mieux que les gradins, même si on est assis à 10 mètres de la mère de Till, de Jacob Hellner, etc... J'ai trouvé le groupe au même niveau entre le 8 et le 9, grosso modo. Till a fait moins de gestes suggestifs style le "ich hab' keine lust zu onanieren" ou avec la pompe de benzin ... Honte de faire ça devant maman ? :ph34r:

Sinon, l'ambiance m'a semblé meilleure, mais c'est dur de juger vu que je n'étais pas du tout dans les mêmes conditions. Haifish restera dans les mémoires pour son break qui a duré très longtemps, les membres du groupe qui se réunissent près de Paul, bon délire à la gratte, etc, puis le coup de l'anniversaire.

Bon le seul petit regret c'est qu'on a pas eu de chansons exclusives, comme MHB en 2005 !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonne vidéo :)

Si quelqu'un a une vidéo de quand Till parle en français, ça serait cool :)

GrosHS: Au fait, toujours pas de news sur le site à propos de Rammstein à Werchter, c'est confirmer, faudrait faire une news ^^ je sais que vous les français vous ne vous interressez qu'à vos eurockéennes là, mais Werchter est, je le rappelle, le plus grand festival d'europe occidental :)

Link to post
Share on other sites

Ah et j'en profite pour faire une mention spéciale à Richard et Christoph qui ont bien traîné à la fin pour remercier le public, avec Richard qui est descendu taper dans la main du 1er rang, et Christoph qui ne voulait pas partir et qui a insisté auprès du mec de la sécu pour donner ses baguettes à un mec du 1er rang.

D'ailleurs d'une manière plus générale, c'est le respect pour le public qui est vraiment génial avec ce groupe. J'ai vu Nine Inch Nails il y a quelques mois au Zénith, et ils sont plus "froids".

Link to post
Share on other sites

Le batteur de combichrist faisait tomber volontairement ses toms, du coup j'ai un peu zapé leurs présta pour l'opserver, et franchement faire chiez gratuitement ses techiciens ça dénote un éspri de merde, pour qui il se prend !!!. Je suis batteur je fait des concerts et j'ai le plus grand respect pour ses gars qui se donne du mal pour qu on puisse assurer.

Pour ce qui est de rammstein, c'etait énorme c'est le plus genial spectacle (c'est plus qu'un simple concert)qu'il m'est été donné de voir, bravo monstrueu kif

Link to post
Share on other sites
mais Werchter est, je le rappelle, le plus grand festival d'europe occidental :)

Pas vrai ... :P Puis pour le prix, je préfère le Rock Am Ring, moins chère et beaucoup mieux pour ma part

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

La destruction d'instru est quelque chose que je hais. C'est pas nouveau, ça date de quelques décénnies déjà aux débuts du rock où ils cassaient les guitares...

Bon, on est en 2009, je déteste qu'on casse un instru, guitare, synthé (N'est-ce pas Flake?^^) ou batterie.

Tant que Doom ne s'y met pas :P

Link to post
Share on other sites

Arrêter de craquer et de tout prendre au pied de la lettre, bien sur que c'est un jeu de scène. Suffisait d'ailleurs d'observer un peu le batteur pour voir que sa façon de jouer était hyper théatrâle et ma fois assez stylée, bien qu'en dehors de la scène le mec soit un vrai con... Mais bon s'offusquer sur le coup du renversement de tom, c'est un peu comme dire "putain quel connard ce Till tous les soirs il casse la gueule à Flake dans la baignoire"...

Link to post
Share on other sites
Hello tous et toutes.

Je viens de m'inscrire ici sur le forum pour pousser une geulante.

C'était qui ces co****ies de bracelet jaune ?

La première partie de la scène était un coin VIP... intolérable quand on paie 60€ la place ....

Coin VIP qui n'était en plus pas plein !

C'est quoi ce bazar ? fallait faire comment pour être devant ?

Y'avais 2 sortes de tickets en vente ?

J'avais déjà vu ça à Bercy quand j'avais été voir Slayer et j'avais été horrifié : un coin VIP pour Slayer !!! Arrrg ! crise cardiaque.

Bon sinon impressionnants effets pyrotechniques mais le son .. .aie aie aie .... pas terrible du tout. Metallica au même endroit cette année a fait beaucoup mieux !

Copie à revoir....

Je me renseignerai mieux avant la prochaine fois que je vais en concert à Bercy.

Bah suffisait que tu arrives tôt dans la salle et tu aurais pu y accéder sans problème. C'est d'une part fait pour faciliter la tâche aux vigiles, d'autre part pour qu'il y ait un semblant de justice, et que des types qui se pointent à 19 heures ne puissent pas gruger tout le monde et se retrouver devant des types qui ont fait le poireau 8 heures devant Bercy.

Sinon, très bon concert hier soir, même si j'ai préféré le 8 du fait que j'étais au premier rang de la fosse. C'est quand même beaucoup mieux que les gradins, même si on est assis à 10 mètres de la mère de Till, de Jacob Hellner, etc... J'ai trouvé le groupe au même niveau entre le 8 et le 9, grosso modo. Till a fait moins de gestes suggestifs style le "ich hab' keine lust zu onanieren" ou avec la pompe de benzin ... Honte de faire ça devant maman ? :ph34r:

Sinon, l'ambiance m'a semblé meilleure, mais c'est dur de juger vu que je n'étais pas du tout dans les mêmes conditions. Haifish restera dans les mémoires pour son break qui a duré très longtemps, les membres du groupe qui se réunissent près de Paul, bon délire à la gratte, etc, puis le coup de l'anniversaire.

Bon le seul petit regret c'est qu'on a pas eu de chansons exclusives, comme MHB en 2005 !

Merci pour l'explication de la fosse mais pour moi on est pas à un concert de Patrick Bruel ou de Laurie.

Donc la fosse et les premiers rangs dans mon esprit de vieux métalleux c'est pour les hommes, pas pour les fillettes d'1m40 et 35kg (ou alors venez accompagné de votre mec musclé ;) )

Sinon, faut mettre des chaises numérotées dans la fosse comme ça personne ne sera bousculé.

Bref, navrant ....

Link to post
Share on other sites
Arrêter de craquer et de tout prendre au pied de la lettre, bien sur que c'est un jeu de scène. Suffisait d'ailleurs d'observer un peu le batteur pour voir que sa façon de jouer était hyper théatrâle et ma fois assez stylée, bien qu'en dehors de la scène le mec soit un vrai con... Mais bon s'offusquer sur le coup du renversement de tom, c'est un peu comme dire "putain quel connard ce Till tous les soirs il casse la gueule à Flake dans la baignoire"...

Euh pour ton information Till il fait semblant hin c'est pas du réel, pour le batteur de combichrist c'est pas pareil la c'est bien réel et en plus ce con à Strasbourg il a complètement broyé sa batterie elle était complètement foutue, donc oui, c'est un gros connard!!! ;) Si c'est un jeu de scène c'est complètement pourrit autant qu'il se contente juste de jouer et pas se faire remarquer avec des âneries pareilles.

Moi je suis batteur, ma batterie m'a coûté plus de 3000 €uros et j'ai encore un système de sono à acheter pour faire des enregistrements, alors quand je vois un con comme ça qui balance son tom sans arrêt et en plus qui explose complètement son instrument de musique ca m'énèrve, j'avais juste envie de lui éclater la gueule comme il l'a fait à la batterie....

Edited by Schneider
Link to post
Share on other sites
C'est un jeu de scene comme Till qui fait chier Flake...

Ouai pour sur mais même le batteur de droite à tirer la tronche quand il lui a foutu sa cymb en l'air... Et le tech est allé lui récup sa tomb par terre et au moment de lui remettre il l'a jeter derrière lui, dépité, il a levé les bras au ciel et c'est barré bien vénère...

Quand tu vois qu'ils ont des concerts tous les jours ou presque, y a de quoi se pendre à force !

Till emmerde Flake, pas les techs !

Link to post
Share on other sites
Merci pour l'explication de la fosse mais pour moi on est pas à un concert de Patrick Bruel ou de Laurie.

Donc la fosse et les premiers rangs dans mon esprit de vieux métalleux c'est pour les hommes, pas pour les fillettes d'1m40 et 35kg (ou alors venez accompagné de votre mec musclé ;) )

Sinon, faut mettre des chaises numérotées dans la fosse comme ça personne ne sera bousculé.

Bref, navrant ....

Ouai enfin je vais te dire, le gros metalleux comme tu dis je lui fou un bon coup de coude dans les cotes et il reste derrière, s'est quoi se matchisme ?

Le mec il est plus grand bah si la nana était là elle y reste ! Faut arrêter les clichés quoi ! Je vois pas pourquoi les mecs auraient droit à une meilleure vue que les nanas !

C'est puéril !

Oops désolée pour le multi post

Edited by Kyu
Link to post
Share on other sites

Premier venu premier servit. Si le mec il attend depuis 9 heures et que la nana 2 heures et qu'elle essaye de gratter les gens qui attende depuis 9 heures juste pour aller devant, la c'est sur je comprend si ça se passe mal pour elle....

Link to post
Share on other sites
J'adore ce groupe!

Désolé ... Je savais pas qu'on avait pas le droits d'exprimer son ressentit négatif sur la première partie ... Autant pour moi m'dame promis je dirais plus que j'ai pas aimé CombiChrist !

Gnié? :blink:

Link to post
Share on other sites
Premier venu premier servit. Si le mec il attend depuis 9 heures et que la nana 2 heures et qu'elle essaye de gratter les gens qui attende depuis 9 heures juste pour aller devant, la c'est sur je comprend si ça se passe mal pour elle....

Ouai voilà ! Mais de là à dire qu'il n'y a que les mecs (met alleux parce qu'apparemment ceux qui écoute autre chose peuvent aller se faire f***** aussi) qui peuvent se mettre en fosse.. Bah non quoi XD Moi j'étais tout devant collée à ma petite barrière avec ma petit sœur et une amie a elle qui fait max 1m50 pour 38kg et bah elle était très bien là ! Elle a vécu un concert de folie ! Elle était super contente !

Link to post
Share on other sites

Oui mais si ca devient violent les filles se font gicler car elles tiennent plus, donc ca sert à rien de faire chier le monde si c'est pour faire un malaise 10 minutes plus tard, nous à strasbourg beaucoup de filles ont lachées, malaise et compagnie, même y en a une qui en pleurait elle tremblait c'est pour te dire J'ai cru qu'elle allait clamser.

Link to post
Share on other sites
Oui mais si ca devient violent les filles se font gicler car elles tiennent plus, donc ca sert à rien de faire chier le monde si c'est pour faire un malaise 10 minutes plus tard, nous à strasbourg beaucoup de filles ont lachées, malaise et compagnie, même y en a une qui en pleurait elle tremblait c'est pour te dire J'ai cru qu'elle allait clamser.

Hier j'ai vu 3 gars se faire sortir dont un qui s'étouffait complètement. Donc faut arrêter de faire des généralités aussi, franchement c'est énervant !

C'est pas parce que t'es une nana que t'as pas le droit de te mettre devant, tu poireautes dehors comme les autres pour avoir ses places là ! Discrimination c'est le seul mot qui me vient, les nanas qui tiennent pas le savent, elles sont pas obligées de se mettre devant, elles s'y mettent tant pis pour elle , ok mais de là à dire qu'elles n'ont rien à foutre la bah non je suis pas d'accord !

Et pis de quoi vous vous plaignez ? Vous récupérer leur place quand elles se font retirer de la fosse

Edited by Kyu
Link to post
Share on other sites

Moi j'étais contre la barrière, donc j'ai récupèré la place à personne. Et de plus, j'ai pas dis qu'elle avaient rien à foutre en fosse.... la faut que tu m'expliques. ;) Qu'il y en a qui font chier oui ca je lai dis, mais qu'elles ont rien à y foutre non. :)

Edited by Schneider
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...