Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 09/12/09


Recommended Posts

  • Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'avoue que apocalyptica ça devait être quelque chose, surtout s'ils ont jouer "mein herz brent" avec rammstein.... j'aimerais les voir en concert aussi =)

Link to post
Share on other sites
Pour les caméras c'est pour un documentaire qui sortira fin 2010.

Pour le documentaire on le sait déjà, mais pour fin 2010, tes sources ? Car je pense pas que tu aies réellement cette date ;)

Link to post
Share on other sites

je crois me souvenir que c'est le reporter de rammstein qui nous a dit ça quand on lui a demandé pour quoi c'était.

Mais après je t'avoue qu'avec la mémoire que j'ai je n'assure rien du tout.

Link to post
Share on other sites

non mais on voit bien que c'est lui, pis moi je suis flou dessus, j'ai bougé au moment où sa copine prenait la photo (comment je peux dire autrement je sais même pas s'ils sont mariés?!) et j'ai pas pu en refaire une 2ème, il était déjà suffisamment pressé!^^ est ce que sa copine c'est la chanteuse dans engel ? parce que toutes les 2 sont blondes donc je suppose parce que je ne me souviens plus du tout de son visage!!!

je lisais d'autres forums, et quelqu'un disait que richard c'était le BG du groupe, mais sérieux moi je préfère Till =D pis habillé en "civil" il est super classe ! mais j'ai remarqué qu'il portait des énormes chaussures, j'aimerais connaitre sa pointure^^

franchement si vous souhaiter le rencontrer pas la peine d'aller bien loin, zara c'est suffisant xD

Link to post
Share on other sites
non mais on voit bien que c'est lui, pis moi je suis flou dessus, j'ai bougé au moment où sa copine prenait la photo (comment je peux dire autrement je sais même pas s'ils sont mariés?!) et j'ai pas pu en refaire une 2ème, il était déjà suffisamment pressé!^^ est ce que sa copine c'est la chanteuse dans engel ? parce que toutes les 2 sont blondes donc je suppose parce que je ne me souviens plus du tout de son visage!!!

je lisais d'autres forums, et quelqu'un disait que richard c'était le BG du groupe, mais sérieux moi je préfère Till =D pis habillé en "civil" il est super classe ! mais j'ai remarqué qu'il portait des énormes chaussures, j'aimerais connaitre sa pointure^^

franchement si vous souhaiter le rencontrer pas la peine d'aller bien loin, zara c'est suffisant xD

Et bien maintenant, plein d'inconnus sont jaloux de toi. Moi la premiere.

U_U Quelle chanceuse.

Link to post
Share on other sites

aaah Till, il est réservé un peu non ? c'est pas le genre à aimer les hystériques, que je ne suis pas ;-)

je comprends qu'il n'aime pas trop parler aux journalistes...

en plus j'étais la seule ça c'est trop bien, sinon je crois il aurait pas apprécier =s déjà que j'avais vu dans les bonus de volkerball qu'il "n'aime pas trop" le public et qu'il préfère regarder au loin... mais ya une fille sur facebook qui dit qu'elle était au premier rang et que "les jeux de regards avec Till c'était pur fantasme et transe", ya de quoi être jalouse aussi non ? ;) j'aurais aimer être bien devant, peut être qu'il m'aurait reconnu, ça ça aurait été magique 8-DD

le pire c'est que j'étais tellement bizarre en moi de le voir que j'ai pas souri et tout =s

j'aurais dû lui demander s'il pouvait m'emmener dans les coulisses !! =DD mais je crois il aurait refuser, faut bien rêver un peu...

Link to post
Share on other sites

Sache qu'à cause, ou plutôt grâce à toi, j'ai rêvé de Rammstein cette nuit :wub:

Quand aux regards.. J'étais près de la scène et j'ai parfois eu l'impression de croiser le regard de Paul. Bon c'était sûrement des hallucinations étant donné que je fais même pas 1m60. Mais y'a des moments où y'a eu des bloquages dans certaines chansons ben.. :oops: Je préfere croire à mes hallucinations ^^

Link to post
Share on other sites

Pour Paul c'est pas étonnant, il est très joueur avec le public.

On était au premier rang, il nous faisait des clins d'oeil, il se marrait avec nous, il a désaccorder la basse d'Olli à cause de nous. Bref, rien à voir avec les autres ;)

Link to post
Share on other sites

ben moi j'été en face till j'ai crié son prénom et rien :unsure: mais bon des fois on se fait des films on croit que c'est nous qu'il regarde ben en fait non en plus je suis sur qu'ils vont me couper au montage comme a chaque fois que je me fait filmé a un concert avec ma pauvre tete c'est normal

Edited by rammstein55000
Link to post
Share on other sites

@ Aish: C'est hallucinant, sur le coup, j'ai cru que tu étais un pote à moi. Oui, il est indien donc Aish est un prénom normal pour un mec là-bas! :D

Bon, plus sérieusement, je suis plutôt d'accord avec Pierrick: à choisir, c'est Paul le plus communicatif sur scène. Till est généralement distant, même si bizarrement, j'avais l'impression qu'il agissait différemment à Berlin - il venait sur les côtés plus souvent (voire piquait le strapontin de Richard pour chanter au public de droite - pas pour deux secondes seulement! non, il s'installait devant et hop! le voilà qu'il chante tout le couplet devant un Richard passif :D ). Mais comme tout le groupe semblait de meilleure humeur ce jour-là, je me dis que c'est un effet de groupe.

Le regard de Till, il balaye la foule plus qu'il n'échange véritablement. Après, chacun peut s'imaginer ce qu'il veut...

En tout cas, une chose de sûre: Schneider est sourd. <_< Moi et mes amies, on a gueulé son nom mais rien à faire - après avoir tapé sur ses caisses pendant 2h, il n'entend plus rien du tout! :lol: On aurait dû lui ballancer quelque chose à la tête! :D

Link to post
Share on other sites

en fait aish ça vient du raccourci de aishwarya rai qui est indienne et a été miss monde, oui oui je n'ai pas que rammstein comme passion dans la vie, je m'interesse beaucoup aux cultures du monde, particulièrement l'inde et le maghreb voilà voilà =D

je pense que Schneider n'est pas sourd mais seulement qu'il ne fait pas attention quand on l'appelle, surement pour ne pas se déconcentrer!

moi je veux être devant la prochaine fois =DD même si j'étais bien placé en étant arrivée à 19h45 dans la salle^^ je pense que polo est un rigolo, même dans ses interview il est pas pareil que les autres membres du groupe! pis richard me déçoit un peu...

Link to post
Share on other sites
Guest sexyramm

Richard ne sait faire que ses cercles !

Aish, tu aurais pu parler en espagnol avec Till, car il l'a appris avec une copine du Costa Rica (celle ci ?)

Link to post
Share on other sites
Et oui c'est incroyable comme elle connait si bien la vie intime des membres du groupe! :lol:

C'est vrai qu'elle en connaît un rayon... D'ailleurs, j'ai une question : Till a arrêté de faire pipi au lit à quel âge :ph34r: ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...