Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 09/12/09


Recommended Posts

Moi j'étais contre la barrière, donc j'ai récupèré la place à personne. Et de plus, j'ai pas dis qu'elle avaient rien à foutre en fosse.... la faut que tu m'expliques. ;) Qu'il y en a qui font chier oui ca je lai dis, mais qu'elles ont rien à y foutre non. :)

Non mais je fais référence a ce que j'ai bien pu entendre hier aussi ^^ parce qu'un mec ne comprenait pas pourquoi je voulais pas le laisser passer devant alors que j'étais là bien avant lui XD et les commentaires débiles de "redzone" qui a poster avant toi

Edited by Kyu
Link to post
Share on other sites
  • Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour l'explication de la fosse mais pour moi on est pas à un concert de Patrick Bruel ou de Laurie.

Donc la fosse et les premiers rangs dans mon esprit de vieux métalleux c'est pour les hommes, pas pour les fillettes d'1m40 et 35kg (ou alors venez accompagné de votre mec musclé ;) )

Sinon, faut mettre des chaises numérotées dans la fosse comme ça personne ne sera bousculé.

Bref, navrant ....

C'est toi qui es navrant. Même avec la fosse séparée, j'ai eu deux mecs bien costauds qui me sont passés au dessus de la tête! Les mouvements de foule, même un militaire baraqué ne peut pas forcément les supporter - c'est à la fois une question de chance, de tactique et de force.

En plus, je ne vois pas l'intérêt d'une fosse où seuls les pogoteurs y seraient - quel ennui pour les membres du groupe - un public bourré, qui bouge dans tous les sens mais ne réagit pas aux jeux de scène! Ou ne chante pas! :huh:

Donc une fosse réservée aux hommes, non merci. Aucun intérêt. La fosse, c'est pour ceux qui ont envie de ressentir l'ambiance de manière plus physique qu'en gradins, point. Que ce soit des filles ou des mecs, peu importe. Si ça ne te plaît pas l'idée qu'ils aient séparé la fosse en deux, dis-toi au moins que ça aurait pu tourné plus mal: 5000 personnes dans une fosse ingérable - t'imagine un peu le désastre potentiel?

Link to post
Share on other sites
C'est toi qui es navrant. Même avec la fosse séparée, j'ai eu deux mecs bien costauds qui me sont passés au dessus de la tête! Les mouvements de foule, même un militaire baraqué ne peut pas forcément les supporter - c'est à la fois une question de chance, de tactique et de force.

En plus, je ne vois pas l'intérêt d'une fosse où seuls les pogoteurs y seraient - quel ennui pour les membres du groupe - un public bourré, qui bouge dans tous les sens mais ne réagit pas aux jeux de scène! Ou ne chante pas! :huh:

Donc une fosse réservée aux hommes, non merci. Aucun intérêt. La fosse, c'est pour ceux qui ont envie de ressentir l'ambiance de manière plus physique qu'en gradins, point. Que ce soit des filles ou des mecs, peu importe. Si ça ne te plaît pas l'idée qu'ils aient séparé la fosse en deux, dis-toi au moins que ça aurait pu tourné plus mal: 5000 personnes dans une fosse ingérable - t'imagine un peu le désastre potentiel?

+1 !!

Le désastre les pauvres mecs de la sécu... nan franchement c'est censé être un moment agréable pas une baston généralisée... Je dis ça je dis rien ^^ et pis la double fosse ça évite d'avoir devant soit quelqu'un qui est arrivé 8h après... Tout autant que du coup on se retrouve avec 2500 personnes qui poussent x 2 et pas 5000 personnes, les côtes remercient l'organisation qui leur évite d'être cassée ^^

Hilf mir je crois que la set list a été postée un peu avant sur le sujet, ou sur celui d'hier ^^

Edited by Kyu
Link to post
Share on other sites

Ca part en gros HS là :rolleyes:.

Concert filmé lui aussi? Ca ne présage que du bon :D.

Si ils ont pris leur pied, ils vont encore dire: le public français et formidable (en interview pour les bonus du futur dvd :P).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Je le dit haut et fort..... C'était ENOOOOOOOOORME!!!!

le décord était magnifique, la mise en scène incroyable! je regrette de n'avoir pris de place pour le 8 aussi!

J'ai passé un moment inoubliable même si j'ai déjà eu du mal à respirer dès l'entrée de Combichrist (dailleurs je tiens à signaler que ceux qui ont dit que leur musique été nulle vous êtes trop nul c'était géant!)

C'est la première fois que je les vois en concert étant donner que je m'y suis prise trop tard pour la tournée Reise Reise et que c'était complet.

Je ne regrette pas d'avoir attendu plus de 10h dehords sous la pluie et dans le froid!

Moi je dis qu'il faudrait faire une pétition pour qu'il reviennent en France à Paris pour la fin de la tournée qu'en pensez vous???

J'ai 21ans et pourtant j'étais comme une petite fille voyant son idole (j'étais pas hystérique non plus faut pas voire dans l'extrême), c'était magique!!

Vivement qu'il reviennent!

Link to post
Share on other sites

Je voulais juste faire un petit aparté. Je suis étonné par rapport à cette histoire de place pendant un concert. C'est la première fois que j'entends des gens râler par rapport à leur position pendant le concert.

J'pense que c'est un peu futile, je sais pas si tu bouge et saute de partout tu peux très bien te retrouver a un moment au milieu de la fosse, ensuite devant, 'fin j'sais pas tu bouge de partout t'es a fond tu t'en fou, ta place tu la retrouvera bien, plus ou moins, à un moment donné pendant le concert

Edited by piero07
Link to post
Share on other sites
Je le dit haut et fort..... C'était ENOOOOOOOOORME!!!!

J'ai passé un moment inoubliable même si j'ai déjà eu du mal à respirer dès l'entrée de Combichrist (dailleurs je tiens à signaler que ceux qui ont dit que leur musique été nulle vous êtes trop nul c'était géant!)

[...]

Moi je dis qu'il faudrait faire une pétition pour qu'il reviennent en France à Paris pour la fin de la tournée qu'en pensez vous???

Vivement qu'il reviennent!

Pour Combichrist, chacun ses goûts -_- .

Qu'ils passent à Nîmes si possible ou dans le sud quoi :P.

Caméras de merde mais caméras quand même! ;) . Ils ont pris la peine de les sortir, pour une raison que nous connaissons vraissemblablement.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites
(dailleurs je tiens à signaler que ceux qui ont dit que leur musique été nulle vous êtes trop nul c'était géant!)

C'est une question de gout hin pas la peine de critiquer comme ça, tu vas vite te faire recadrer au rythme la toi vas déjà te présenter....

Link to post
Share on other sites
(dailleurs je tiens à signaler que ceux qui ont dit que leur musique été nulle vous êtes trop nul c'était géant!)

C'est une question de gout hin pas la peine de critiquer comme ça, tu vas vite te faire recadrer au rythme la toi vas déjà te présenter....

oui chacun ces gouts j'ai pas dit le contraire et si tu veux que je me présente, tu peux le demandé autrement ce serais pas un crime je pense!

Link to post
Share on other sites
Je le dit haut et fort..... C'était ENOOOOOOOOORME!!!!

J'ai passé un moment inoubliable même si j'ai déjà eu du mal à respirer dès l'entrée de Combichrist (dailleurs je tiens à signaler que ceux qui ont dit que leur musique été nulle vous êtes trop nul c'était géant!)

[...]

Moi je dis qu'il faudrait faire une pétition pour qu'il reviennent en France à Paris pour la fin de la tournée qu'en pensez vous???

Vivement qu'il reviennent!

Pour Combichrist, chacun ses goûts -_- .

Qu'ils passent à Nîmes si possible ou dans le sud quoi :P.

Caméras de merde mais caméras quand même! ;) . Ils ont pris la peine de les sortir, pour une raison que nous connaissons vraissemblablement.

Oui dans le sud Partout en fait!

Faire une pétition pour qu'il refassent des dates en France ce serais interessant je pense

Link to post
Share on other sites
Pour les rares que ça intérésse Set list de Combichrist pour le 9:

All Pain is gone

Electrohead

Fuck that Shit

Blut Royal

What the fuck is wrong with you

Pour un certain Hiltf mir lol c'etait page 3

Link to post
Share on other sites
J'adore ce groupe!

Désolé ... Je savais pas qu'on avait pas le droits d'exprimer son ressentit négatif sur la première partie ... Autant pour moi m'dame promis je dirais plus que j'ai pas aimé CombiChrist !

Gnié? :blink:

Ben ouai j'ai l'impression que je t'ai un peu irritée de part ma critique ... Moi ca m'a pas plus après voilà je comprend que si tu aimes le groupe et que ce que je dis puisse t'embeter ! Je le dis une fois de plus je ne connaissais pas ce groupe donc quand on connait et qu'on ovit pour la première fois le mec qui s'amuse a faire tomber son tom plusieurs fois chaques soir ... On aime ou on aime pas !

J'suis un peu pareil niveau casse des instru ! ca m'énerve ! Et pourtant ca existe depuis longtemps !!! Les plus grands l'on fait d'ailleurs ! Sij'avais eu le plaisirs d'aller à un concert de Nirvana je serais sortis avant la fin car ca m'aurait fait chier de voir kurt et ses potes tout déglinguer !

Maintenant voilà c'est c'est fait hein ! Juste que COmbiChrist ne fait pas de la musique si dégueux que ca mais je trouve que l'attitude du batteur est space ... On aime ou on aime pas ^^ Et ca joue beaucoup sur l'appréciation du live

Edited by thehell
Link to post
Share on other sites
Pour les rares que ça intérésse Set list de Combichrist pour le 9:

All Pain is gone

Electrohead

Fuck that Shit

Blut Royal

What the fuck is wrong with you

Pour un certain Hiltf mir lol c'etait page 3

C'est bien ce que je disais, je suis passé dessus ^^ pas envie de lire attentivement tous les posts, faut dire :s Thks ;)

Link to post
Share on other sites

le premier concert de Rammstein, que j'assistais, dans les premiers rangs face à richard!

c'était grandiose!

ils nous ont mis plein la vue, avec les effets pyrotechniques, et la musique!!

ça donne envie d'y retourner, une seconde fois!!!

Link to post
Share on other sites
Merci Ashram :)

J'espère que c'est pas toi qui chantent en fond sonore, parce que tu chantes vraiment très mal alors :D

Moi, je pars dans 2h pour Anvers :D

Si c'est moi, je venais de chanter pendant 1h j'avais plus de voix, et j'étais pas juste :lol: Oais je me suis laissé aller pendant tout le concert, je le vivais à fond

Link to post
Share on other sites

THE concert quoi ! C'était tripant !

Je fais environ 1m50 et j'étais dans la fosse, assez près, et franchement, c'est clair qu'il faut pas y aller si on a peur des gens, du contact et des coups. Mais par chance , ca me dérange pas xD

Seul point négatif : le connard de la sécurité qui a sauté sur le connard de derrière qui filmait. J'avais réussi à être bien placée et hop 1m en arriere. Croyez moi, pour quelqu'un de ma taille, 1m plus loin ca change bcp. Bref.

Bonne vue sur Paul, et bonnes rencotres dans la file d'attente.

En espérant que je n'ai pas fait de hors sujet.

Link to post
Share on other sites

Wilkommen !!!! lol

Je parle pour le 8 comme pour le 9, MONSTRUEUX !!!!

Devant Bercy dès 6h (Numéro 8 :) ). Des super rencontres, 12h d'attentes avec des gens aussi sympa les uns que les autres. Une solidarité Rammsteinienne !! Merci comme Shotokan la dit :) à Numéro 5 pour son Foie gras, ces chips, ces bières, une générosité immense !!

Des personnes que je n'oublierais pas, car oui malgré tout sa fait parti du concert !

Vient bientôt l'ouverture des portes, on enlève les affaires, il caille, mais on sait ce qui nous attend ! -=>RAMMSTEIN<=-

UND --------->>>>>> LOS !

Première partie CombiChrist :

Sympa, très bon instrumental, la voix j'ai moins aimé. Mais sa ne m'a pas empêché de me défoulé !!! J'ai d'ailleurs touché le chanteur, main pleine de sueur, de talc XD et de noir -_-' !

Fin ... Silence ... En'tract ....

Le Commencement : RAMMSTEIN !

Extinction des lumières, FRISSONS, Hurlement, INTRO. MAGNIFIQUE

Entré de Paul et Richard superbe. Celle de Till extraordinaire.

Une voix qui annonce un concert un concert ENORME !!

Puis les chansons s'enchainent, les effet pyros ne font que se multiplié, la fumé, les flammes, les lumières, la mousse, les confettis, les explosions, les bébés, les lasers, un ensemble inoubliable !

La seule chose que je reproche, c'est que se soit passé trop vite !!

A ceux avec qui j'ai sympathisé et même d'autres, si une nouvelle date vous dit ... c'est aucun problème !!!

WILKOMMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tidnt, Numéro 8 :) sans écharpe, et sans veste :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...