Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 09/12/09


Recommended Posts

  • Replies 508
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tous,

C'est bizarre cette histoire de fosse, de mon côté, je suis arrivé aux environs de 18h15-30, et mon poto était dans le gradin de gauche près de la scène du coup je suis passé sans souci, les mecs m'ont filé un bracelet jaune fluo & y'avait pas de restriction d'accès pour la fosse.

Euh sinon y'a que moi qui pense que le Cover était totalement raté (eg : on fait pas une reprise en général dans un Cover ?).

Tchuss

Link to post
Share on other sites
Il ne m'a pas analysée, mon premier pass à Nantes m'a été donné par le chef de la sécurité, et le second m'a été fournie en tant qu'invitée de Combichrist. C'est aussi simple que ça. Et après pas mal de temps passé ensemble, tant à Nantes qu'à Cologne ou à Paris, bah oui, je peux le dire, c'est un gars très gentil si tu prends la peine de passer outre ses manières pas forcément très fines.

Bah en même temps j'ai pas vraiment eu l'occasion de passer outre ces manières ... Enfin bon on va pas refaire le même débat sur ce topic, ça sert à rien. Ceux qui ont eu des pass et autres sont contents, les autres ont les boules, tout est dit.

Link to post
Share on other sites

Juste une question pour Fibz : Comment ca se fait que t'as eu droit à ces petits privilèges ?

Ne vois rien d'agressif dans ma question hein, c'est juste pour savoir =)

Et c'est quoi cette histoire avec le mec de Combichrist ? Enfin tous ces "il analyse" et tout, enfin j'ai compris le truc hein mais j'ai rien capté du tout, il était où quand tout ça c'est passé ? Parce que moi je suis sortie par l'entrée.

Link to post
Share on other sites
il a pas voulu me filer de place et alors sans rancuneun peu degouté mais bon,il m'a deja signé un autographe...après je pense savoir ce qui se passe en backstage mais bon...c'est du rock et c'est pour ça qu'il a pas voulu

Ce qui se passe en backstage pendant les afters? On boit, on fume, on danse, on prend des photos, on parle.

Et d'ailleurs, Paul était vraiment super, on s'est déchainés sur Should I stay or Should I go ^^

@Caps rammstein: les pass afters? Bah lis ce que j'ai écrit plus haut! ^^

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites
Frapper le technicien , c'est PLUS que des manières pas très fines !

C'est pas parce qu'il t'a filé un pass que tu dois lui lécher le c.l

Tu sais pas lire ou quoi? Ça fait depuis que t'es sur le forum que tous nous saoule avec tes histoires d'after. On a compris... Ça fait 20x que les modos te le disent...

Link to post
Share on other sites
Hello tous et toutes.

Je viens de m'inscrire ici sur le forum pour pousser une geulante.

C'était qui ces co****ies de bracelet jaune ?

La première partie de la scène était un coin VIP... intolérable quand on paie 60€ la place ....

Coin VIP qui n'était en plus pas plein !

C'est quoi ce bazar ? fallait faire comment pour être devant ?

Y'avais 2 sortes de tickets en vente ?

J'avais déjà vu ça à Bercy quand j'avais été voir Slayer et j'avais été horrifié : un coin VIP pour Slayer !!! Arrrg ! crise cardiaque.

Bon sinon impressionnants effets pyrotechniques mais le son .. .aie aie aie .... pas terrible du tout. Metallica au même endroit cette année a fait beaucoup mieux !

Copie à revoir....

Je me renseignerai mieux avant la prochaine fois que je vais en concert à Bercy.

Bah suffisait que tu arrives tôt dans la salle et tu aurais pu y accéder sans problème. C'est d'une part fait pour faciliter la tâche aux vigiles, d'autre part pour qu'il y ait un semblant de justice, et que des types qui se pointent à 19 heures ne puissent pas gruger tout le monde et se retrouver devant des types qui ont fait le poireau 8 heures devant Bercy.

Sinon, très bon concert hier soir, même si j'ai préféré le 8 du fait que j'étais au premier rang de la fosse. C'est quand même beaucoup mieux que les gradins, même si on est assis à 10 mètres de la mère de Till, de Jacob Hellner, etc... J'ai trouvé le groupe au même niveau entre le 8 et le 9, grosso modo. Till a fait moins de gestes suggestifs style le "ich hab' keine lust zu onanieren" ou avec la pompe de benzin ... Honte de faire ça devant maman ? :ph34r:

Sinon, l'ambiance m'a semblé meilleure, mais c'est dur de juger vu que je n'étais pas du tout dans les mêmes conditions. Haifish restera dans les mémoires pour son break qui a duré très longtemps, les membres du groupe qui se réunissent près de Paul, bon délire à la gratte, etc, puis le coup de l'anniversaire.

Bon le seul petit regret c'est qu'on a pas eu de chansons exclusives, comme MHB en 2005 !

Merci pour l'explication de la fosse mais pour moi on est pas à un concert de Patrick Bruel ou de Laurie.

Donc la fosse et les premiers rangs dans mon esprit de vieux métalleux c'est pour les hommes, pas pour les fillettes d'1m40 et 35kg (ou alors venez accompagné de votre mec musclé ;) )

Sinon, faut mettre des chaises numérotées dans la fosse comme ça personne ne sera bousculé.

Bref, navrant ....

je me suis inscris sur le fofo pour soutenir redzone,c'est quoi se public à la noix!!rammstein c'est du métal non???j'ai jamais vue un public se plaindre à se point,sa fais peur pour l'avenir du métal tout ça,le pire c'est les gars avec leurs nanas dans la fosse!!

Link to post
Share on other sites

Si quelqu'un a de belles photos de qualités, prises à des moments clés du show du 09/12 (bon peut-être pas du pro non + quoi mais des photos non floues du moins), peut-il me contacter par MP assez rapidement svp ? je lui expliquerai mon intention. D'avance, merci. ;)

Link to post
Share on other sites
Si quelqu'un a de belles photos de qualités, prises à des moments clés du show du 09/12 (bon peut-être pas du pro non + quoi mais des photos non floues du moins), peut-il me contacter par MP assez rapidement svp ? je lui expliquerai mon intention. D'avance, merci. ;)

Tu avais des hotesses qui filaient des dépliants, avec un coupon à renvoyer pour avoir les photos du concert gratos (moyennant 1€12 de FDP).

Si j'ai le temps je le numérise & je le poste ici.

je me suis inscris sur le fofo pour soutenir redzone,c'est quoi se public à la noix!!rammstein c'est du métal non???j'ai jamais vue un public se plaindre à se point,sa fais peur pour l'avenir du métal tout ça,le pire c'est les gars avec leurs nanas dans la fosse!!

OMG être objectif & donner ses impressions et regrets sur un concert c'est dangereux pour l'avenir du métal. De mon côté je pense que c'est la connerie obscurantiste et fachisante qui met le métal & donc la culture au sens large en péril.

Edited by daemogia
Link to post
Share on other sites
Hello tous et toutes.

Je viens de m'inscrire ici sur le forum pour pousser une geulante.

C'était qui ces co****ies de bracelet jaune ?

La première partie de la scène était un coin VIP... intolérable quand on paie 60€ la place ....

Coin VIP qui n'était en plus pas plein !

C'est quoi ce bazar ? fallait faire comment pour être devant ?

Y'avais 2 sortes de tickets en vente ?

J'avais déjà vu ça à Bercy quand j'avais été voir Slayer et j'avais été horrifié : un coin VIP pour Slayer !!! Arrrg ! crise cardiaque.

Bon sinon impressionnants effets pyrotechniques mais le son .. .aie aie aie .... pas terrible du tout. Metallica au même endroit cette année a fait beaucoup mieux !

Copie à revoir....

Je me renseignerai mieux avant la prochaine fois que je vais en concert à Bercy.

Bah suffisait que tu arrives tôt dans la salle et tu aurais pu y accéder sans problème. C'est d'une part fait pour faciliter la tâche aux vigiles, d'autre part pour qu'il y ait un semblant de justice, et que des types qui se pointent à 19 heures ne puissent pas gruger tout le monde et se retrouver devant des types qui ont fait le poireau 8 heures devant Bercy.

Sinon, très bon concert hier soir, même si j'ai préféré le 8 du fait que j'étais au premier rang de la fosse. C'est quand même beaucoup mieux que les gradins, même si on est assis à 10 mètres de la mère de Till, de Jacob Hellner, etc... J'ai trouvé le groupe au même niveau entre le 8 et le 9, grosso modo. Till a fait moins de gestes suggestifs style le "ich hab' keine lust zu onanieren" ou avec la pompe de benzin ... Honte de faire ça devant maman ? :ph34r:

Sinon, l'ambiance m'a semblé meilleure, mais c'est dur de juger vu que je n'étais pas du tout dans les mêmes conditions. Haifish restera dans les mémoires pour son break qui a duré très longtemps, les membres du groupe qui se réunissent près de Paul, bon délire à la gratte, etc, puis le coup de l'anniversaire.

Bon le seul petit regret c'est qu'on a pas eu de chansons exclusives, comme MHB en 2005 !

Merci pour l'explication de la fosse mais pour moi on est pas à un concert de Patrick Bruel ou de Laurie.

Donc la fosse et les premiers rangs dans mon esprit de vieux métalleux c'est pour les hommes, pas pour les fillettes d'1m40 et 35kg (ou alors venez accompagné de votre mec musclé ;) )

Sinon, faut mettre des chaises numérotées dans la fosse comme ça personne ne sera bousculé.

Bref, navrant ....

je me suis inscris sur le fofo pour soutenir redzone,c'est quoi se public à la noix!!rammstein c'est du métal non???j'ai jamais vue un public se plaindre à se point,sa fais peur pour l'avenir du métal tout ça,le pire c'est les gars avec leurs nanas dans la fosse!!

Perso je soutien Pierrick, étant arrivé à 9h c'est moi qui aurait poussé une gueulante si un bon vieux métalleux arrivé à 17h aurait été devant moi. C'est peut être du métal, mais une personne veut aller devant en respectant les règles, il faut se lever tôt et voilou. Après la tête de la personne devant montre juste que Rammstein a su touché un grand public

Link to post
Share on other sites
je me suis inscris sur le fofo pour soutenir redzone,c'est quoi se public à la noix!!rammstein c'est du métal non???j'ai jamais vue un public se plaindre à se point,sa fais peur pour l'avenir du métal tout ça,le pire c'est les gars avec leurs nanas dans la fosse!!

Toi t'es dangereux pour l'avenir de la langue française, alors un effort s'il te plaît...

Sinon, je vois personne se plaindre à part redzone et toi, en fait.

Link to post
Share on other sites
Perso je soutien Pierrick, étant arrivé à 9h c'est moi qui aurait poussé une gueulante si un bon vieux métalleux arrivé à 17h aurait été devant moi. C'est peut être du métal, mais une personne veut aller devant en respectant les règles, il faut se lever tôt et voilou. Après la tête de la personne devant montre juste que Rammstein a su touché un grand public

Je voudrais pas faire mon chiant das cette histoire ... ok ceux qui traine devant la salle pendant 10h ont peut-être droit à une place "méritée", mais là où j'ai du mal c'est, pourquoi le gars qui arrive à 18h, ne pourrait pas non plus aller à cette place

Vous avez regardé vos billets ? c'est écrit quoi dessus ? PLACEMENT LIBRE ... Pas besoin d'en rajouter ;)

Link to post
Share on other sites

Bah là le concept c'est qu"ils ont mis un nombre limité pour éviter le problème , c'est cela qui fait qu'une personne arrivé à 18h ne peut pas aller devant.Et même si il n y aurait pas eu ce concept , je trouve ça logique malgré placement libre que Si une personne veut aller devant en ayant un peu de respect pour les autres bah il se lève tôt et voila

Si c'est un placement libre, bah quand y a une personne qui y est à st emplacement il est plus libre

Edited by Ledhi
Link to post
Share on other sites
je me suis inscris sur le fofo pour soutenir redzone,c'est quoi se public à la noix!!rammstein c'est du métal non???j'ai jamais vue un public se plaindre à se point,sa fais peur pour l'avenir du métal tout ça,le pire c'est les gars avec leurs nanas dans la fosse!!

Toi t'es dangereux pour l'avenir de la langue française, alors un effort s'il te plaît...

Sinon, je vois personne se plaindre à part redzone et toi, en fait.

je donne mon point de vue c'est tout,et sa dérange visiblement.

Link to post
Share on other sites
Si quelqu'un a de belles photos de qualités, prises à des moments clés du show du 09/12 (bon peut-être pas du pro non + quoi mais des photos non floues du moins), peut-il me contacter par MP assez rapidement svp ? je lui expliquerai mon intention. D'avance, merci. ;)

Tu avais des hotesses qui filaient des dépliants, avec un coupon à renvoyer pour avoir les photos du concert gratos (moyennant 1€12 de FDP).

Si j'ai le temps je le numérise & je le poste ici.

Oh la loose, j'ai eu le papier les deux soirs et j'ai même pas fait gaffe en fait. Pourtant j'avais renvoyé le coupon pour le concert du Zénith et Bercy 2005 et commandé par la suite toutes les photos. Tant pis.

Y'a pas une adresse pour les commander à part?

Link to post
Share on other sites
Arrêter de craquer et de tout prendre au pied de la lettre, bien sur que c'est un jeu de scène. Suffisait d'ailleurs d'observer un peu le batteur pour voir que sa façon de jouer était hyper théatrâle et ma fois assez stylée, bien qu'en dehors de la scène le mec soit un vrai con... Mais bon s'offusquer sur le coup du renversement de tom, c'est un peu comme dire "putain quel connard ce Till tous les soirs il casse la gueule à Flake dans la baignoire"...

Merci! Je ne comprends pas cet acharnement contre le jeu de Joe, c'est son boulot, son jeu de scène, et Austin est là pour ranger son bordel, c'est comme ça. Et pour le tom qui a finit derrière, c'est toujours comme ça sur What the Fuck is Wrong with You, ça en fait moins à ranger après. Ils ne sont pas du genre à se tirer dans les pattes, ni à volontairement s'emmerder de façon aussi stupide.

Cela dit, je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est un vrai con. Je le connais, et il est adorable, gentil, attentionné. C'est lui qui m'a invitée à la fête dans le tourbus et qui m'a emmenée déjeuner avec Richard, ce à quoi il n'était en rien obligé.

Nan mais après c'est mon point de vue de mâle quoi, j'ai pas apprécié de le voir littéralement faire son marché juste à la fin d'Engel au premier rang. Il montre le pass after show à la nana à côté de moi, il parlemente, lui fait miroité l'after avec Rammstein en essayant de se faire sucer les b***es au passage. Je comprend que le mec profite de la situation, mais ça fait vraiment gros daleux. D'ailleurs la nana n'était pas dupe, elle savait ce qu'on attendait (plus ou moins) d'elle...

Ouai, c'était la fille qui était avec moi. C'est aberrant mais bon, elle l'a bien envoyé chier :)

Si quelqu'un a de belles photos de qualités, prises à des moments clés du show du 09/12 (bon peut-être pas du pro non + quoi mais des photos non floues du moins), peut-il me contacter par MP assez rapidement svp ? je lui expliquerai mon intention. D'avance, merci. ;)

Pareil pour moi ceux qui ont des photos ou video faite m'en part par MP svp :)

Sinon un concert magnifique, dire que j'aurais du avoir la baguette de Schneider XD lol

Sinon ma copine a eu un médiator de Richard. Un souvenir excellent avec Paul avec qui on a dit que j'avais le ticket XD lol Inoubliable moment ou on c'est marré :)

Link to post
Share on other sites

Personnellement je trouve totalement justifié que premier arrivé, premier servi.

Certains on du raté plusieurs jours de cours ( Moi ), d'autre de boulot pour avoir leurs place.

Après je vois pas en quoi les autres n'avais pas plus de moyens d'accéder a ces dites places autre que par le fait qu'elle étaient déjà prises...

Link to post
Share on other sites
je me suis inscris sur le fofo pour soutenir redzone,c'est quoi se public à la noix!!rammstein c'est du métal non???j'ai jamais vue un public se plaindre à se point,sa fais peur pour l'avenir du métal tout ça,le pire c'est les gars avec leurs nanas dans la fosse!!

Toi t'es dangereux pour l'avenir de la langue française, alors un effort s'il te plaît...

Sinon, je vois personne se plaindre à part redzone et toi, en fait.

je donne mon point de vue c'est tout,et sa dérange visiblement.

En fait je pense que c'est ton orthographe (bis) qui dérange, et aussi la bêtise dont tu as fait preuve (cf ton commentaire sur "l'avenir du métal" on est tous perdus toussa...).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...