Jump to content

Brochure du LIFAD Tour


Recommended Posts

Bonsoir !

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet donc je lance...

Au début des concerts du LIFAD Tour (Bercy du 08 pour ma part) ont été distribuées des petits dépliants à renvoyer pour obtenir une brochure de photos du live gratuitement (enfin presque...). Quelqu'un l'a déjà reçue ? La case "date de naissance" annonçait aussi une surprise pour les anniversaires... Même question :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On l'a aussi eu à Strasbourg , d'ailleurs ceux qui l'on fait sa marche comment parce que j'ai pas vraiment compris , genre t'envoie une lettre et ils te répondent avec une sélection de photos et tu choisis après ? :unsure: merci de m'aider si il y en a quelques-uns qu'ils l'ont fait sa serais sympa :oops:

Link to post
Share on other sites

je l'avais fait pour le RR Tour.

Donc tu renvoie le coupon que tu as eut au concert. Il t'envoie une brochure avec toutes les photos choisies et ensuite tu prend celles que tu as besoin et ca te coutera autant en fonction du nombre de photos choisi.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que les photos que tu reçois ne viennent pas du concert où tu as été mais des premiers concerts de la tournée. Guido Karp (de mémoire) ne fait pas toute la tournée avec Rammstein.

Link to post
Share on other sites
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que les photos que tu reçois ne viennent pas du concert où tu as été mais des premiers concerts de la tournée. Guido Karp (de mémoire) ne fait pas toute la tournée avec Rammstein.

Sur RR Tour ... il y'avait eu deux "sessions" ... une pour le début de tournée, et une uniquement pour les concerts au Wuhlheide

Link to post
Share on other sites
je l'avais fait pour le RR Tour.

Donc tu renvoie le coupon que tu as eut au concert. Il t'envoie une brochure avec toutes les photos choisies et ensuite tu prend celles que tu as besoin et ca te coutera autant en fonction du nombre de photos choisi.

Ok merci bien ;)

Link to post
Share on other sites

Pour Mylène et les autres, le site où aller quand les photos seront mises en ligne, c'est www.fansunited.com

Pour l'instant, ils n'ont pas mis à jour, mais je suppose que d'ici la mi-tournée, voire peu avant les festivals d'été, il y aura des nouvelles par là.

Link to post
Share on other sites

RALALALALA pour moi c'était le premier concert!!!

J'ai failli faire pipi dans ma culotte!

J'ai pleuré comme un conne

Je peux mourir tranquille!

ma première fois ...à l'Arena... :wacko:;)

ENORMEEEEEE

Edited by for-me_dable
Link to post
Share on other sites

Mouahahaha je suis pas un truc mais une chose stp!

Ralalala! Non mais je rigole à part ça.

En plus de ça, avant le concert mes potes et moi on se balladaient sur les quais au bord du lac. Et qui on croise??? Flack Oli et son chien entrain de faire du vélo!!! On étaient hyper surpris vu que c'était les seule personnes à nous adresser la parole (et oui Genève c'est comme ça..super cool le peuple..) seulement le temps de réaliser ils étaient déjà loin..snif...on a bien essayé de leur courir après mais ça les à juste bien fait rire!

Voilà voilà, petite anecdote de passage. Je me dis que bien des gens on du penser comme l'autre là-haut.."c'est quoi ce truc?!" :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que les photos que tu reçois ne viennent pas du concert où tu as été mais des premiers concerts de la tournée. Guido Karp (de mémoire) ne fait pas toute la tournée avec Rammstein.

Sur RR Tour ... il y'avait eu deux "sessions" ... une pour le début de tournée, et une uniquement pour les concerts au Wuhlheide

Bonjour Till_Lindemann55200,

Je répond un peu tardivement à ton message mais j'espère que tu le veras. Je voulais savoir en ce qui concerne la tournée Reise Reise avais-tu commandé des photos? et sont-elles arrivés chez toi?

Parce que moi je les attends depuis que j'avais été voir Rammstein à lille en février 2005 et même en relançant je n'ai rien eu :( (perso je commence un peu à m'inquiéter lol)

Donc si tu les as reçus dit le moi!

Au moins je pourrais me dire qu'ils ont été perdu :( !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...