Jump to content

Brochure du LIFAD Tour


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Tiens, je l'avais carrément oubliée! ^^"

Je me disais qu'il fallait plutôt attendre la fin de la tournée en Europe, qui au fond, se clôture surtout avec les festivals de cet été on dirait.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si les festivals sont retenues pour ces clichés ... ça dépend si la scène et les effets ne s'en trouve aps modifier je pense, mais pourquoi pas c'est vrai ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Je suis tout nouveau sur le forum, mais je cherchais des infos afin de savoir si j'étais le seul à ne pas avoir reçu les photos. Visiblement non !! Mon chèque a été débité depuis un petit moment (en avril si je me souviens bien).

J'ai reçu un mail plutôt bizarre il y a quelques jours. Voici le contenu (c'est un copier/coller) bourré de fautes d'orthographe:

"Salut ,

on a envoyer ce message à vous le 08.07.2010 10:36:57, mais ont jamais recu un reponse. Alors, nous vous prions encore une fois de nous envoyer par mail votre adresse postale. Merci,

Michel Meisser

-----

Salut ,

je vous remercie pour votre mail que nous avons recu a la date d'aujourd'hui par hasard et avec un enorme retard. Vous avez envoyez votre mail à l'adresse info@fansunited.com. Cette adresse mail, nous aurions du la changer il y a un an déjà en contact@fansunited.com, car tous les jours nous recevons des milliers des emails spams.

Maintenant à cette adresse, nous avons recu tellement d'emails que nous aurions du tous les supprimer - et nous avons seulement par interet, donner comme mot-clé : concert, photo ou bien aussi "Rammstein" et c'est ainsi que nous avons trouvé votre mail.

Bien que tardivement , voilà pour la bonne nouvelle. Malheureusement nous n'avons pas recu votre coupon, et donc nous ne pouvons pas vous envoyer meme si je vouslais le coupon, car nous n'avons pas votre adresse postale ni votre nom complet.

Nous vous prions de nous envoyer par mail votre adresse postale. Et nous vous enverrons volontiers un exemplaire par poste.

Vous pouvez etre en haleine maintenant car les photos sont vraiment sensationnelles - mais sur notre brochure vous trouverez une petite compensation pour cette attente déraisonnablement longue et pour laquelle nous nous excusons encore une fois de tout coeur.

Cordialement

Michel Meisser

"

Ce qui m'intrigue le plus c'est que l'adresse mail de l'expéditeur débute par Michael Meissner et la signature est Michel Meisser. Pourtant dans la réponse je retrouve bien mon mail envoyé à info@fansunited.com. Par contre on me redemande mon adresse postal alors que le chèque a été débité.

Si d'autres ont le même mail je veux bien savoir.

Merci à tous pour vos réponses

Bon week-end

Link to post
Share on other sites

"Salut ,

on a envoyer ce message à vous le 08.07.2010 10:36:57, mais ont jamais recu un reponse. Alors, nous vous prions encore une fois de nous envoyer par mail votre adresse postale. Merci,

Michel Meisser

[...]

Ce qui m'intrigue le plus c'est que l'adresse mail de l'expéditeur débute par Michael Meissner et la signature est Michel Meisser.

C'est simple: ça pue la traduction faite par logiciel tout pourri, qui ne distingue pas les noms propres des noms communs et qui aurait bien besoin d'incorporer un peu de grammaire pour CP, voilà tout! (Alors qu'il y a des milliers de traducteurs sous-payés...c'est navrant.)

Pour te répondre, je dirais simplement de ne pas paniquer - la brochure finira par arriver, mais il ne faut pas être pressé non plus. De toute façon, ils ne peuvent pas avoir encaissé tous les chèques et perdu tous les coupons avec adresse - question de bon sens! ;)

Link to post
Share on other sites

"Salut ,

on a envoyer ce message à vous le 08.07.2010 10:36:57, mais ont jamais recu un reponse. Alors, nous vous prions encore une fois de nous envoyer par mail votre adresse postale. Merci,

Michel Meisser

[...]

Ce qui m'intrigue le plus c'est que l'adresse mail de l'expéditeur débute par Michael Meissner et la signature est Michel Meisser.

C'est simple: ça pue la traduction faite par logiciel tout pourri, qui ne distingue pas les noms propres des noms communs et qui aurait bien besoin d'incorporer un peu de grammaire pour CP, voilà tout! (Alors qu'il y a des milliers de traducteurs sous-payés...c'est navrant.)

Pour te répondre, je dirais simplement de ne pas paniquer - la brochure finira par arriver, mais il ne faut pas être pressé non plus. De toute façon, ils ne peuvent pas avoir encaissé tous les chèques et perdu tous les coupons avec adresse - question de bon sens! ;)

Salut,

Merci beaucoup de ta réponse. En fait ce qui m'étonne, c'est qu'on me redemande mon adresse postale et que le chèque ait été débité. Lorsque j'ai envoyé le coupon le chèque était avec. En fait je me damnde si je dois vraiment effectivement renvoyer mon adresse par mail.

Encore merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...