Jump to content

DVD Paris Bercy 2009 - La jaquette



Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je préfère la jaune, mais je la verrais mieux en rouge. Par contre comme l'a dit Pierrick la police est pas top du tout...

PS: Ce serait plus juste de mettre in Bercy que im Bercy, comme l'a fait Karen d'ailleurs ;)

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

Perso je préfère celle de Trendy, même si les photos utilisées sont assez moches, qu'il manque des trucs et tout.

Au fait, encore, c'est juste les "pauses" entre les rappels

Link to post
Share on other sites
Je préfère la jaune, mais je la verrais mieux en rouge. Par contre comme l'a dit Pierrick la police est pas top du tout...

PS: Ce serait plus juste de mettre in Bercy que im Bercy, comme l'a fait Karen d'ailleurs ;)

Même critique sur la police je la trouve pas du tout dans le style pour la cover de Le Gabier :/

En plus Le public découpé à l'arrache ça fais vraiment tache je trouve, un plus grand public, une autre police et le titre un peu transparent sur un public en entier ça aurait été chouette.

Dommage :/

Edited by kanoe
Link to post
Share on other sites
J'ai modifié quelque truc ^^

cover3.2010169308.jpg

Pas mal du tout,

En revanche du devrais mettre ton pseudo plus petit, par logique par rapport à la taille de la police du reste non ?

Link to post
Share on other sites

Encore mieux celle de trendy. Juste, pour faire mon chieur, y'a quelques trucs qui me chiffonnent :

- le Rammstein en haut est pas centré en hauteur (oui, je chipote, et pis ? ^_^ )

- le Liebe... in Paris, sur le DVD, il sera "coupé" (la moitié devant, la moitié derrière), une fois plié, je suis pas sur que ça fasse super super...

- le petit rectangle foncé en fond derrière la track-list ne m'a pas l'air très utile

- les photos sont belles, mais j'aurais préféré une tof live montrant tout le groupe pour le devant de la jaquette... Quoi, je chipote encore ? :)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Guest trendy
Encore mieux celle de trendy. Juste, pour faire mon chieur, y'a quelques trucs qui me chiffonnent :

- le Rammstein en haut est pas centré en hauteur (oui, je chipote, et pis ? ^_^ )

- le Liebe... in Paris, sur le DVD, il sera "coupé" (la moitié devant, la moitié derrière), une fois plié, je suis pas sur que ça fasse super super...

- le petit rectangle foncé en fond derrière la track-list ne m'a pas l'air très utile

- les photos sont belles, mais j'aurais préféré une tof live montrant tout le groupe pour le devant de la jaquette... Quoi, je chipote encore ? :)

:)

coverff.201016132013.jpg

Link to post
Share on other sites
Encore mieux celle de trendy. Juste, pour faire mon chieur, y'a quelques trucs qui me chiffonnent :

- le Rammstein en haut est pas centré en hauteur (oui, je chipote, et pis ? ^_^ )

- le Liebe... in Paris, sur le DVD, il sera "coupé" (la moitié devant, la moitié derrière), une fois plié, je suis pas sur que ça fasse super super...

- le petit rectangle foncé en fond derrière la track-list ne m'a pas l'air très utile

- les photos sont belles, mais j'aurais préféré une tof live montrant tout le groupe pour le devant de la jaquette... Quoi, je chipote encore ? :)

:)

coverff.201016132013.jpg

Ca c'est pas mal! :)

Link to post
Share on other sites

J'vais continuer à faire mon emmerdeur, je le fait tellement bien :) Le nouveau titre et le Rammstein mieux centré c'est bien, mais la photo me chiffonne, elle fait pas toute la hauteur, et dans les tons de bleu je trouve que c'était mieux. Je proposait l'idée d'une photo de groupe, mais si y'en a pas aux bonnes dimensions, c'est pas grave ^_^

Link to post
Share on other sites

Certe ...

Mais si il peut faire mieux qu'il fasse... mais ça doit pas être facile non plus !!

Continue à "chipoter" et on aura peut être un jaquette de rêve :P mais celle là me convient déjà mieux que les précédentes .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...