Jump to content

Rencontres ? vos impressions


Recommended Posts

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le dernier soir du concert à Bercy, j'ai croisé 2 jeunes qui revenaient de LA fameuse after et franchement ils m'ont dit que ce n'était pas terrible. Pas de Rammstein à l'horizon hormis Richou, qui a signé leurs billets mais pas plus. Pas de photos ni de discution. Les Deathstars été là mais pété comme des coing, toutefois ils sont sympas paraît-il :D Sinon je pense qu'il ne faut pas trop idéaliser ce moment on risque d'être déçu et comme dit Pierrick, c'est avant tout un groupe de musique. Bon après il faut être sincère si mon me donne un pass il est evident que je ne le mettrait pas aux orties le truc :lol:

Link to post
Share on other sites
Richard par contre, parle avec tout le monde, se fait une joie de poser avec les fans en serrant les filles dans ses grands bras musclés, il discute beaucoup avec les gens

Oh faut pas me dire ça!! :oops:

Perso j'ai jamais eu la chance de les rencontrer,j'ai simplement assisté à la dédicace en octobre 2005 pour la sortie de Rosenrot et j'ai serré la main de Till à la fin mais on ne pouvait pas prendre de photos ou quoi que ce soit.De ce que j'ai vu vite fait en passant devant la table de dédicace effectivement Paul rayonne vraiment il souri à tout va,Schneider a l'air sympa également!Sinon Oli pas vraiment de contact visuel ou autre,Till je lui est tendu la main car j'avais une amie qui venait de le faire juste devant moi donc comme il lui avait pas refusé j'ai tenté,il a une bonne poigne mais voilà ça s'arrête là,derrière ses lunettes de soleil j'ai pas vraiment vu grand chose,il a pas l'air d'apprécier vraiment ces moments là mais bon au moins il le fait quand même.Et puis ba Richard n'était pas là ce jour là donc aucune impression à donner le concernant malheureusement.Flake a vraiment l'air sympa aussi,je me souviens que ma soeur avait emmené un exemplaire du magazine Rock One à faire dédicacer car il y avait une double page juste après la 1ère de couv' qui représentait la pochette de Rosenrot et juste après que Flake l'ait dédicacé il a tourné la page du mag' pour voir la couverture et a regardé ma soeur en acquiesciant de la tête du style "c'est pas mal tout ça"!On en a bien rigolé maintenant elle a un Rock One tout corné!!^^

Mais j'aimerai avoir la chance une fois de pouvoir les rencontrer ne serait ce que pour faire une petite photo et les remercier!

Pour ceux qui ont déjà eu des pass lors de concerts comment les avez vous obtenu? :)

Link to post
Share on other sites

Ouais mais attends, t'as pas compris ... Rammstein, cey les plusse meilleurs, parce que Till a construit un univers à côté du groupe (sic, ça vient de quelqu'un d'ici, je sais plus, mais j'ai beuglé de rire en lisant ça), toussa toussa .. chose, soit dit en passant, qu'on peut dire de beaucoup de groupes, mais là, faut croire que ça dérange personne ... je me suis toujours arrêté à la musique avec ce groupe sans faire de rêve de cul avec les membres (bah, y'a qu'à lire la section des rêves, quoi, haha), et j'en suis pas mort

Hahaha sérieux, un univers à côté du groupe? Sex, drugs and rock n' roll, oui. Un univers de bordel, aheum.

Pour ceux qui ont déjà eu des pass lors de concerts comment les avez vous obtenu? :)

Bah c'est pas dur, il me semble ... Si t'es dans les premières rangées (plus vraisemblablement au 1er rang), t'as des chances.

Link to post
Share on other sites

Metalram, évite de colporter des trucs dont tu ne sais pas grand chose, tu n'y étais pas donc.

Et toi tu y étais ? non bon, chaque after est différent. En même temps je m'en tape de se qui c'est "vraiment" passé à cet after, j'ai simplement mis les impressions de ceux qui y étaient, même si ils y sont resté 10 minutes. Inutile d"être désagréable :evil:

Link to post
Share on other sites

Pour continuer: je me demande si le "problème" n´est pas tant qu´ils distribuent des pass, qu´ils n´en distribuent qu´à certaines personnes et pas à d´autres, et en favorisant une certaine catégorie de fans.

Et donc, cela donne une (fausse) impression de "rareté", d´"exclusivité", de "glamour", ou comment rendre très intéressant un truc pas intéressant... Comment s´étonner alors que le truc soit si convoité, surtout par les filles ? Je me demande si le groupe ne joue pas un peu là-dessus... Sur l´effet de rareté...

Et donc, cela

excite l´imagination et les fantasmes de ceux/celles qui n´en ont pas eu

pousse les fans féminines de Rammstein à se faire concurrence

fait courir des bruits

rend tristes/complexées/envieuses/jalouses les fans féminines qui n´en ont pas eu

rend vantardes/arrogantes les fans féminines qui en ont eu (bon d´accord, pas toujours)

Enfin bon. Je généralise un peu, mais je me demande si ce n´est pas un peu ca...

Bon, entre-temps j´ai compris, le truc n´est pas intéressant.

Mais ca me révolte quand même que ces pauvres mimis (Doomzouille et son amies) aient été si cruellement décues, et aient même été obligées de pleurer en partant, à cause du comportement pas bien élevé des Rammstein et de leur staff... J´ai l´impression qu´ils s´en fichent royalement qu´ils fassent pleurer certains fans, et peut-être même qu´ils le prennent en compte, en toute connaissance de cause...

Enfin bon je sais que je ne suis pas tendre, mais je suis un peu révoltée quand je vois que des fans, qui s´étaient réjouis depuis des mois ,repartent en pleurant du concert à cause de ca...

Link to post
Share on other sites

Pour continuer: je me demande si le "problème" n´est pas tant qu´ils distribuent des pass, qu´ils n´en distribuent qu´à certaines personnes et pas à d´autres, et en favorisant une certaine catégorie de fans.

Et donc, cela donne une (fausse) impression de "rareté", d´"exclusivité", de "glamour", ou comment rendre très intéressant un truc pas intéressant... Comment s´étonner alors que le truc soit si convoité, surtout par les filles ? Je me demande si le groupe ne joue pas un peu là-dessus... Sur l´effet de rareté...

Et donc, cela

excite l´imagination et les fantasmes de ceux/celles qui n´en ont pas eu

pousse les fans féminines de Rammstein à se faire concurrence

fait courir des bruits

rend tristes/complexées/envieuses/jalouses les fans féminines qui n´en ont pas eu

rend vantardes/arrogantes les fans féminines qui en ont eu (bon d´accord, pas toujours)

Enfin bon. Je généralise un peu, mais je me demande si ce n´est pas un peu ca...

Bon, entre-temps j´ai compris, le truc n´est pas intéressant.

Mais ca me révolte quand même que ces pauvres mimis (Doomzouille et son amies) aient été si cruellement décues, et aient même été obligées de pleurer en partant, à cause du comportement pas bien élevé des Rammstein et de leur staff... J´ai l´impression qu´ils s´en fichent royalement qu´ils fassent pleurer certains fans, et peut-être même qu´ils le prennent en compte, en toute connaissance de cause...

Enfin bon je sais que je ne suis pas tendre, mais je suis un peu révoltée quand je vois que des fans, qui s´étaient réjouis depuis des mois ,repartent en pleurant du concert à cause de ca...

Pour l'"histoire des pleures etc... faut surtout arrêter avec ce comportement de fans kikoolove quoi

C'est vraiment n'importe quoi sérieux, ce sont des mecs comme tout le monde et je serai à leur place bien sur que je favoriserai les femmes les plus jolies et bien sur que je n'en aurais rien à s'couer de l'état d'âme dans lequel je peux mettre 3 cruches qui n'ont pas plus de cervelle qu'une moule.

Sérieux on se demande ce que vous avez dans la tête certaines ... Et quand on regarde l'âge de quelques unes c'est encore pire, redescendez un peu sur Terre ma parole.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pour continuer: je me demande si le "problème" n´est pas tant qu´ils distribuent des pass, qu´ils n´en distribuent qu´à certaines personnes et pas à d´autres, et en favorisant une certaine catégorie de fans.

Et donc, cela donne une (fausse) impression de "rareté", d´"exclusivité", de "glamour", ou comment rendre très intéressant un truc pas intéressant... Comment s´étonner alors que le truc soit si convoité, surtout par les filles ? Je me demande si le groupe ne joue pas un peu là-dessus... Sur l´effet de rareté...

En même temps, qu'est-ce qu'ils pourraient faire d'autre? C'est normal que tout le monde n'aie pas accès à tout. C'est impossible d'en donner à tout le monde, et ça serait un peu stupide d'arrêter d'en donner pour éviter de «blesser» quelques personnes qui ne pensent qu'à ça. Et bien sûr que le groupe joue là-dessus ... En réservant les afters à une minorité de «privilégiées», les filles s'arrangent plus pour les concerts, s'habillent comme des pétasses (pour avoir plus de chances d'être admises) et sont prêtes à n'importe quoi une fois qu'elles sont en after. C'est beaucoup plus intéressant que des filles straight, hein?

Et donc, cela

excite l´imagination et les fantasmes de ceux/celles qui n´en ont pas eu

pousse les fans féminines de Rammstein à se faire concurrence

fait courir des bruits

rend tristes/complexées/envieuses/jalouses les fans féminines qui n´en ont pas eu

rend vantardes/arrogantes les fans féminines qui en ont eu (bon d´accord, pas toujours)

Enfin bon. Je généralise un peu, mais je me demande si ce n´est pas un peu ca...

Bien sûr que ça excite les fantasmes, tout ce qui inconnu pique la curiosité et éventuellement, crée des attentes et des fantasmes. Bien sûr que ça pousse les filles à se faire de la concurrence, que ça fait courir des bruits et que ça frustre les filles qui n'y ont pas accès? J'ai juste envie de dire: oui, et? Qu'est-ce que ça change?

Mais ca me révolte quand même que ces pauvres mimis (Doomzouille et son amies) aient été si cruellement décues, et aient même été obligées de pleurer en partant, à cause du comportement pas bien élevé des Rammstein et de leur staff... J´ai l´impression qu´ils s´en fichent royalement qu´ils fassent pleurer certains fans, et peut-être même qu´ils le prennent en compte, en toute connaissance de cause...

Enfin bon je sais que je ne suis pas tendre, mais je suis un peu révoltée quand je vois que des fans, qui s´étaient réjouis depuis des mois ,repartent en pleurant du concert à cause de ca...

En même temps, quand tu bases toutes tes espérances sur un truc aussi superficiel qu'un aftershow, c'est normal d'être déçu. Il n'y a qu'une minorité de gens qui y ont accès, faut pas capoter si on n'en fait pas partie.

Link to post
Share on other sites

Et franchement il faut arrêtez avec le truc des "pétasses" ok il y en a, et il y en aura toujours eu, personnellement pour ma part, j'ai du en croiser 5-6 à chaque after sur une moyenne de 50 à 100personnes

Il y a de tout et n'importe quoi, des chevelus troués jusqu'aux oreilles traînant une barbe de 15m, des filles moches (excusez moi du terme) des jeunes, des vieux et aussi des vieilles ... Bref si le phénomène LIFAD qui je le reconnais dans l'ensemble était assez de ce genre au niveau des afters, c'est aussi du fait que la plupart des personnes invitées à ces soirées étaient choisies par Letz de CC (sans déplaire à R+ je pense mais bon)

Et pour info, Lina, même si tu l'auras deviner (j'espère) j'étais à ces afters, et pourtant je suis un mec ... Comment explique tu cela ? Tu crois que j'ai mis un joli string moulant pour plaire à Richard ? ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je dis pas qu'il n'y a QUE des pétasses hein, juste que les filles s'habillent de façon plus provocatrice en espérant se faire admettre à l'after ^_^

Link to post
Share on other sites

Et pour info, Lina, même si tu l'auras deviner (j'espère) j'étais à ces afters, et pourtant je suis un mec ... Comment explique tu cela ? Tu crois que j'ai mis un joli string moulant pour plaire à Richard ? ^_^

Oui avec ta jolie petite bouche de suceuse on sais tous qu'il n'a pas pu y résister :ph34r:

HAP

Link to post
Share on other sites

Je dis pas qu'il n'y a QUE des pétasses hein, juste que les filles s'habillent de façon plus provocatrice en espérant se faire admettre à l'after ^_^

Oui je sais Flo, je parlais pour Lina surtout qui crois dur comme fer qu'il n'y a que ça ;)

Pour ma part, je ne suis pas dans leurs têtes hein, mais je pense que certaines de ces personnes (les pétasses en question) doivent bien passer pour des idiotes au yeux du groupe ou du staff, car quand on voit la dégaine de certaines de 40 piges avec leurs poitrine siliconée et leurs traits tirés dans les coins franchement y'a de quoi rire.

Bon au moins je rigole de quelque chose vu que c'est ennuyant ^_^

Oui avec ta jolie petite bouche de suceuse on sais tous qu'il n'a pas pu y résister :ph34r:

HAP

Je ne dirais rien

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Il faut arrêter avec ça... Déjà, pouvoir aller à un concert, c'est une chance en soi ! Non seulement il faut en avoir les moyens : les billets coûtent cher, faut monter jusque Paris, y loger, avoir le temps (secher les cours ou prendre un congé)... Et une fois que tu as ces moyens, dis toi que leur tournée européenne était aux 3/4 sold-out, donc il faut en plus réussir à te dégoter un billet... Il y a plein de monde qui rêverait de les voir, ne fut-ce que du fin fond de Bercy ! Alors faire un caca-nerveux à cause des After alors qu'on a passé le concert au 2e rang...

En toute honnêteté, qu'est-ce que tu veux que ça fasse au groupe ?! Il y a minimum 10 000 personnes tous les soirs ! Tu ne penses tout de même pas qu'ils vont commencer à s'en faire personnellement pour chaque unique personne ! A un moment, il faut prendre ses responsabilités, assumer sa part du marché et arrêter d'attendre que le prince charmant vienne à ta rescousse, sur son cheval blanc !

Perso, je n'ai jamais vu l'intérieur d'une after mais ce que j'en ai entendu, ne diffère pas du tout de ce qui se lit ici. Et sincèrement, je peux le comprendre ! Quand tu as passé 2h au milieu des flammes à donner ce que tu avais à donner (parce que en effet, ce qui compte, c'est le concert), tu ne peux pas encore EN PLUS compter fleurette à des ados qui ont les hormones en bataille, en after...

Et les petites minettes, ces gars là ils ont plus de 40 ans ! Faut se réveiller... Certaines on l'âge d'être leurs propres enfants... Ca devient limite malsain là xD

Maintenant, le débat moches/belles, grosses/maigres... Bon on vit dans une société pourrave ++ qui accorde une importance ++ à l'apparence, OK ! Mais bon, idem, ça forge le caractère ! Tu te relèves, tu em***des les gens superficiels et tu vis ta vie...

Je suis désolée de m'être exprimée ainsi, mais il est temps se prendre une gifle et de poursuivre sa vie !

Vous avez eu une chance inouïe de les voir en live, pleurez de joie si ça vous fait plaisir (je me joins à vous même !), mais pleurer de déception, je trouve ça pathétique... Je me doute que ça puisse en chagriner, mais les filles, montrez que vous valez mieux que ça :) Il y a d'autres moyens d'exister qu'à travers la reconnaissance par l'objet de son désir (c'était la minute philo).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...