Jump to content

DVD paris bercy 2009


Recommended Posts

a y est il est dispo! alors qui veux trader?

petit rappel:

format image: 720*576

audio AC3 2.0 surround ready

durée 1h38

bonus: clip Pussy et Ich tu dir weh

Chapitrage et menus animés.

DVD double couche

Link to post
Share on other sites
  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avoue la qualité d'image et surtout de son ets très bonne mais sa ma l'air compliquer cette histoire d'échange de truc. ^^

Il était assez mort quand till les laissait chanter.

Good job en tout cas .

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites
Il s'agit d'un fake !

Le dvd n'a pas été fait exclusivement avec des vidéos au format DVD.

/!\ Trader /!\

c'est bien ce qu'il me semblait !!! certains extraits sont de qualité très médiocre !!

Link to post
Share on other sites

C'est un fake ? Je me suis fait une belle projection sur un écran de 3m, donc mes yeux m'ont joué un tour ?

Hacka n'a nullement indiqué que c'était un dvd dont toutes les vidéos étaient de la même qualité. Il a indiqué la résolution de son fichier final : 720*576

Certaines vidéos ont une qualité inférieure mais ça reste largement regardable. Puis le principe même du dvd est d'être un multicam, ce qui est un gros plus par rapport à un boot classique (mais ça c'est personnel, j'avoue).

Bref, moi je vois pas de fake (ou alors on t'a refilé un boot qu'on t'a fait passé pour celui ci).

Link to post
Share on other sites

La plus part des vidéo je les aient vu sur youtube ... le son ... je l'ai chopé sur planeterammstein ... hacka à tous recollé et ayant la version que hacka nous laissé DL ... je suis très content du résultat ;) N'ayant rien à tradé cela m'a bien arrangé ^^

Link to post
Share on other sites
Il s'agit d'un fake !

Le dvd n'a pas été fait exclusivement avec des vidéos au format DVD.

/!\ Trader /!\

qu'est tu racontes? c'est moi qui l'ai fait...

comme par hasard, le mec il s'inscrit et son premier post est pour dire que c'est un fake? ca ressemble bien à quelqu'un que je ne peux pas encadrer et meme que beaucoup ne supporte pas... je taierai son nom

pour information, le DVD est un support, une norme. maintenant Mr rammliedtrade ou Mr ETW... tu es grillé

maintenant concernant la qualité, 99% des videos proviennent de personnes qui ont filmé. La différence de qualité est seulement du au redimenssionnemetn des videos HD pour faire correspondre le tout. De plus il faut prendre en compte que toutes les videos sauf la mienne ont été filmé avec un appareil photo. Or ces appareils photos font tres mal le focus...

Edited by hacka
Link to post
Share on other sites
La plus part des vidéo je les aient vu sur youtube ... le son ... je l'ai chopé sur planeterammstein ... hacka à tous recollé et ayant la version que hacka nous laissé DL ... je suis très content du résultat ;) N'ayant rien à tradé cela m'a bien arrangé ^^

contrairement à ce que tu dis, les videos sont effectivement dispos sur youtube mais j'ai réalisé le montage à partir des sources originales et non à partir des videos youtube...

je n'ai pas fait de collage, seulement un multicam en gardant comme base ce que j'avais filmé en face de la scene avec ma cam

Link to post
Share on other sites
Il s'agit d'un fake !

Le dvd n'a pas été fait exclusivement avec des vidéos au format DVD.

/!\ Trader /!\

c'est bien ce qu'il me semblait !!! certains extraits sont de qualité très médiocre !!

te fie pas aux videos youtube... la qualité est enormément dégradée par rapport à la qualité du dvd... demande au gabier il te le confirmera...

aussi il faut faire attention à ce que dis une personne qui s'est inscrit 3 minutes avant de faire son unique post dans le but de dénigrer quelque chose qu'il n'aura pas... et quand on dis FAKE ca veut dire un FAUX. je ne vois pas ce qu'il y a de faux dans le bootleg

Link to post
Share on other sites
La plus part des vidéo je les aient vu sur youtube ... le son ... je l'ai chopé sur planeterammstein ... hacka à tous recollé et ayant la version que hacka nous laissé DL ... je suis très content du résultat ;) N'ayant rien à tradé cela m'a bien arrangé ^^

contrairement à ce que tu dis, les videos sont effectivement dispos sur youtube mais j'ai réalisé le montage à partir des sources originales et non à partir des videos youtube...

je n'ai pas fait de collage, seulement un multicam en gardant comme base ce que j'avais filmé en face de la scene avec ma cam

je sais je sais ^^ j'ai lu lorsque tu demandais la participation des gens qui avaient filmé ;) je voulais simplement dire que les vidéo sont accessible sur youtube ( pour une grande partie ) Et que toi tu as récupérer les originaux chez les propriétaires directement .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...