Jump to content

DVD paris bercy 2009


Recommended Posts

Guest Rammliedtrade

Quand je dit faux DVD c'est que les vidéos qui on fait ce DVD ne sont pas de format DVD c'est a dire MPEG-2, VOB, ..

Je pense qu'il y a des sources MP4, AVI ou autre donc il s'agit 'un fake.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je dit faux DVD c'est que les vidéos qui on fait ce DVD ne sont pas de format DVD c'est a dire MPEG-2, VOB, ..

Je pense qu'il y a des sources MP4, AVI ou autre donc il s'agit 'un fake.

ecoute quand on change 3 fois au moins de pseudo c'est qu'on a quelque chose à se reprocher non? surtout quand c'est pour venir raconter des conneries...

si tu etais plus informé, tu aurais certainement compris que le VOB est un standard. quelque soit la source on s'en fout ce sera un DVD. Avant d'etre transcrit en VOB ca passe par d'autres formats... Alors Etwas, rammliedtrade ou tout autre pseudo que tu utiliseras tu t'es encore décrédibilisé...

Link to post
Share on other sites

très beau boulot ! chapeau.

Au passage, étant à Lyon, j'ai rassemblé la plus part des vidéos d'assez bonne qualité du concert donc si quelqu'un qui s'y connais à envie de faire un DVD de Lyon, j'ai un bon paquet de vidéos...

Link to post
Share on other sites

très beau boulot ! chapeau.

Au passage, étant à Lyon, j'ai rassemblé la plus part des vidéos d'assez bonne qualité du concert donc si quelqu'un qui s'y connais à envie de faire un DVD de Lyon, j'ai un bon paquet de vidéos...

perso j'ai donné... les critiques et les jalousies fusent quand on veut bien faire...

Link to post
Share on other sites

très beau boulot ! chapeau.

Au passage, étant à Lyon, j'ai rassemblé la plus part des vidéos d'assez bonne qualité du concert donc si quelqu'un qui s'y connais à envie de faire un DVD de Lyon, j'ai un bon paquet de vidéos...

perso j'ai donné... les critiques et les jalousies fusent quand on veut bien faire...

Oui j'ai vu... c'est dommage mais bon le DVD de Bercy est bel et bien là.

Link to post
Share on other sites

JUSTE une petite question ....pas une critique, juste une question ...

Peut on considérer toutes vidéos de "qualité dvd" toutes celles qui ont été gravées sur un support dvd ??

Il est évident que la qualité d'une video filmée avec un téléphone n'a rien à voir avec celle d'un camescope (mème s'il n'est pas full hd)

J'ai l'impression que, depuis le début de cette tournée LIFAD, le peu de dvds de très bonnes qualités n'étant presque plus partagés ou tradés, on se contente de petites vidéos de qualité médiocre qu'on encense pour se faire croire qu'il y a encore de bonnes choses à se mettre sous la dent.

SOYONS FRANCS, il existe des dvds filmés en Allemagne, à Londres (cette semaine) ...et mème à Paris qui n'ont rien à voir avec ce dvd !!!

Et j'ai bien peur que les possesseurs de ces "vrais" dvds ne soient jamais interessés par celui ci

Par contre, ATTENTION, je ne critique pas le travail effectué par Hacka

Certainement un gros boulot et de grosses prises de tète ... MAIS bon, le trader pour éssayer de récuperer d'autres dvds (et peut etre mème des "vrais").... je pense que le fait de le partager uniquement entre fans ou membres du site aurait été plus sympa (la version dvix étant vraiment miserable)

Edited by morhange
Link to post
Share on other sites

JUSTE une petite question ....pas une critique, juste une question ...

Peut on considérer toutes vidéos de "qualité dvd" toutes celles qui ont été gravées sur un support dvd ??

Il est évident que la qualité d'une video filmée avec un téléphone n'a rien à voir avec celle d'un camescope (mème s'il n'est pas full hd)

J'ai l'impression que, depuis le début de cette tournée LIFAD, le peu de dvds de très bonnes qualités n'étant presque plus partagés ou tradés, on se contente de petites vidéos de qualité médiocre qu'on encense pour se faire croire qu'il y a encore de bonnes choses à se mettre sous la dent.

SOYONS FRANCS, il existe des dvds filmés en Allemagne, à Londres (cette semaine) ...et mème à Paris qui n'ont rien à voir avec ce dvd !!!

Et j'ai bien peur que les possesseurs de ces "vrais" dvds ne soient jamais interessés par celui ci

Par contre, ATTENTION, je ne critique pas le travail effectué par Hacka

Certainement un gros boulot et de grosses prises de tète ... MAIS bon, le trader pour éssayer de récuperer d'autres dvds (et peut etre mème des "vrais").... je pense que le fait de le partager uniquement entre fans ou membres du site aurait été plus sympa (la version dvix étant vraiment miserable)

j'ai fais en sorte que toutes les videos avaient les caractéristique minimums pour creer le DVD (au moins en 720*576 à 25 images par seconde). La version divx (que tu dis misérable) etait pour tout le monde. la qualité divx n'est pas destinée à autre chose que de la visualisation. J'ai décidé de faire une version divx tout simplement pour que tout le monde y ait accès. Contrairement à ce que tu penses, la version DVD n'est pas destinée uniquement aux membres du site... et j'ai deja expliqué que partager un dvd qui fait 8 Go ca implique beaucoup de choses: un gros serveur. je n'allais quand meme pas dépenser 200€ pour un serveur avec une bande passante suffisante pour faire plaisir à tout le monde.

mais bon voila, tout le monde a internet, et espere tout récuperer comme ca sans rien. non ca ne marche pas comme ca, ceux qui ont participé au dvd ont pris des risques en filmant, moi j'ai passé du temps à monter la video et à creer le dvd. Logique qu'il ne soit dispo qu'a ceux qui le veulent en échange d'autre chose.

Aussi, je ne suis pas un gros trader, juste un fan qui partage mais sous certaines conditions.

comme on dit: y'en a qui veulent le beurre, la cremiere et l'argent du beurre...

Edited by hacka
Link to post
Share on other sites

ahh mais moi je ne veux rien !! meme pas le cul de la crémière !!!

mais ... ce "dvd", si tu le proposais dans le véritable monde du bootleg (comme dime, TTD ....) il serait rejeté immédiatement !!! Et toutes les personnes qui traderont avec toi, risquent un jour de se faire juger de bad trader pour avoir essayé de refiler un "fake" (c'est comme prendre un dvix et le "regonfler" pour qu'il passe pour un dvd !!)

Pour le reste, en effet, je suis d'accord avec toi !!

Edited by morhange
Link to post
Share on other sites

ahh mais moi je ne veux rien !! meme pas le cul de la crémière !!!

mais ... ce "dvd", si tu le proposais dans le véritable monde du bootleg (comme dime, TTD ....) il serait rejeté immédiatement !!! Et toutes les personnes qui traderont avec toi, risquent un jour de se faire juger de bad trader pour avoir essayé de refiler un "fake" (c'est comme prendre un dvix et le "regonfler" pour qu'il passe pour un dvd !!)

Pour le reste, en effet, je suis d'accord avec toi !!

la difference c'est que moi je m'en fous de faire du trade à fond! j'ai fais ce boot pour garder un souvenir de ce concert

Link to post
Share on other sites

ben la version divix me suffit amplement. Je la trouve très bien comme ça!

Après c'est normal qu'il y ait une petite compensation à donner si l'on veut le DVD. C'est que ça en coute du pognon le temps qu'on y met, la gravure, transport... mais le système du trade est débile. Genre pour bénéficier d'un dvd de qualité amateur, tu dois carrément débourser une autre place de concert à 60 euros. Volkerball a couté moins cher que ça.

Link to post
Share on other sites

ahh mais moi je ne veux rien !! meme pas le cul de la crémière !!!

mais ... ce "dvd", si tu le proposais dans le véritable monde du bootleg (comme dime, TTD ....) il serait rejeté immédiatement !!! Et toutes les personnes qui traderont avec toi, risquent un jour de se faire juger de bad trader pour avoir essayé de refiler un "fake" (c'est comme prendre un dvix et le "regonfler" pour qu'il passe pour un dvd !!)

Pour le reste, en effet, je suis d'accord avec toi !!

la difference c'est que moi je m'en fous de faire du trade à fond! j'ai fais ce boot pour garder un souvenir de ce concert

bah si ce n'etait que pour avoir un souvenir de ce concert ....

ben la version divix me suffit amplement. Je la trouve très bien comme ça!

Après c'est normal qu'il y ait une petite compensation à donner si l'on veut le DVD. C'est que ça en coute du pognon le temps qu'on y met, la gravure, transport... mais le système du trade est débile. Genre pour bénéficier d'un dvd de qualité amateur, tu dois carrément débourser une autre place de concert à 60 euros. Volkerball a couté moins cher que ça.

ah ! moi aussi la vhs me suffisait, et puis il a fallu que soient inventés les blu-rays, la full hd.... mes précieuses cassettes se sont retrouvées bien minables et ont fini à la benne !!

le dvix est une "merde" à visionner vite fait (comme youtube). Pour le trade, mieux vaut éviter !

Le système de trade est débile pour toi qui n'a rien à proposer et donc ne peut rien recevoir.

Certains avec 1 concert à 60 euros et une excellente video (filmé avec un camescope full hd ou pas ) récupèrent par l'échange toutes les autres

Vrai, Volkerball a couté moins cher... mais auras tu en dvd les concerts de Londres, Paris, les 2 de Dortmund (qui ne sont pas comme les autres shows de la tournée LIFAD je te le rappelle) ....? MOI j'en connais qui les ont déja !!!!

Edited by morhange
Link to post
Share on other sites

ben Paris oui, je l'ai en divix! Tu parles du "divix" avec le dvd comme on pourrait comparer un podcast avec un film en 3D au cinéma. Je m'y connais en vidéo et la qualité de ce divix est vraiment pas mal! Après c sure que si tu essayes de visionner ça dans ton écran extra-large... ça fera pâle figure à côté du DVD. Faut pas oublier que c'est une capture amateur non autorisée, avec tous les tremblements et mouvements de caméras lacunaires que cela implique. Les pixels voyants, du à la qualité de la vidéo ne me dérangent pas dans ce contexte (d'autant qu'il y a pire... bien pire.). C'est pas un drame donc de le voir sur un petit ordinateur. C'est pas comme-ci tu regardais un film de Sergio Leone (là oui, ça se serait un drame!).

Je maintiens que pour celui qui est interressé, c'est débile. Mieux vaut lâcher un peu de rond, ce qui me semble normal.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Hacka a fait un énorme boulot et son dvd il en fait ce qu'il veut (perso le divx me suffit, c'est déjà bien).

Ce qui me sidère c'est que les fans devraient former sorte de communauté mais avec l'histoire de trade, c'est chacun dans son coin sans rien partager sauf avec une contrepartie. Uploader sur un hebergeur est long certes mais possible (je l'ai déjà fait).

Ouais je suis anti trade XD.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Hacka a fait un énorme boulot et son dvd il en fait ce qu'il veut (perso le divx me suffit, c'est déjà bien).

Ce qui me sidère c'est que les fans devraient former sorte de communauté mais avec l'histoire de trade, c'est chacun dans son coin sans rien partager gratuitement mais toujours avec un contrepartie. Uploader sur un hebergeur est long certes mais possible (je l'ai déjà fait).

euhh .... C'est ce que je m'acharne à expliquer !!

Pourquoi vouloir trader une video qui n'a pas grande valeur puisque NORMALEMENT pas tradable ?

Qu'elle soit disponible pour tous ceux qui le souhaitent et en format correct, pas de misère !

et ... tu es anti trade car tu n'as rien à trader, le jour ou tu auras quelque chose de plus ou moins excellent, tu feras comme Hacka, tu essayeras

Edited by morhange
Link to post
Share on other sites

Hacka a fait un énorme boulot et son dvd il en fait ce qu'il veut (perso le divx me suffit, c'est déjà bien).

Ce qui me sidère c'est que les fans devraient former sorte de communauté mais avec l'histoire de trade, c'est chacun dans son coin sans rien partager gratuitement mais toujours avec un contrepartie. Uploader sur un hebergeur est long certes mais possible (je l'ai déjà fait).

euhh .... C'est ce que je m'acharne à expliquer !!

Pourquoi vouloir trader une video qui n'a pas grande valeur puisque NORMALEMENT pas tradable ?

Qu'elle soit disponible pour tous ceux qui le souhaitent et en format correct, pas de misère !

et ... tu es anti trade car tu n'as rien à trader, le jour ou tu auras quelque chose de plus ou moins excellent, tu feras comme Hacka, tu essayeras

Ben Hacka ne trade pas! Il a donné le divix direct! Ya que pour le DVD ce qui me semble normal!

Link to post
Share on other sites
tu es anti trade car tu n'as rien à trader, le jour ou tu auras quelque chose de plus ou moins excellent, tu feras comme Hacka, tu essayeras

Je ne trade tout simplement pas ce que je possède mais le propose sans rien attendre en retour (qui n'intéresserait personne ici mais c'est un autre sujet).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

c'est bien ce que je disais... y'en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et le cul de la cremiere...

bref sujet clos.

si c'est pour moi que tu dis ça ... non merci, je ne veux ni le beurre, ni l'argent du beurre, ni le cul de la cremiere, ni meme ton dvd

Pour le boulot passé je trouve normal une petite somme d'argent pour échanger le DVD ;)

une petite somme d'argent ?? ... de mieux en mieux !!

Link to post
Share on other sites

c'est bien ce que je disais... y'en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et le cul de la cremiere...

si c'est pour moi que tu dis ça ... non merci, je ne veux ni le beurre, ni l'argent du beurre, ni le cul de la cremiere, ni meme ton dvd

Alors arrête de poster sur ce sujet tiens si tu le trouves si ininteressant ;).

Je vais donner un petit avis sur la vidéo si gentillement uploadée: Je trouve que ça passe trop fréquemment d'une vue à l'autre. Sinon le résultat est très sympa.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

je ne poste rien , je ne fais que répondre !

ça te gène ??

il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder sur ce site ? une censure ? il faut rester du meme avis que tout le monde ??

si mon avis t'irrite, il y a pleins d'autres threads ...

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dit que je me foutais de son dvd, mais que je ne cherchais pas à l'avoir !!!

Et non, mon avis n'est juste que je ne trouve pas cool de proposer au trade un dvd construit à base de videos filmées en majorité avec des téléphones

pour le reste, ce ne sont que MES réponses à des affirmations érronnées

Edited by morhange
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas dit que je me foutais de son dvd, mais que je ne cherchais pas à l'avoir !!!

Et non, mon avis n'est juste que je ne trouve pas cool de proposer au trade un dvd construit à base de videos filmées en majorité avec des téléphones

pour le reste, ce ne sont que MES réponses à des affirmations érronnées

aucune des videos tu dvd ne provient d'un telephone...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...