Jump to content

DVD paris bercy 2009


Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Surtout vu le fake monstrueux du mix Nîmes/Birmingham, ils peuvent mettre du playback, ca sera pas pire !

De toute façon au début, personne avait remarqué le coup de Birmingham. Donc le playback passera comme une lettre à la poste...

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai cru comprendre qu'il y avait un divx de Bercy... Où peut-on le trouvé svp ?

Merci et désolé si j'occasionne une gêne quelconque...

le divx n'est plus disponible en telechargement. reste que le dvd

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que le blank trade devrait être de rigueur dans ce cas !

En effet, il faut se mettre à la place de ceux qui étaient à ce concert et qui désirent avoir un souvenir de cette soirée qui leur a laissé un magnifique souvenir... On ne peut pas les obliger à pondre un DVD rare qu'ils n'ont pas !

Si on oblige à trader pour obtenir ce DVD, celui-ci va se retrouver entre les mains de tas de gros traders qui n'étaient même pas au concert et qui n'y prêteront que peu d'attention une fois qu'ils l'auront... contrairement aux fans non-traders qui y étaient et pour qui ce DVD aurait une valeur quasi-sentimentale !

Moi par exemple j'ai arrêté de trader il y a quelques mois, et ma liste, bien qu'importante, ne me permettrait plus d'obtenir un DVD de Strasbourg ou de Dortmund si l'un d'entre eux devait faire son apparition sur le "marché"... Et je serais très affecté de ne pas pouvoir obtenir un souvenir d'une de ces merveilleuses soirées que j'ai passé en compagnie de notre groupe fétiche !

Donc traders ou tapers, pensez à ceux qui n'ont rien à vous échanger et qui ne risquent pas de faire tourner le DVD de leur côté, et donc qui ne risquent pas de vous gâcher des occasions de trader ;-)

Voilà, ça c'était mon cri militant de la journée mais il exprime bien le fond de ma pensée :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

pareil pour moi je suis dégoutée snif en + comme je suis plutôt grande, on doit me voir + d'une fois :D lol

On ne voit personne en particulier dans la vidéo, juste la foule. ;)

Tu peux faire des arrets sur images de temps en temps et regarder si tu te vois mais c'est tout :D

Link to post
Share on other sites

Hi,

marrant de lire ce topic, avec Hacka qui est le SEUL a se bouger le cul pour

- payer un place

- se faire chier à filmer en risquant la sécu

- passe des heures à monter son dvd

- propose gratuitement le tout

et il y encore des petits merdeux qui ne sont pas contents. Dites, c'est pas génétique de décider de filmer ou d'enregistrer un show ! Pourquoi c'est tjs les mêmes qui bossent pour une masse hurlante assise derrière son PC à attendre que tout arrive gratuitement ?

Il est juste SCANDALEUX en 2009 et 2010 qu'il n'y ait pas plus de tapers bordel ! Les cams et les enregistreurs sont minuscules, rien à voir avec les Ghetto blasters des années 70-80 !

Dire qu'il y avait genre 15 tapers du show de Paris en 2005 (audio et vidéo et pas des trucs de puceaux genre APN et autres téléphones de merde)...

Si au moins cela peut faire bouger certains qui se mettent à taper ou filmer, hé ben cela sera pas si mal.

Et j'encourage AstroMao (encore un fan d'Indochine !) et Morhange a nous proposer un mix 2 caméras du show de Rammstein à Arras ok ? En plus vous allez aimer, la place est ultra plate, les gens du nord ultra grands, et la sécu est caliente comme jamais... si vous vous faites choper vous aurez peut-être même droit à un passage à tabac par la sécu privée, avant de finir votre nuit au poste en garde à vue (nota : faits véridiques, et il y a encore pire que je pourrais raconter).

Je propose que ces deux membres soient bannis jusqu'à ce qu'ils nous proposent gracieusement le Arras en mix 2-cams ok ? Nan je déconne je suis pas modo et personne n'aura ce courage ahah.

Bref, c'était la gueulante d'un "ancien taper de R+" (pour qui le groupe s'est arrêté en 2005 à Nîmes yeah !). :twisted:

See You

Vince

(Paris 2001 et 2005 entre autres pour les connaisseurs audio)

Link to post
Share on other sites

Ce genre de débat n'a pour moi pas de solution unique, car tes arguments valent les miens et inversement : il est difficilement envisageable que quelqu'un qui se décarcasse pour nous proposer un beau DVD ne reçoive rien en retour, mais il est tout aussi peu envisageable (à mon sens) qu'on prive des dizaines de fans non-traders d'un souvenir qui leur tient à coeur (et qui, je le répète, ne risquent pas de le faire tourner à tout-va pour acquérir d'autres boots, et donc de faire de l'ombre au taper qui aimerait avoir de belles choses venant de "gros" traders).

Donc je maintiens ma version, bien que la tienne et celle de tous les traders encore actifs soit totalement fondée :)

Quant à Arras, pourquoi un 2-cams mix, une seule bonne caméra suffit largement non ^^ ? Plus sérieusement, je ne vais pas aux concerts exprès pour avoir un DVD ou un CD de la soirée. S'il y en a un je cherche bien sûr à l'avoir, s'il n'y en a pas (j'étais à Strasbourg) eh bien je me contente de mes souvenirs qu'aucun DVD ne pourrait égaler.

A titre tout à fait personnel je n'ai aucune envie de passer un concert à filmer, mais si d'autres comptent le faire je respecte car je suis conscient que c'est difficile... Après s'ils le font tourner pour ceux qui n'ont jamais tradé ou ceux comme moi qui ne tradent plus c'est super de leur part, sinon tant pis...

Donc bien que j'aille à Arras, DVD ou pas je m'en fous un peu tant que je suis bien placé et que je profite du concert :)

Tout ça pour dire qu'on se prend vraiment trop la tête pour des histoires de DVD :D

PS : Oui, fan d'Indo et fier de l'être :)

Link to post
Share on other sites

arghhh VINCE.... le GRAND Vince, le fameux ANCIEN TAPER de Rammstein !! (excuse moi je ne t'avais pas reconnu )

hein ?? quoi ?? il n'a tapé que de l'audio ?? ah oui, c'est pas du dvd !! ok mais ça reste quand meme le grand VIIINCEEEE !!!

MAIS PAR CONTRE ... qui t'a dit que MOI je n'avais rien filmé ??? que je restais derriere mon pc à pleurnicher pour qu'on me refile une video ??? si tu n'en sais rien , ne t'avance pas trop vite !!!

Sur ce topic je n'ai fait que grogner en voyant qu'il était tradé une video (comment tu dit déja ??? ah oui ... ) de PUCEAUX genre APN et autres téléphones de merde et ça , ça m'a un peu agacé

SI hacka n'avait juste proposé que sa propre video, meme si le son est merdique à cause d'un micro cassé, ok, je me serais écrasé mais recolter des dvds de cette maniere....

A propos d'Arras, encore une fois, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je n'habite pas très loin, et je pense connaitre mieux que toi !!

Bref, c'était MA réponse à 'un "ancien taper de R+" :twisted: ( qui aujourd'hui m'a l'air déja bien largué )

allez, j'attends encore un petit mot doux, une dedicace du GRAAANDD VINCE !!! suis impatient :wub:

Edited by morhange
Link to post
Share on other sites

Son message m'a fait bien rire n'empêche.

Le retour de ce genre de tapers/traders qui se croient les sauveurs des foules. Sans eux, on ne serait rien, c'est sûr :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ah bah tiens ... en te voyant ici Vince, ca me refait penser aux temps ou on avait trader ensemble ... pour ma part DVD envoyé, le tien j'attends toujours :lol:

Et tu parles de sérieux ? :lol:

Link to post
Share on other sites

si vous vous faites choper vous aurez peut-être même droit à un passage à tabac par la sécu privée, avant de finir votre nuit au poste en garde à vue (nota : faits véridiques, et il y a encore pire que je pourrais raconter).

Tu veux dire qu'ils peuvent nous faire des attouchements? :wub:

Link to post
Share on other sites

AH NON arrete !!! ce fut assez douloureux pour lui la dernière fois qu'il s'est fait chopper en train de taper un concert !! pas la peine de tourner le couteau dans la plaie !! :oops:

quoi que toi, cycloclap, t'as l'air heureux rien qu'à l'idée de te faire attraper ! :lol:

Edited by morhange
Link to post
Share on other sites

AH NON arrete !!! ce fut assez douloureux pour lui la dernière fois qu'il s'est fait chopper en train de taper un concert !! pas la peine de tourner le couteau dans la plaie !! :oops:

quoi que toi, cycloclap, t'as l'air heureux rien qu'à l'idée de te faire attraper ! :lol:

Ben pt'être qu'il a aimé!^^

Moi si j'étais lui, je ramènerai la grosse PD170 de Sony pour être sure d'être choppé! :D

Link to post
Share on other sites

Euh... Excusez-moi ...

Est-ce que, il va finalement y avoir un DVD officiel, mis dans le commerce...?Comme Live aus Berlin ,Völkerball, etc...

Erm, j'avais vu il y a un mois à ce sujet sur Facebook un lien vers Ebay où un allemand disait qu'il y avait un DVD sorti en Allemagne mais aucune news officielle. Je pense que c'est fake, mais je voulais vous avertir quand même. Même si c'est un peu inutile puisque j'ai plus le lien ^^"

Link to post
Share on other sites

Euh... Excusez-moi ...

Est-ce que, il va finalement y avoir un DVD officiel, mis dans le commerce...?Comme Live aus Berlin ,Völkerball, etc...

Erm, j'avais vu il y a un mois à ce sujet sur Facebook un lien vers Ebay où un allemand disait qu'il y avait un DVD sorti en Allemagne mais aucune news officielle. Je pense que c'est fake, mais je voulais vous avertir quand même. Même si c'est un peu inutile puisque j'ai plus le lien ^^"

Totalement faux !! il n'y aura certainement pas un dvd officiel avant que la tournée LIFAD ne soit complètement terminée

Edited by morhange
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...