Jump to content

La meilleure chanson d'ouverture d'album ?



Recommended Posts

N'ayant pas trouvé de sujets sur les intros de Rammstein, je me demandais vers quelle chanson allait votre préférence ?

Pour ma part, j'ai voté "Sehnsucht" tout simplement parce que c'est une de mes chansons préférées du groupe: le riff est entraînant, les paroles sont de qualités malgré leur côté malsain !

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Frère, il a onze ans ce topic 💀

Je ne sais pas si j' avais déjà répondu à ce topic.  Je dirais Rammlied. WIDBIFS est cependant une bonne entrée en matière pour Herzeleid. Reise Reise est bien comme entrée en matière, music

Reise Reise est le cri du cœur en ce qui me concerne, mais Rammlied est très bien aussi. 

J'ai voté Mein Herz Brennt, parce que c'est une chansons d'ouverture énorme, puissante, superbe. J'ai hésité avec WIDBIFS, avec une intro énorme, et Reise, Reise, qui est dans le même genre que MHB...

J'viens de remarquer qu'on pouvait voir le nom de chaque votant, c'est une nouveauté de cette version ou c'était déjà possible avant ?

Link to post
Share on other sites

Ouverture d'album ou de concert? C'est pas du tout pareil... vu les choix possibles, je pense que c'est d'ouverture d'album dont tu parles. Je dirais donc.... que je n'ai aucune préférence...:rolleyes: Chaque album a son morceau d'ouverture, chaque album est différent, chaque intro est différente, chaque morceau dégage une atmosphère différente. L'intro de chaque album a été bien choisie, pour moi. Toutes les ouvertures d'albums sont donc équivalentes..

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

En même temps, on en aurait entendu parler si y avait eu Benzin ou Sehnsucht en intro de concert...

Pareil pour WIDBIFS.

Da'illeurs j'ai voté pour elle, c'est ma préférée du groupe.

Link to post
Share on other sites

Boarf, de toute façon, le sujet est trop ouvert, pas assez précis... "La meilleure chanson d'ouverture" peut prendre au moins 3 sens: notre chanson préférée des chansons d'ouverture d'albums, la chanson qui ouvre le mieux son album, ou la chanson qui a le plus la "carrure" (personnifions les chansons, allez :lol:) d'une chanson d'intro, et je pense qu'on peut comprendre ça d'encore bien des manières... donc les résultats vont être très aléatoires, en fonction de l'interprétation de la question. Donc les petites erreurs sur live/studio sont pas gênantes :D

Link to post
Share on other sites

J'ai voter rammleid car elle est une pure chanson d'ouverture autant dans l'évolution de la mélodie que sur les paroles.

Mais mHb fait elle aussi un très bonne chanson de début de concert.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je n'ai pas hésité une seconde pour Rammlied

Mais je n'ai pas connu l'époque avec en intro MhB Mais je suis persuadé qu'elle est énorme aussi

Mais Rammlied m'a toute de suite envouté dans le spectacle :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Effectivement je pensais à ouverture d'album, désolé pour le manque de clarté je vais essayer de changer le titre.

A ma décharge j'ai tout de même mis les chansons d'ouverture de chaque albums par ordre de parution et puis plusieurs d'entre elles n'ont jamais été jouées en intro de concert.

Link to post
Share on other sites

Effectivement je pensais à ouverture d'album, désolé pour le manque de clarté je vais essayer de changer le titre.

A ma décharge j'ai tout de même mis les chansons d'ouverture de chaque albums par ordre de parution et puis plusieurs d'entre elles n'ont jamais été jouées en intro de concert.

Oui, mais ça empêche pas les gens de penser qu'on parle d'entrée de concert... la preuve, tout le monde vote Rammlied parce que l'entrée en scène du LIFAD Tour est... Impressionnante ;)

Link to post
Share on other sites

Effectivement je pensais à ouverture d'album, désolé pour le manque de clarté je vais essayer de changer le titre.

A ma décharge j'ai tout de même mis les chansons d'ouverture de chaque albums par ordre de parution et puis plusieurs d'entre elles n'ont jamais été jouées en intro de concert.

Oui, mais ça empêche pas les gens de penser qu'on parle d'entrée de concert... la preuve, tout le monde vote Rammlied parce que l'entrée en scène du LIFAD Tour est... Impressionnante ;)

Nan, moi j'ai pas voté pour ça

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...