Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

ma mere a vu avec moi toutes les photos que j'ai prises a Nimes et Bercy ;)

elle connait paul, et ma tante connait Till :lol:

ils me demandent toujours comment s'est passé le concert etc ...

mon pere dès qu'il vient dans ma chambre il fait un semblant de Riri ou Paul ça dépend :lol:

ps : ma tante connais le refrain "Amerika" :lol: et veut meme aller a un prochain concert

famille de ouf :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi un coup, j'avai laisser traîner mes CD près de la chaine, et quand je suis revenu de cours: suprise ! Ma mère écoutait à fond Weisses Fleich en faisant la cuisine ! Elle sautillait même ( elle sautait pas sinon elle se coupait !)

Mon père il aime bien mais vu que je suis accro, il en a vite marre !

Mon frère est un con il aime po trop ! Voil@ ma p'tite famille lol :coucou:

Link to post
Share on other sites

ma mère aime beaucoup rammstein.Elle l'ecoute presque tout les jours dans la voiture,et elle veut venir au concert pour la prochaine tournée.

mon père m'à accompagné à nîmes il aime bien mais n'ecoute pas. Mais il ne critique pas et ca ne le derange pas du tout de l'entendre.

et mon frere he ben c'est grace à lui que je connais rammstein. :D

Link to post
Share on other sites
ma mère aime beaucoup rammstein.Elle l'ecoute presque tout les jours dans la voiture,et elle veut venir au concert pour la prochaine tournée.

mon père m'à accompagné à nîmes il aime bien mais n'ecoute pas. Mais il ne critique pas et ca ne le derange pas du tout de l'entendre.

et mon frere he ben c'est grace à lui que je connais rammstein. :D

ba tu voit moi aussi c'est pareil sauf que ma mere ne les ecoute pas tous les jours

Link to post
Share on other sites

Rammstein et ma mère : confrontation ;

Rammstein et ma soeur : impossible ;

Rammstein et mon père : il a jamais écouté mais il respecte cette passion ;

Rammstein et mon beau frère : entente cordiale (c'est pas son style).

Link to post
Share on other sites

mon pere bah a ce que je sais il déteste (je le voit pas beaucoup beaucoup) ...

et ma mere bah elle deteste aussi lol et elle aime meme pas leur tete et tout mdr, elle est "juste" fascinée par leur mise en scene en concert ^^

Link to post
Share on other sites

je ne vis plus chez mes parents... mais à l'époque, je sais que mon père il aimait bien Rammstein et vu qu'il parle allemand il me traduisait les paroles parce que pour moi ça date !

ma mère, elle a beaucoup de préjugés sur eux

et mon frangin il adore ! je l'ai converti à rammstein et lui à nightwish

Link to post
Share on other sites

Mes parents se sont mis d'accord (pour une fois): pour eux, Rammstein est un groupe néo-nazi, constitué de fans d'Hitler homophobes et dangereux, qui tapent sur une caisse en bois (leur facon de dire batterie) pour faire naître une chose qu'ils appellent musique mais qui n'est que du bruit.

J'ai démenti tout ce qu'ils disaient, avec preuves à l'appui, mais rien à faire. Je me sens seule :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Mes parents se sont mis d'accord (pour une fois): pour eux, Rammstein est un groupe néo-nazi, constitué de fans d'Hitler homophobes et dangereux, qui tapent sur une caisse en bois (leur facon de dire batterie) pour faire naître une chose qu'ils appellent musique mais qui n'est que du bruit.

J'ai démenti tout ce qu'ils disaient, avec preuves à l'appui, mais rien à faire. Je me sens seule :mdrrrrrr:

On est avec toi ;):P

Link to post
Share on other sites

Euh moi ma mère écoute à chaque fois que j'allume le pc Rammstein depuis quasiment 6 ans. elle adore la sonorité de leur musique et les textes que je lui ai montré. D'ailleurs elle me demande souvent si j'ai des nouvelles vidéos d'eux parce qu'elle est fascinée par la mise en scène du groupe. Mais elle veut pas lire toutes les paroles, je crois que Spielhur l'a vraiment touché :lol:.

Mon père écoute Rammstein entre un cd des Stones, supertramp ou encore Pink floyd donc je pense qu'il doit aimé :).

D'ailleurs prochaine tournée on va tout les trois en Allemagne parce qu'ils ont raté Nimes :(.

Pour les autres dont les parents aiment pas il faut que vous pensiez que vos grands parents ne devaient peut être pas particulièrement aimer la musique qu'écoutaient vos parents lorsqu'ils étaient plus jeune et surtout essayez d'être plus indulgeant quand vous aurez des enfants :).

Link to post
Share on other sites
essayez d'être plus indulgeant quand vous aurez des enfants

Je ne me crois pas capable de bouder un groupe que mes futurs-enfants (s'il y en a) aimeront comme mes parents le font pour moi!

Non mais rendez-vous compte, interdiction d'aller à un de leurs concerts avant mes 18 ans!

On est avec toi  <_<  :P

C'est gentil, merci. (Je vais faire signer une pétition pour leur montrer que c'est moi qui ai raison :lol: )

Link to post
Share on other sites
essayez d'être plus indulgeant quand vous aurez des enfants

Je ne me crois pas capable de bouder un groupe que mes futurs-enfants (s'il y en a) aimeront comme mes parents le font pour moi!

Non mais rendez-vous compte, interdiction d'aller à un de leurs concerts avant mes 18 ans!

On est avec toi  <_<  :P

C'est gentil, merci. (Je vais faire signer une pétition pour leur montrer que c'est moi qui ai raison :lol: )

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

putain vous en avez de la chance les gars !

Moi Ma mére trouve que c'est Violent et pour les Voyous ( et quand je pense que pendant ce temps, Eminem dit des conneries a toutes ses chansons )

Alors j'ai honte les mecs j'ai HONTE lol

alors elle m'as dit qu'elle alait supprimeer toutes mes musiques et jeter mes CD !

alors depuis chaque fois qu'elle passe devant moi quand je suis sur l'ordi je suis obliger de changer et de mettre des trucs de débile comme Lonely no More ( de chez plus qui ) et autre Tragédie ( gloup :blink: )

mon pére....ben je me demande si il sait que Rammstein Existe.....

enfin Mes potes, j'en ai un qui adorent ( comme quoi, tous le monde n'est pas con ) et d'autres qui disent qu'ils sont raciste ( bande d'ignorant quesque ils ont de raciste ? ) mais je suis en train d'en Convertir quelqu'un ( y'en a un Qui adorent Amerika ) et je leur montre les solos guitare de Richard et ils les adorent ( surtout celui de Link 2 3 4 )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...