Aller au contenu

Rammstein et votre entourage ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1613 réponses à ce sujet

#16 Bloody Dark Baby

Bloody Dark Baby

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 24 août 2005 - 18:39

moi ma mere a l'habitude d'écouter rammstein toute la journée ( hihi ) elle aime pas, et elle comprend pas que j'ai envie de les voir tout le temps en concert, elle dit que c'est toujours la même chose, c'est pas interessant... Ils comprennent rien ses parents!

#17 Mettallex

Mettallex

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 24 août 2005 - 18:47

Moua, ça va, faut dire que bon je l'ai cevré depuis un ti moment ( achat d'un drapeau mural de metallica avec une tete de mort de 1m20, poster genat de maiden, enfin mur de ma chambre recouvert quasi totalement de poster de groupe de hard rock et métal. depuis mes 14 ans ) alors bon rammstein a mes 15-16 ans, je lui avais montrer quelque live ( notament le clip rammstein ) sur le pc, elle me repondez " de toute façon dans le monde du hard rock, les allemands ont toujours étaient un peu cinglé ( de façon humoristique ) "
Je melange tres peu mes gout musicaux avec ma famille, je leur impose pas spécialement ma zik, ils en font de meme.
Apres  pour le concert de nimes, ben je lui ai montré des photo, elle avait plutot le sourir ( bon c'était apres le concert ) normal :D
Elle aussi a son adolescence elle a été fan de certaine personne ( pk po jhony ou patrick bruel ^^ )
Donc elle me critique pas spécialement sur mes choix, elle rochigne un peu parsque je suis tout le temps en noir, chevelu, mais elle respecte mon choix.
Donc plutot une bonne entente a ce sujet.

#18 larammsteinneuse

larammsteinneuse

Fan

• Membres
  • Pip
  • 391 messages

Posté 24 août 2005 - 20:03

moi ma mere au debut sa passait pas de trop pis maintenant elle a l'habitude mais bon elle me laisse pas acheter tout les truc de rammstein qu'il y a (dommage) pour les concert jai pas puy car sa faisait que depuis le mois d'octobre que je suis devenu fan alors c'etait tout jeune mais pour la prochaine tournée je vais essayer de m'arranger parce qu'elle veut pas me laisser y allez toute de seule elle croit que je vais me faire agresser (lolol) etc mais bon voila et mon pere il s'en fout un peu. je crois que ma famille a compris que c'etait eux et rien d'autre meme si ils croivent que c'est une periode et que sa passera( sa m'etonnenrait)

#19 anny

anny

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 août 2005 - 20:42

moi c'est radical ma mere elle deteste.en plus a l'origine elle a horreur de la langue allemande donc pas de chance pour moi.
mais elle accepte tres bien que j'ecoute ca,mais quand je mets la musique elle me demande de mettre moins fort.

#20 marion

marion

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 24 août 2005 - 21:07

alors moi mon père, il n'aimait pas au debut et lorsqu'il a regardé l'émission de Rammstein diffusé sur MCM, il a bien aimé le groupe mais c'est pas vraiment son genre de musique. Ma mère ba, ça passe...le seul problème, c'est lorsqu'elle a vu le clip de Ohne Dich et bien elle a dit que Richard n'était pas mal...la honte, lol  :oops:  et puis aussi, elle a trouvé cette chanson vraiment belle  :D

#21 WhiTe_SnoW

WhiTe_SnoW

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 162 messages

Posté 24 août 2005 - 21:14

moi ma mère est fan!!!!!!!!!!!!! au début elle avait un peu peur mais dès qu'elle as vu les beaux abdos de Till(et les traductions de Links 2 3 4 ) elle a tout de suite plus aimer :D  et puis elle adore la musique dès que je met Rammstein elle me dit "met plus fort!!" au début ça me fesais bizzare mais maintenant je me suis habituée et on headbangue comme des folles sur Du Hast(et bien d'autres!)!!! elle a encore plus hate que moi (si c'est possible!) a la prochaine tournée et elle veut meme aller a un after!!!!!!!!ze l'adore ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#22 RaMmStEiN's EnGeL

RaMmStEiN's EnGeL

Fan

• Membres
  • Pip
  • 414 messages

Posté 24 août 2005 - 21:16

C'est trop cool je trouve de partager une passion avec un de ces parents !  :D

#23 WhiTe_SnoW

WhiTe_SnoW

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 162 messages

Posté 24 août 2005 - 21:19

ouai c'est clair!!! ma maman est exellente!! au début elle avait un peu honte d'aimer mais maintenant elle chante ça a son boulot^^!!!! c'est vrai qu'on pas pas beaucoup de gouts communs donc je suis contente qu'elle adore!!!!!!

#24 RaMmStEiN's EnGeL

RaMmStEiN's EnGeL

Fan

• Membres
  • Pip
  • 414 messages

Posté 24 août 2005 - 21:33

T'as de la chance  :wink:

#25 injection mortelle

injection mortelle

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 24 août 2005 - 22:06

Moi mes parents n'aiment pas du tout Rammstein , surement parce que j'adore...
L'esprit de contradiction surement , comme la plupart des cas ici present je suppose !!!
Et puis Rammstein est un groupe de rock assez different de ce qu'ecoutais mes parents...

#26 larammsteinneuse

larammsteinneuse

Fan

• Membres
  • Pip
  • 391 messages

Posté 24 août 2005 - 22:33

ouai si suelement mes parents venait avec moi a un concert .. mais pas a cote de moi parce que ils me trouveraient folle lol!! mais lap remiere personne que j'emenerais c'est ma ocuzine parcue que pon parlait de sa avec ma tante et elle a dit oh ben jy aurai ete avec elle alors vivement qu'ils reviennent en france !!!

#27 spider

spider

Amateur de concert

• Membres
  • PipPip
  • 1 528 messages

Posté 24 août 2005 - 23:06

moi mais parents ils s'en foutent, c'est pas du tout leur genre de musique, toutes façon c'est pas pire que ce que peut leur faire écouter mon frère, moi ça fait bien longtemps que je ne vis plus avec eux alors je fais ce que je veux. Par contre ils ont toujours été cool, on à toujours pu écouter ce qu'on voulait (d'ac/dc  à virgin prune en passant par les béru etc...) pour rammstein j'étais plus chez eux quand j'ai commencé à écouter, mais parfois lorsqu'on part en rando avec mon père, j'en met un disque dans la voiture :D, no problem ! :wink:

#28 MAYH3M

MAYH3M

Metalleux

• Membres
  • Pip
  • 83 messages

Posté 25 août 2005 - 09:10

c'est une idée ou mon message a été supprimé ??

#29 Warlinx

Warlinx

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 208 messages

Posté 25 août 2005 - 10:52

ben moi en ce qui concerne mon père il s'en fou complétement il dit quil a d'autre chose à penser !! En ce qui concerne ma mère je lui est fait écouter Reise Reise dans la voiture elle a dit qu'elle aimait bien certaine chanson mais quel trouvait toujour que c'était un groupe de sauvage   :evil: !! Elle trouve qu'il font nazi à cause de la voie de Till et de la musique parfois un peu dur !!

#30 mini heiko paul

mini heiko paul

Fan

• Membres
  • Pip
  • 401 messages

Posté 25 août 2005 - 10:54

moi mon père aime bien ma mère ça ne la dérange pas!!!donc moi ça va(par contre ma soeur adore elle écoute depuis l'age de 4ans! :lol: )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)