Rammstein et votre entourage ?
Débuté par
Mistgreenbass
, août 24 2005 15:10
1613 réponses à ce sujet
Posté 25 août 2005 - 11:18
Ma mere adore rammstein, elle ecoutait une compil du groupe dans sa voiture en boucle lol et elle est allé au concert de nimes.
Posté 25 août 2005 - 12:51
Moi j'aime pas Rammstein,mais mes parents me force a écouter,allez comprendre....
Posté 25 août 2005 - 12:56
Oh mon povre petit canard...
Si tu veut je peut te debarasser d'un lourd fardeau.Envois moi tout tes CD et objet concernant Rammstein.
Ne me remercie pas , sa me fais vraiment plaisir
Si tu veut je peut te debarasser d'un lourd fardeau.Envois moi tout tes CD et objet concernant Rammstein.
Ne me remercie pas , sa me fais vraiment plaisir
Posté 25 août 2005 - 13:06
ben moi mes parents c vraiment pas leur truc Rammstein
Posté 25 août 2005 - 13:14
mon père adore ma mère pas trop mais ils sont venu au concert et ils ont adorés ils attendent qu'une chose : le live aus nimes
Posté 25 août 2005 - 13:30
Mon père n'aime pas du tout... Ma mère, à part quelque chanson douce (Seeman, Engel, Ohne Dich...) aime pas trop non plus.
J'ai tenté de les convertir pourtant!
J'ai tenté de les convertir pourtant!
Posté 25 août 2005 - 14:06
Ma mère elle kiff trop "Los", elle dit que ça lui rapelle ce qu'elle écoutait dans sa jeunesse !
Posté 25 août 2005 - 14:15
Je sais pas comment on doit le prendre
Mdr
Je deconne :wink:
Je deconne :wink:
Posté 25 août 2005 - 17:48
Persos mes parents ne connaissait pas rammstein avant que j'aille au concert a nimes. ils ne savaient pas que j'ecoute sa.
ma mere defois danse sur amerika (mdr) lui mon pere aime aps il dit que c'est une musique de maboule mais sa le derange aps que j'ecoute a fond.
Ma mere au debut pensee que c'etait des nazis mais je luie st dit que non je lui est fait lire des textes. Ma mere trouve richard super mignon etpense que till a un cote bestiale sinona aprt sa tout va bien
ma mere defois danse sur amerika (mdr) lui mon pere aime aps il dit que c'est une musique de maboule mais sa le derange aps que j'ecoute a fond.
Ma mere au debut pensee que c'etait des nazis mais je luie st dit que non je lui est fait lire des textes. Ma mere trouve richard super mignon etpense que till a un cote bestiale sinona aprt sa tout va bien
Posté 25 août 2005 - 17:55
sa risque d'étonné certain :
mais parents sont venu avec moi et mes soeur a bercy et ils ont payé ma place pour nime. De plus la premier video de R+ qu'ils on vus c'est Bück Dich...alors on vas dir qu'ils sont tres ouvert...
mais parents sont venu avec moi et mes soeur a bercy et ils ont payé ma place pour nime. De plus la premier video de R+ qu'ils on vus c'est Bück Dich...alors on vas dir qu'ils sont tres ouvert...
Posté 25 août 2005 - 18:20
à nimes j'avais une chtite famille devant moi, peut être d'ailleurs était ce l'un de vous, et ce qui était trop bon c'est que les parents ont vraiment eu l'air de s'éclater tout le long du concert
Posté 25 août 2005 - 18:42
[color="brown"]Moi j'ai bien discuté avec une mère qui était à coté de moi ^^
Elle était venue avec son mari, sa fille et un de ses amis ! [de poitiers ils sont][/color]
Moi j'ai proposé à ma mère elle a pas voulu... :roll:
Mon frère voulait par contre mais ça m'aurait fait chier de devoir le surveiller !!! ^^
Elle était venue avec son mari, sa fille et un de ses amis ! [de poitiers ils sont][/color]
Moi j'ai proposé à ma mère elle a pas voulu... :roll:
Mon frère voulait par contre mais ça m'aurait fait chier de devoir le surveiller !!! ^^
Posté 25 août 2005 - 19:09
avec ma copine on a rencontré 2 filles de lille une fille de notre age et sa maman...limite la mère est plus fan que la fille!!elle est dingue de till! :wink: :wink:
Posté 25 août 2005 - 19:09
Moi j'ai emmené ma mère au Paleo mais elle a pas voulu voir le concert en vrai car elle a peur des détonnations.
Par contre quand y'a des vidéos qui passent elle regarde
Par contre quand y'a des vidéos qui passent elle regarde
Posté 25 août 2005 - 20:13
mon pére est fan depuis Nîmes, ma mére en aime quelques unes ..
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)