Aller au contenu

Ohne dich Apocalyptica & Rammstein live O_o

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 elfen-lied

elfen-lied

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 18 février 2010 - 20:25

Bonjour bonjour .  voila, je suis tombé il y a peu  par coïncidence sur une bande son de l'un des concerts de rammstein. sur celle ci on y a la chanson Ohne Dich chanté par Till ,  mais la music est jouée par le groupe Apocalyptica , je sais que ces 2 groupes ont été très proches,  mais j'ignorais qu'ils avaient fais des chansons  ensembles  ( en live ).

Donc j'aurais aimé savoir sur quel tournée cela c'est passé, et si c'est possible ( car je n'ai pas trouvé :S ) où pourrais-je trouvé des vidéos de cette chanson ... car sur la mienne il n'y a que des photos ...
Merci d'avance .

Ps:  je pense avoir posté dans la bonne section .   Mais si ce n'est pas le cas juste un déplacement de poste s'il vous plait .
Ps2: j'ai cherché un peu sur le forum  ... mais n'ai pas trouvé les informations recherché ...

#2 Remmstein

Remmstein

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 206 messages

Posté 18 février 2010 - 20:32

C'est pendant la tournée R,R à Paris ou à Lille

EDIT : A Paris, ils avaient joués aussi Mein Herz brennt avec Apo

Modifié par Remmstein, 18 février 2010 - 20:33.

#3 elfen-lied

elfen-lied

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 18 février 2010 - 20:43

Arf  vient de trouver  des vidéos  de paris bercy en 2005 ^^    Merci  ;)

#4 acer

acer

Technicien du son

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 085 messages

Posté 19 février 2010 - 03:31

Le deuxième concert de Lille (10 février 2005) comprenait également Mein Herz Brennt avec Apoclayptica.

#5 AstroMao

AstroMao

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 882 messages

Posté 25 avril 2010 - 11:31

J'avais assisté à ce duo le 13 Février 2005 à Freiburg sur Ohne Dich... Moment vraiment magique  :wub:  Dommage qu'ils n'aient pas continué à faire Mein Herz Brennt après Paris !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)