Jump to content

Under the Abyss


Recommended Posts

Bonjour,

J'ouve ce sujet pour vous présenter un groupe de 5 brestois aux influences Heavy/Trash Metal, formé en 2004 : Under the Abyss.

Ils ont déjà réalisé plusieurs démos et fait plusieurs concerts (dont première partie de Eths, X-Vision ...)

Leur myspace (avec plusieurs chansons) : http://www.myspace.com/undertheabyss

Pour les intéressés, ils joueront le 4 avril à Carhaix (festival du Menhir Chevelu), le 1 mai à Lannion (festival du Bruit qui Court) et prochainement à d'autres festivals.

Un album serait à prévoir dans le courant de l'année.

img-155645zuy21.jpg

Une p'tite photo pour finir x)

Edited by Ryuha
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

C'est le cas =), je les ai vu hier en concert et franchement ils assurent un max !

Ils seront également présent au Motocultor Festival à Séné :

sanstitre1shr.png

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci pour le soutien mademoiselle, c'est grâce a ça qu'on se fera decouvrir par des gens.

Le motocultor va etre un bon concert on va envoyé tous ce qu'on a dans les trippes.

Merci et a bientot.

Marc, UTA

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

De rien, ça me fait plaisir de faire un peu votre pub et puis vous méritez bien ça (Réponse très tardive excuse-moi ^^')

Du nouveau chez UTA :

Nouveau design du Myspace http://www.myspace.com/undertheabyss

Concert prévu le 3 mars au Vauban (BREST) aux côtés de CENTURY et de FAITHLESS MESSIAH.

Et enfin :

Vous voulez Aider Under The Abyss à avancer? Alors votez pour nous afin que nous puissions jouer au Metalcamp 2011 en Slovenie

http://www.metalcamp.com/index.php?page=bandlist

Voter pour nous en cliquant sur vote en bas de la page pour under the abyss le max de vote nous enverra direct en slovenir jouer au côtés des plus grands!!

......

On compte sur vous!!

Metalcamp :: Band voting

www.metalcamp.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Hop, je remonte ce sujet afin de vous parler de nouveautés concernant Under The Abyss :

Le groupe a enregistré son premier album, A Wavering Path, en juillet dernier (chez Dome Studio) qui est désormais disponible pour la modique somme de 12€€ (frais de port non inclus).

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas a envoyer un mail à : undertheabyss@gmail.com

Pour vous faire une idée, voici une chanson, I Forgot who I am, extrait de l'album :

En spoiler, quelques images de l'artwork (réalisé par Chromatorium) :

38015429256297078045010.jpg

39731429256274078047310.jpg

38147329256315744709810.jpg

Pour finir, quelques liens :

Page Facebook

Profil Reverbnation (Avec 3 chansons disponible à l'écoute)

Edited by Ridestevor
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...