Jump to content

du live filmé, du vrai !


Recommended Posts

Coucou !

Je suis nouveau sur le forum et après quelques recherche, j'ai trouvé une interview de notre petit Richard de la vidéo live filmé par le groupe, pas de l'amateur (sa a été apparament filmé à berlin ): ==> http://www.youtube.com/watch?v=Q3esm_WPQPY&feature=related

Voilà ;-) Comme c'est mon premier sujet il va peut être être locké si j'ai raté un chapitre mais bon je croise les doigts !

bon visionnage !

Link to post
Share on other sites

Déjà vu, ça a fait l'objet d'une news il me semble ...

Pour les images, sans certitude il me semble que ce sont plutôt des images tournées par des journalistes ...

Link to post
Share on other sites

A tien, à 2:57 dans la vidéo, c'est quel chanson ? On entend pas le son l'image avec de la fumée verte qui tombe ? (je n'ai pas eu la chance d'allé à un de leur concert :-( ^^ )

Keine Lust mais la version live a changée depuis la reprise... maintenant c'est tout bleu et c'est dommage.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Idem pour Rammlied ... il existe des versions audio de bien meilleures qualités, et le montage est mal fait, décalage audio/vidéo flagrant ...

Pour le proshot, dommage qu'il soit coupé à la fin ...

Link to post
Share on other sites

Encore une mais en entière cette fois (waidmanns heil) :

voila bon visionnage ;-)

C'est quoi ce public mou de la burne ?

Attend ta encore rien vu ! regarde là (à 0:42 et 2:18 tu va te marrer !)

La à mon avis c'est carément du "je m'en foutisme" !

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Si si c'est du proshot ;)

Celle là c'est du proshot ? :blink:

Le son est à gerber, l'image tremble, la mise au point n'est même pas bonne sur tout le long de la vidéo et y'a qu'un angle de prise de vue...

Si c'est du proshot, faut qu'ils se fassent rembourser par l'équipe de bras cassés qui a filmé... :lol:

Pour un proshot, il est bien pourri en tout cas.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Proshot ne signifie pas qualité. Ça veut juste dire qu'un journaliste (ou autre) a été autorisé à filmer. Si un journaliste filme de la régie avec son iPhone, c'est quand même du proshot ^^

Link to post
Share on other sites

Proshot ne signifie pas qualité. Ça veut juste dire qu'un journaliste (ou autre) a été autorisé à filmer. Si un journaliste filme de la régie avec son iPhone, c'est quand même du proshot ^^

Ah ok... :lol:

Link to post
Share on other sites

J'ajouterais que c'est assez hallucinant le peu d'écart entre un bootleg est un proshot (généralement fait avec une caméra un minimum "pro") : l'image est souvent plus nette avec une caméra HD amateur qu'avec un truc de journaliste. C'est beau la démocratisation des technologies -_-

Link to post
Share on other sites

J'ajouterais que c'est assez hallucinant le peu d'écart entre un bootleg est un proshot (généralement fait avec une caméra un minimum "pro") : l'image est souvent plus nette avec une caméra HD amateur qu'avec un truc de journaliste. C'est beau la démocratisation des technologies -_-

C'est pour sa qu'au début j'ai cru que Rammlied (la vidéo que j'ai postée avant) était un proshot mais nan en fait...

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...