Jump to content

Quel concert sera choisi pour le prochain DVD live de R+ ?


Recommended Posts

Pourquoi pas à Montréal :rolleyes:

Pourquoi?

Parce que tout le monde s'en fout... :ph34r:

Alors qu'un Live à Mexico City (filmé sur 2 soirs pour les rassurer...) dans une put*an de salle à 26 000 mexicains ça a beaucoup plus de gueule!

(J'dis ça j'dis rien...)

p.s: Le seul avantage à filmer Montréal c'est d'avoir des mots en français dans le live! :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

PS: je tiens à dire que j'étais sarcastique.

Bah! Pas moi. c'est pas pire qu'un autre endroit...de toute façon c'est principalement le show qu'on voit.

Et on a aussi des racines latines, ce qui fait que nous sommes aussi chaud que les sud-américains, nous n'avons pas les mêmes origines que les Américains ou que le Canada anglais.

Ceci étant dit, je vous avoue que je m'en tape un peu de l'endroit ou sera filmé le dvd. ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

De toute manière, je m'en fous de l'endroit où il sera tourné, le principal, c'est qu'on aura un dvd (et BluRay) qui tournera H24 ^_^

Mais j'ai une préférence pour le MSG (je le répète :lol: )

Link to post
Share on other sites

Apparemment, le Facebook/twitter veut organiser une rencontre de fans le 5 Décembre à Mexico, soit la veille du premier concert. On peut peut-être y voir un signe...

Link to post
Share on other sites

Apparemment, le Facebook/twitter veut organiser une rencontre de fans le 5 Décembre à Mexico, soit la veille du premier concert. On peut peut-être y voir un signe...

C'est le facebook du compte LIFAD, pas de Rammstein donc je pense que c'est juste un truc pour les fans, entre fans, sans plus.

Link to post
Share on other sites

En même temps Rammstein n'a aucun Facebook, le compte Facebook Rammstein officiel est tenu par un fan turque. Donc si Rammstein veut faire passer des messages officiels aux fans, c'est par le Facebook LIFAD.

Mais bon tu as pas tort, c'est sûrement uniquement un truc sans rapport avec les concerts, mais on sait jamais.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bon selon Rammstein Mexico, un concert mexicain a bien été filmé, et quelques chansons seront sur le DVD, mais pas toutes (genre bonus à la Völkerball). Apparemment ces infos viendraient de sources officielles, puisqu'ils ont pu discuter avec des officiels (Fialik et autres) au LIFAD World Summit la veille des concerts.

Link to post
Share on other sites

Bon selon Rammstein Mexico, un concert mexicain a bien été filmé, et quelques chansons seront sur le DVD, mais pas toutes (genre bonus à la Völkerball). Apparemment ces infos viendraient de sources officielles, puisqu'ils ont pu discuter avec des officiels (Fialik et autres) au LIFAD World Summit la veille des concerts.

Sa va chier :twisted:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...