Aller au contenu

Avez-vous déjà croisé les sosies de Rammstein ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#46 MaXX

MaXX

Sécurité

• Membres
  • PipPip
  • 2 895 messages

Posté 23 août 2011 - 22:34

Ben non, c'était le vrai avec son costume de scène.

#47 Jamie Gumb

Jamie Gumb

Collectionneur

• Membres
  • PipPip
  • 1 416 messages

Posté 23 août 2011 - 22:55

Le vieux sac à dos pourri fait aussi partie du costume ?  :ph34r: Ba merde, j'aurai dû le prendre en stop

#48 AstroMao

AstroMao

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 882 messages

Posté 24 août 2011 - 11:42

J'ai aussi déjà croisé des gens qui ressemblaient à Oliver ou à Flake !

Sinon l'autre jour en regardant un film je me suis dit que Bradley Cooper ressemblait un petit peu à Schneider :D Les yeux, le nez, le sourire... ^^

#49 Du_Hast_Mich

Du_Hast_Mich

Fanarea

• Bannis
  • Pip
  • 702 messages

Posté 03 février 2012 - 23:49

Deterrage de vieux topics... :rolleyes:

Niveau sosie, j'ai pas vraiment eu la chance d'en croisé beaucoup, mais j'ai eu un prof de math qui ressemblait un peu à Till, même coupe que dans le LaB, même tête un peu grogron (surtout quand il me rendait les interros...)
Une fois, j'ai croisée un gamin de 5-6 ans qui ressemblait à Richard mais en plus moche encore... :ph34r:
Le meilleur, je pense que c'était ce mec... C'était une frère jumeaux, je crois! Un mini-Doom :ph34r:  Les mêmes! Même coupe (LIFAD), même style sauf que le gars il était encore plus petit que Paul! :ph34r:

#50 Rammschneider

Rammschneider

Passionné

• Membres
  • Pip
  • 208 messages

Posté 04 février 2012 - 13:16

Il y a 2 ans j'ai fait un camp linguistique en Allemagne, à Breisach, et un des allemands qui était présent à ce camp ressemblait énormément à Schneider mais avec des longs cheveux bouclés.
ça faisait bizzare.

Sinon mon prof d'économie à quelques ressemblances avec Flake  :rolleyes:

Modifié par Rammschneider, 04 février 2012 - 13:17.

#51 Atomiiik

Atomiiik

Fan

• Membres
  • Pip
  • 383 messages

Posté 04 février 2012 - 13:25

Dans mon lycée il y a un élève que je croise assez souvent dans les couloirs ressemble à Christopher
(il as tout en commum sauf que lui louche et est un tout petit peu plus gros avec des lunettes).

Et il un autre qui ressemble à Flake mais en "version" tête de con parceque j'ai l'impression qu'il toise au naturel x)!

Modifié par Atomiiik, 04 février 2012 - 13:26.

#52 Quavria

Quavria

Fanarea

• Membres
  • Pip
  • 819 messages

Posté 06 février 2012 - 21:47

Ze topic!

Bon, une fois quand je revenais de la piscine à pied (c'était presque en été, mais il était vers 21H et il commençait à faire nuit :() bref, j'ai croisé un type qui était à vélo, il avait trop le regard, la coupe et peut-être autre chose de Till! J'ai eu un coup, je me suis arrêtée, je me suis retournée, j'ai gueulé "Hééé!" et puis le mec s'est arrêté, il m'a demandé "y'a un truc qui va pas, madmoâzelle?" pis en fait il lui ressemblait plus du tout donc c'était débile. J'ai dit que je m'étais marché sur le pied, je sais pas s'il m'a cru.

Sinon l'année dernière j'avais une prof qui me fesait trop penser à Flake-à part les cheveux peut-être, sinon c'était son portrait craché. Quand je l'ai dit à une amie, elle a eu un fou rire et il suffisait dès lors de dire "Flake" pour nous rendre inutilisables...

Modifié par Quavria, 06 février 2012 - 21:50.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)