Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Renzi a dit :

 C'est le festival avec la poupée gonflable il me semble x), ce serait marrant de les voir un jour à nouveau avec ces costumes, mais je pense que ça remonte a beaucoup trop loin et c'était le manque de moyens qui jouait aussi beaucoup, bref dommage!


C’est mon live préféré, pas besoin de moyens justement c’était comment dire, plutôt brut de décoffrage 👍

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Le 16/06/2022 à 14:19, Renzi a dit :

 C'est le festival avec la poupée gonflable il me semble x), ce serait marrant de les voir un jour à nouveau avec ces costumes, mais je pense que ça remonte a beaucoup trop loin et c'était le manque de moyens qui jouait aussi beaucoup, bref dommage!

Exact oui la poupée gonflable amenée sur scène pour Seemann 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 16/06/2022 à 16:07, Caprica a dit :


C’est mon live préféré, pas besoin de moyens justement c’était comment dire, plutôt brut de décoffrage 👍

Oui c'est clair qu'on ne peut pas classer ce live dans le pire de Rammstein sauf pour l'accoutrement. Ils ont même rallongé certains morceaux avec des intros clavier guitare sympathiques ! 

Ça se perd aujourd'hui ces modifications de morceaux comme ils font pour Weisses Fleisch avec la Flake danse j'ai l'impression. 

Ils l'ont fait pour Los, pour Pussy, mais avez vous le souvenir de modifications pour les morceaux des 2 derniers albums ? Même si le tout dernier album n'est que très peu exploité pour le moment. 

On ne sait même pas s'ils vont faire une tournée pour Zeit. Ça va faire comme Rosenrot j'ai l'impression 

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je viens de lire ce topic depuis la première page.

 

J'aimerais savoir si les "j'aime pas" de 2010 concernant le groupe sont toujours d'actualité, notamment ceux sur :

- la non communication avec le public

- la "mauvaise" ambiance sur scène, qu'il n'y a plus d'alchimie"...

- faire "passer les thunes avant le public"

 

Avec le nouvel album et la tournée des stades, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas et que la mauvaise passe "Rosenrot/LiFAD/Absence" est derrière eux.

Pendant le concert de Lyon de juillet 2022 j'ai vu beaucoup de moments de communication avec le public (pas tailler le bout de gras mais des gestes, clins d'œil...) et de communication entre les membres du groupes sans forcément que ça soit préparé à l'avance (c'est l'impression que ça donnait ; je n'ai pas assisté aux tournées de MIG et des festivals donc je ne sais pas si c'était déjà pareil).

 

Avec ce nouvel album qui fait assez l'unanimité dans sa globalité (pas dans son détail), la tournée 2022 et l'annonce de la tournée 2023, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau souffle.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Ben-zin a dit :

Je viens de lire ce topic depuis la première page.

 

J'aimerais savoir si les "j'aime pas" de 2010 concernant le groupe sont toujours d'actualité, notamment ceux sur :

- la non communication avec le public

- la "mauvaise" ambiance sur scène, qu'il n'y a plus d'alchimie"...

- faire "passer les thunes avant le public"

 

Avec le nouvel album et la tournée des stades, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas et que la mauvaise passe "Rosenrot/LiFAD/Absence" est derrière eux.

Pendant le concert de Lyon de juillet 2022 j'ai vu beaucoup de moments de communication avec le public (pas tailler le bout de gras mais des gestes, clins d'œil...) et de communication entre les membres du groupes sans forcément que ça soit préparé à l'avance (c'est l'impression que ça donnait ; je n'ai pas assisté aux tournées de MIG et des festivals donc je ne sais pas si c'était déjà pareil).

 

Avec ce nouvel album qui fait assez l'unanimité dans sa globalité (pas dans son détail), la tournée 2022 et l'annonce de la tournée 2023, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau souffle.

 

Bah je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire d'autres topics, mais on a un peu l'effet inverse maintenant : certains trouvent qu'ils en font des caisses et que ça devient un peu trop guignolesque :ph34r: Perso, je trouve juste dommage que même les moments de relachement sont calculés... Je trouverai ça plus sympa qu'ils laissent plus de place à l'improvisation, à la "joie du moment". 

On est aussi beaucoup à avoir évoquer un renouveau avec ce Zeit ! Alors qu'on le voyait bien comme le dernier au revoir quelques temps avant sa sortie, on s'est vite dit que ça pouvait plutôt être un nouveau départ... Pour une poignée d'années peut-être, mais sans doute le début de quelque chose de plus grand :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Ale a dit :

Perso, je trouve juste dommage que même les moments de relachement sont calculés...


Faut pas dire n’importe quoi. Oui il y a pas mal de moment de relâchement calculés, comme par exemple leur petite danse à côté de Schneider sur Mein Teil, mais il y a vraiment énormément de petits moments improvisés où ils prennent leur pied, et tous les soirs. Il faut se souvenir de ce que c’était en 2009 quand-même. C’était le jour et la nuit.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, kalamar XIII said:

Ils ont quand même fait un formidable doublé avec ce titre si on considère que LIFAD est la pire chanson de l'album LIFAD

 

Ouhla. Il y a quand même beaucoup de prétendants au titre sur cet album :ph34r:

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...