Le pire de Rammstein
Posté 04 décembre 2011 - 14:43
Posté 04 décembre 2011 - 14:55
Posté 04 décembre 2011 - 14:57
Posté 04 décembre 2011 - 16:00
Posté 04 décembre 2011 - 16:15
Posté 11 décembre 2011 - 18:22
Posté 11 décembre 2011 - 18:30
Bellatrix, le 11 décembre 2011 - 18:22, dit :
A ce propos moi je ne vois pas l'intérêt de 2 versions de Roter Sand, j'aime ce titre, loin d'être celui que je préfère de R+. Sinon j'adore Liese et sa petite histoire. Franchement Roter Sand X 2 c'était pas nécessaire (pour moi du moins)...
Pour moi le "pire" de R+ ce sont les remix. Quand je vois un groupe comme Oomph! qui sort ses single avec des inédits, des version live ou encore des pistes vidéos je me dit que R+ avec leurs vieux remix techno c'est vraiment pas terrible... Des remix en seconde piste de single et le pompom récemment le disque de remix pour Made In Germany. Raz le bol de leurs remix.
Modifié par Misanthropine, 11 décembre 2011 - 18:33.
Posté 11 décembre 2011 - 18:43
Misanthropine, le 11 décembre 2011 - 18:30, dit :
Bellatrix, le 11 décembre 2011 - 18:22, dit :
A ce propos moi je ne vois pas l'intérêt de 2 versions de Roter Sand, j'aime ce titre, loin d'être celui que je préfère de R+. Sinon j'adore Liese et sa petite histoire. Franchement Roter Sand X 2 c'était pas nécessaire (pour moi du moins)...
Pour moi le "pire" de R+ ce sont les remix. Quand je vois un groupe comme Oomph! qui sort ses single avec des inédits, des version live ou encore des pistes vidéos je me dit que R+ avec leurs vieux remix techno c'est vraiment pas terrible... Des remix en seconde piste de single et le pompom récemment le disque de remix pour Made In Germany. Raz le bol de leurs remix.
Je suis d'accord,pour les remixes, j’adhère pas trop,(surtout qu'ils sont pas terribles) Après c'est vrai que Roter Sand X2 + Liese, c'est pas très très varié! Celà dit j'aime ces chansons car ça reste du r+, mais les 3 en 1 seul album c'est pas top!
Posté 20 décembre 2011 - 23:13
hum, tout à fait d'accord là le fait de mettre Liese + Roter Sand (de plus que les chansons c'est limite les mêmes...), bien que j'aie bien aimé l'albumLIFAD
Le piercing à l'arcade de Till j'ai vraiment pas aimé non plus. Il a encore du mal à passer là.
Cette espèce de vague américaine qui souffle sur le groupe, (je parle pas de Mein Land et son clip mais plutôt d'un tout) comme si c'était le but suprême l'Amérique, en espèrant qu'ils vont pas bientôt se mettre à chanter beaucoup plus en anglais.
Et certaines chansons auxquelles j'adhère que moyennement: Amerika, Klavier, Spielhur, Ich Will... (oui il y en a d'autres, pas beaucoup mais d'autres)
Posté 26 décembre 2011 - 19:47
Y'a une grosse différence au niveau du style de voix
Suffit de voir Pussy ou même Mein Land pour voir qu'il a un peu laisser de côté son style de voix pour quelqu'un chose de moin Grave.
N'empeche j'aime quand meme très bien les musiques de LIFAD sauf le 2e album oû je n'aime pas trop les musiques
Posté 31 décembre 2011 - 21:19
Pour avoir vu Metallica plusieur fois sur la même tournée, je savais également à quoi m'attendre, la seule chose qui changent avec eux ce sont leur set list.
Et clairement je prefere Rammstein niveau live qu'a Metallica, mais j'avoue que les membre de Metallica ont plus de patate que Rammstein.
Quand j'ai vu Rammstein sur la Tournée Lifad, Till à vraiment pris un coup de vieux et n'avait pas grand chose dans le sac (Strasbourg 2009)
Ceci dit concert extra tout de même.
riquezoune, le 26 décembre 2011 - 19:47, dit :
Y'a une grosse différence au niveau du style de voix
Suffit de voir Pussy ou même Mein Land pour voir qu'il a un peu laisser de côté son style de voix pour quelqu'un chose de moin Grave.
N'empeche j'aime quand meme très bien les musiques de LIFAD sauf le 2e album oû je n'aime pas trop les musiques
Roter Sand, celle la je n'arrive pas du tout a adherer. mais les autres un régal ...
Et pour les remix, franchement c'est pas un cadeau ça... encore le remix de Links 2,3,4 je l'aime bien.
Modifié par innuendo, 31 décembre 2011 - 21:22.
Posté 06 février 2012 - 04:23
Comme je dit souvent,cette derniere tournée c'est une machine guerre
Alors que pour le LIFAD tour,cette expression me serait pas venu à l'esprit une seconde.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)