Jump to content

Recommended Posts

quelqu'un a-t-il assisté au concert de Rammstein à Interlaken. J'aimerai avoir des opinions ? POur ma part c'était génial

J'y suis allé et j'ai eu la chance de voir le concert de Rammstein au premier rang (et ils ont assurés)! C'était genial a part le dimanche ou le temps a un peu plombé l'ambiance...

Link to post
Share on other sites

quelqu'un a-t-il assisté au concert de Rammstein à Interlaken. J'aimerai avoir des opinions ? POur ma part c'était génial

J'y suis allé et j'ai eu la chance de voir le concert de Rammstein au premier rang (et ils ont assurés)! C'était genial a part le dimanche ou le temps a un peu plombé l'ambiance...

par contre j'ai découvert UNHEILIG (juste avant Rammstein) et j'ai beaucoup aimé. pour le dimanche, je ne suis pas restée au festival, j'ai fait juste le samedi

Link to post
Share on other sites

Porcupine Tree c'est super intéressant sur disque après c'est pas un groupe taillé pour les festivals, mais musicalement c'est monstrueux ;) Wilson est un génie et le batteur est incroyable...

Link to post
Share on other sites

hello pour ma part, le concert de Rammstien du greenfield étais a la hauteur de leur réputations par contre le public étais très mous ( peut où pas de personnes sautais, pour le public vraiment zéro :evil: ) dommage pour Rammstein qui on présentés un magnifique concert !! :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

j'ai remarqué aussi que le public suisse ne bougeait pas trop devant (j'ai regretté de n'être pas plus près), mais je les ai vus à Lyon et quand ça saute mieux vaut pas rester la dedans quand tu es une femme. Par contre les suisses étaient tous bien "beurrés" à ce festival !

Link to post
Share on other sites

j'ai remarqué aussi que le public suisse ne bougeait pas trop devant (j'ai regretté de n'être pas plus près), mais je les ai vus à Lyon et quand ça saute mieux vaut pas rester la dedans quand tu es une femme. Par contre les suisses étaient tous bien "beurrés" à ce festival !

je suis pas trop d`accord avec toi ( public suisse ) je les vus a genéve au mois de novembre 2009, ça bougeait énormément. Je pense qu`un festival qui étais génial a mon gout, n`es pas le bonne endroit pour voir RAMMSTIEN.Dans une salle le public viennent que pour eux donc l`ambiance es meilleur. Quand au nivaux de la consso d`alcool c`est fait pour ça ses festivals, tu bosses toute la semaine, là tu plantes ta tente, tu fait la noce, tu décompresse et pas besoin de prendre le volant après. :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Pour Porcupine Tree, tout à fait d'accord....je pense que les programmateurs se sont plantés, ils n'auraient jamais dus mettre un groupe comme ça, pas du tout approprié vu l'ambiance qui régnait devant la grande scène après le passage de KSE :ph34r:

C'est bien dommmage....car le groupe s'est fait siffler et c'est toujours des situations délicates :wacko:

Pour en revenir à R+, moi qui était à la barrière, je peux vous dire qu'il était très difficile de

sautiller, on avait à peine de la place pour poser nos pieds, sans compter les squatteurs qu'il faut écarter sous peine de perdre sa précieuse place....

En tout cas pour ma part j'ai trouvé l'ambiance géniale....

Au sujet des gens qui boivent, j'ai jamais vu autant de gens bourrés dans un festival.....d'accord tu veux décompresser de la semaine, mais bon, vu le tarif du billet (200 francs suisses pour les 3 jours) je trouve dommage de ne pas profiter à fond des concerts et de passer son temps à vider des bières....et de finir la soirée à moitié raide sur une chaise de camping <_<

Link to post
Share on other sites

Pour Porcupine Tree, tout à fait d'accord....je pense que les programmateurs se sont plantés, ils n'auraient jamais dus mettre un groupe comme ça, pas du tout approprié vu l'ambiance qui régnait devant la grande scène après le passage de KSE :ph34r:

C'est bien dommmage....car le groupe s'est fait siffler et c'est toujours des situations délicates :wacko:

Pour en revenir à R+, moi qui était à la barrière, je peux vous dire qu'il était très difficile de

sautiller, on avait à peine de la place pour poser nos pieds, sans compter les squatteurs qu'il faut écarter sous peine de perdre sa précieuse place....

En tout cas pour ma part j'ai trouvé l'ambiance géniale....

Au sujet des gens qui boivent, j'ai jamais vu autant de gens bourrés dans un festival.....d'accord tu veux décompresser de la semaine, mais bon, vu le tarif du billet (200 francs suisses pour les 3 jours) je trouve dommage de ne pas profiter à fond des concerts et de passer son temps à vider des bières....et de finir la soirée à moitié raide sur une chaise de camping <_<

je suis d accord avec toi, vus le prix des billets, on peut boire de façon modéré sans finir comme tu dis a moitié raide. pour ma part j`ai profité des deux choses ( concerts et bières ) Edited by cedric le suisse
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...