Comptes rendus du concert de Arras 04/07/2010
Posté 05 juillet 2010 - 00:30
Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un très bon concert. Setlist classique, effets classiques, mais la magie est là.
Je suis arrivé à 11h. il y avait déjà pas mal de monde devant les grilles.
12h00 : les portes s'ouvrent. petite fouille, on court ... jusqu'à une nouvelle grille.
14h30 : la grille est enfin ouverte. Les vigiles font leur maximum pour nous ralentir, mais on est plus forts et plus nombreux. On court, c'est loin, ça fait mal au pieds (pavés) et ... on est au premier rang ! Juste entre Paul et Till !
La fosse est divisée en deux.
on se tape les groupes moisis du début (Stereophonics a joué 3 morceaux ... hum). Gossip est grosse, et elle rote dans son micro. Sa musique est (...). Vous savez tout.
Pink a eu l'avantage d'offrir un peu de spectacle, mais mein gott, que c'est nunuche ...
On attend. C'est long ... roh oui, c'est long !
Enfin, 22h30 pile, l'intro retentit ! youhouu ! Le playback de till est lancé, le drap noir tombe et vous connaissez la suite, mais version drapeau allemand.
Tout s'enchaîne assez vite. Ça hurle, ça saute, ça pousse. Le groupe est content d'être là, ça se voit (sourires, Paul était déchaîné). Till fait son boulot (mimiques, hammer, etc.). Il multiplie les poses obscènes, et a bien du toucher 5 fois ses Teil.
Je suis assez content que le mec qui se charge de la sécu rapprochée du groupe se soit ramassé la tronche dans la fosse (il a plongé dans la fosse alors que Flake était dans son bateau [sans raison apparente], a fait 2 pas, a glissé sur de la mousse et s'est retrouvé pris dans un mouvement de foule).
Je posterai des vidéos et photos demain, pour l'heure, dodo !
Posté 05 juillet 2010 - 02:10
j'ia plein de photo je mettreais peut-être les plus belles
en tous ca j'ai préferé ce concert à celui de bercy le 08/12 .
Posté 05 juillet 2010 - 08:48
J'ai trouvé ça sympa les feux d'artifice sur le haut de la scène,ça change.
Par contre sur PUSSY j'ai débloqué : Till au lieu de dire I have a dick il à dit haut et fort I have a Bite...lol,trop fort.
Par contre y'en à un qui à fait le gros le taré à sauté sur le bateau de Flake pour lui serré la main,il s'est fait maitrisé par la sécurité juste après.
Dommage qu'il ont pas fini sur Engel,mais bon concert sur l'ensemble,même si cette saloperie de caméra mobile avec son long bras ma gâché la vue à certain moment
Posté 05 juillet 2010 - 09:26
Posté 05 juillet 2010 - 09:30
Posté 05 juillet 2010 - 10:09
Du grand show, comme d'habitude. Une bonne setlist avec un DRSG qui fait bien plaisir
Posté 05 juillet 2010 - 10:12
Et pour Rammstein, ba comme d'habitude, ils me font rêver.
Posté 05 juillet 2010 - 10:37
Posté 05 juillet 2010 - 10:41
Posté 05 juillet 2010 - 10:46
à proximité immédiate, m'avoue que ça me gonfle prodigieusement!
Posté 05 juillet 2010 - 11:06
De 12h00 à 14h00 attente très longue et très chaude... A l'ouverture j'arrive à avoir exactement la place que je voulais (premier rang juste devant Paul
Posté 05 juillet 2010 - 11:10
Public ultra réactif, le groupe qui lui rend bien en prenant du plaisir, j'me suis amusé comme un gosse!
Merci Rammstein et merci à vous compagnons du public!
Posté 05 juillet 2010 - 11:23
Lamour est là pour tous, le 05 juillet 2010 - 02:10, dit :
Tu veux dire "aisselle" ?
Sinon, pour rappel :
Rammlied
B********
Waidmanns Heil
Keine Lust
Feuer Frei!
Wiener blut
Frühling In Paris
Ich Tu Dir Weh
Du Riechst So Gut
Benzin
Links 2-3-4
Du Hast
Pussy
Sonne
Haifisch
Ich Will
Outro : Ohne Dich au piano
Un petit cadeau à venir...
Modifié par acer, 05 juillet 2010 - 11:23.
Posté 05 juillet 2010 - 11:42
telles des moules à leurs rochers, ou plutôt chapeau bas à leur biochimie interne (vessie, intestins et j'en passe). Je suis très impressionée!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)