Jump to content

Comptes rendus du concert de Arras 04/07/2010


Recommended Posts

  • Replies 446
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'inquiete. Ils vont venir par chez moi. Putain je vais les voir 2 fois!!!!!!!!!!

:D

ils passent 2 fois au canada ou pas???????

Link to post
Share on other sites

Et toc ... ^_^

T'inquiete. Ils vont venir par chez moi. Putain je vais les voir 2 fois!!!!!!!!!!

:D

ils passent 2 fois au canada ou pas???????

Je pense qu'elle a l'intention d'aller à New York ou quelque chose comme ça ...

S'il y'a tournée US ... surement une date à Montréal aussi je pense

Link to post
Share on other sites

Je me posais une question : quel est l'intérêt du "girls only" pour le backstage si c'est pas pour tirer un coup ?

Le sujet est clos, et ton commentaire manque d'élégance.

Tu ne réponds pas à la question.

Link to post
Share on other sites

c sur que on peux se poser cette question qui derange, les membres de la securite de rammstein qui demande au jeune fille 'vous etes seule' et donne un backstage si la réponse est oui .

Link to post
Share on other sites

Je devais vraiment être à un mauvais endroit, j'ai trouvé le public chiant comme pas possible ! Et puis j'ai croisé qu'une personne du forum...qui était d'ailleurs l'une des rares fans avec qui j'ai pu discuter. Le reste des gens autour de moi étaient venus soit pour Stereophonics, soit pour Gossip ou Pink.

C'est vrai que c'est frustrant de déployer tant d' efforts pour s'approcher de la scène et d'avoir un bon concert gâché par certains pignoufs. Un bon concert en étant mal entouré, c'est un peu comme un bon couscous sans arrissa, ou plutôt une Sauerkraut ohne bratwurst devrais je dire. Ça ne fout pas tout en l'air,mais ça manque de piment.

Pour nous on était coté Paul, environ 5eme rang et à part quelques excités qui se balançaient les uns contre les autres ... c'était cool

Bien meilleur que Strasbourg par exemple ou j'ai pas pu rester en fosse plus de 20min tellement c'était n'imp :wacko:

Salute à toi, nous devions être trés proche alors......j'étais avec mon fiston et sa copine

hey !

en gros, Arras a été bien résumé par tout le monde... pour info, j'étais côté Paul, à la barrière pendant R+ car les fans de Pink devant nous sont partis (ouff on en pouvait plus d'une...) j'étais à côté de gens qui n'avaient jamais vu Rammstein, et ils ont adoré ! =D

je viens juste poster ici un com, pour remercier Jack, heureusement que tu étais là, et merci pour cette discussion, ça fait du bien de parler avec des gens de confiance, à bientôt j'espère =)

Nous étions juste devant toi...il me semble.....n'est ce pas qui a viré ce connard qui voulait pisser sur tout le monde en plein du hast.....

j'étais avec mon fiston et une copine...?????

Link to post
Share on other sites

Mais j'attendrais avec impatience les review de UK!

Shit, que j'aimerais y être.

:P :P

Vilain ;) Tu nous raconteras hein!?

Une belle review ultra-complète-comme-si-on-y-était. :lol:

J'ai cru entendre un "Rammstein vous salue".

Concert génial, dans les 5 premiers rang, entre Till et Richard :)

Il me semble que til a dit "Rammstein c'est vous"

a confirmé

J'ai cru entendre ça aussi... Et pas vraiment "Rammstein vous salue".

Comme tu dis, à confirmer, mais ça m'intrigue quand même.

Link to post
Share on other sites

C'est certain : "Rammstein vous salue". Sinon je tenais à remercier le type qui m'a donné sa bouteille d'eau, voyant que j'étais en train de mourir, des fois qu'il serait sur le forum :)

Link to post
Share on other sites

C'est certain : "Rammstein vous salue". Sinon je tenais à remercier le type qui m'a donné sa bouteille d'eau, voyant que j'étais en train de mourir, des fois qu'il serait sur le forum :)

Autant pour moi, maintenant que je réécoute, je reconnais ma méprise.

Je devais être trop "à fond" dans le concert pour comprendre quoi que ce soit!

Tu mourrais de soif? Moi ce fut surtout après le concert, quand il n'y avait même plus d'eau dans les buvettes Grrr

Une fin de concert de Rammstein sans eau... Ils pensaient inviter Chantal Goya ou quoi?

Enfin soit, c'est un festiv' après tout.

Et tant qu'on en est aux remerciements: Thanks aux monsieurs qui m'ont gentillement filé un biscuit alors que j'étais à 2 doigts de l'hypoglycémie. J'ai réussi à tenir 20 heures sans manger grâce à leur étouffe-chrétien!

Comme tu dis, on sait jamais, s'ils sont sur le forum ^^

Link to post
Share on other sites

Nous étions juste devant toi...il me semble.....n'est ce pas qui a viré ce connard qui voulait pisser sur tout le monde en plein du hast.....

j'étais avec mon fiston et une copine...?????

Ah celui là, était juste derrière moi ... c'est vite fait éjecté :lol:

Donc oui, nous devions être dans le même coin

Link to post
Share on other sites

Nous étions juste devant toi...il me semble.....n'est ce pas qui a viré ce connard qui voulait pisser sur tout le monde en plein du hast.....

j'étais avec mon fiston et une copine...?????

Ah celui là, était juste derrière moi ... c'est vite fait éjecté :lol:

Donc oui, nous devions être dans le même coin

je confirme.....donc....enchanté de te retrouver alors.....nous étions tout prés.....tu as même discuté avec une petite blonde.....mon fiston était à coté....et moi derriére.....

ici

Mon bras est le dernier sur le clip.....Au plaisir

Link to post
Share on other sites

Difficile de reconnaitre sur la vidéo ...

C'est simple si on était dans le même coin, j'avais une petite blonde comme tu dis sur les épaules sur FIP ^_^

Link to post
Share on other sites

Quel con c'était celui-là! C'est sa faute il n'avais pas qu'à boire autant de bière avant le concert!

tout à fait d'accord avec ti zot.....CHACHA, lorsque l'on assiste à un tel événement, il faut se préserver......peu d'alcool....afin d'être à même de pouvoir tout voir.....peu d'eau aussi à faible gorgée pour éviter la déshydratation.....et surtout être en osmose avec les participants les plus proches....afin de ne pas perturber leur spectacle.....

Bien entendu....je fais TOTALEMENT abstraction de produits quelconques......

angelcoprock

Difficile de reconnaitre sur la vidéo ...

C'est simple si on était dans le même coin, j'avais une petite blonde comme tu dis sur les épaules sur FIP ^_^

Nous devions être à quelques mètres alors......je n'ai pas souvenir de la petite blonde sur les épaules....mais trés proche...puisque tu te rappelles de cet incident.....j'étais à proximité immédiate du papa accompagné de sa fille (une petite brune>>>>16/17 voir 18 ans au plus) qui a fait viré ce connard perturbé par sa vessie....

angelcoprock

par contre derrière moi, juste derrière j'avais deux frangines d'origine Hindou je suppose......gentilles comme tout....je n'ai même pas eu le temps de leur dire au revoir.....en toute sympathie je m'entends bien.....idem pour le breton qui se trouvait à mon coté droit.....qui m'a parlé des vieilles charues....c'est un réel plasir de se retrouver dans une foule sans pour antant vouloir avoir des atomes crochus mais tout simplement participé à un événement de grande importance....car tel il était ce jour à Arras pour 35 000 métalleux

Link to post
Share on other sites

Nous étions juste devant toi...il me semble.....n'est ce pas qui a viré ce connard qui voulait pisser sur tout le monde en plein du hast.....

j'étais avec mon fiston et une copine...?????

Le connard c'était moi! Sans rancune hein? :unsure: Je suis désolé vraiment, mais j'ai eu une grosse envie! :oops:

Link to post
Share on other sites

Exact c'est ce que j'ai voulu rajouter mais je ne l'ai pas fait finalement, un type aussi con j'aurais jamais pu le supporter et dieu sait qu'il y en a beaucoup de cons sur terre!

Link to post
Share on other sites

Je me posais une question : quel est l'intérêt du "girls only" pour le backstage si c'est pas pour tirer un coup ?

Le sujet est clos, et ton commentaire manque d'élégance.

Tu ne réponds pas à la question.

Qu'est ce que tu veux que je réponde à une question aussi stupide ??

Si tu avais pris la peine de lire les commentaires déjà évoqué sur ce topic, tu ne poserais pas la question.

Puis résumer les membres du groupes à des quetards, ça me fais pitié pour toi.

Edited by Princesse Paris
Link to post
Share on other sites

Le connard c'était moi! Sans rancune hein? :unsure: Je suis désolé vraiment, mais j'ai eu une grosse envie! :oops:

Merde c'était toi ... j'ai loupé un épisode :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...