Jump to content

Comptes rendus du concert de Arras 04/07/2010


Recommended Posts

Je me posais une question : quel est l'intérêt du "girls only" pour le backstage si c'est pas pour tirer un coup ?

Le sujet est clos, et ton commentaire manque d'élégance.

Tu ne réponds pas à la question.

Qu'est ce que tu veux que je réponde à une question aussi stupide ??

Mais c'est justement ça le truc, ma question n'attendait aucune réponse ! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 446
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arras était mon 3ème concert de Rammstein. Levée à 7h, arrivée vers un bon 9h à Arras. Au début on a bien rigolé avec mon chéri, mais qu'est-ce que l'aprem a été longue!!! Les 2 premiers groupes étaient nuls, Gossip je n'ai pas aimé (c quoi cette dinde qui rote, qui tousse et enlève son soutif??!!). Pink j'ai trouvé ça plutôt sympa même si je me suis ennuyée par moment.

22h30: enfin le début du concert, des frissons dans tout le corps, j'agite mon drapeau allemand. Les revoir sur scène est toujours aussi incroyable pour moi. N'étant pas grande, un carton de coca cola m'a sauvé la mise! G cru qu'il allait craquer avant la fin du concert mais non c du solide!!! G réussi à prendre 76 photos plutôt sympas!!! J'en ai mis quelques une sur mon blog...

A la fin je n'ai pas pu m'empecher de pleurer comme à chaque fois lol!!! Vivement le prochain concert (par contre je ne sais pas quand!!).

Link to post
Share on other sites

merci pour tes photos

Comment peut-on pleurer à la fin..................non je rigole..........je m'aperçois que je ne suis pas la seule, et j'ai versé une larme au début de chaque concert que j'ai fait.............quelle dinde je fais............. :oops: :oops: :oops:

Link to post
Share on other sites

Très sympa les photos en effet. Merci à coca cola pour son sponsoring, une fois n'est pas coutume.

@mylène : on a du être élevées dans la même basse cours, ça me fait tout pareil les ouvertures de rammstein!

Link to post
Share on other sites

Flake est très formel et n'est pas resté longtemps... c'est le premier à qui j'ai fait signé mon CD LIFAD: il m'a regardé, m'a ajouté un coeur sous sa signature et m'a fait un grand sourire <3 (hihi) :wub:

Naaaaaaaaaaaaannnnnn !!!! :mad: :mad:

(Bon, c'était avant Bilbo.. Je ne lui en veux pas...)

Link to post
Share on other sites

Nous étions juste devant toi...il me semble.....n'est ce pas qui a viré ce connard qui voulait pisser sur tout le monde en plein du hast.....

j'étais avec mon fiston et une copine...?????

Le connard c'était moi! Sans rancune hein? :unsure: Je suis désolé vraiment, mais j'ai eu une grosse envie! :oops:

Bien s'il y a EXCUSE ......j'accepte.....mais de la à vouloir montrer tes attirails devant tout le monde et surtout en présence de jeunes filles .....Allons.....!!!!!Soyons sérieux....

Link to post
Share on other sites

Nous étions juste devant toi...il me semble.....n'est ce pas qui a viré ce connard qui voulait pisser sur tout le monde en plein du hast.....

j'étais avec mon fiston et une copine...?????

Le connard c'était moi! Sans rancune hein? :unsure: Je suis désolé vraiment, mais j'ai eu une grosse envie! :oops:

Bien s'il y a EXCUSE ......j'accepte.....mais de la à vouloir montrer tes attirails devant tout le monde et surtout en présence de jeunes filles .....Allons.....!!!!!Soyons sérieux....

Ben un jour ou l'autre elles verront bien le petit jésus... :oops:

Link to post
Share on other sites

Nous étions juste devant toi...il me semble.....n'est ce pas qui a viré ce connard qui voulait pisser sur tout le monde en plein du hast.....

j'étais avec mon fiston et une copine...?????

HaHa ! J'aurais pas aimé vivre ça mais mdr quoi ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde!

pour changer de sujet, j'ai crée un groupe sur facebook LIFAD France, vous pouvez venir racontez vos anecdotes sur le site.

http://www.facebook.com/LIFAD?ref=ts#!/group.php?gid=132243433482783&ref=mf

(désolé aux administrateurs je n'ai pas trouvé le topic traitant de la publicité de nos sites, ce n'ai pas pour faire de la concurrence loin de la, ce n'est pas le même site!;))

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à voir l'intérêt, vu que RammsteinWorld vise déjà à créer la plus grosse communauté de fans français (et l'est largement d'ailleurs). Mais bon :)

Link to post
Share on other sites

Choses promises, choses dues, voici ma review, certes un peu longuette ;) :

Alors voilà mon beau-père et moi (ayant 14 ans c’est un peu difficile de conduire à mon âge :lol : ) partons de Rouen à 11h30 et sommes arrivés à 15h ( mode life on : je sais vous allez trouvez ça bizarre d’arriver aussi tard mais faut compter la pause manger et prendre en compte le fait qu’on roulait à 105 à l’heure sur l’autoroute, suite à deux petits câbles que le mécanicien avait oublié de remettre suite à…*vaut mieux que je m’arrête là ^^* : mode life off). On peut dire que c’était bien organisé à Arras, les différents parking étaient indiqués (je n’ai jamais douté de l’organisation des Arrageois, quoi que…). Par contre une fois s’être garé sur un parking avec pleins de camping-car (ça puait la pisse et la bière :lol : ), on savait pas où était le Main Square. On suivait donc les gens, qui portaient vu que les vigiles regardaient à peine dans les sacs ) et retiré nos bouchons (pratique on en avait caché !), on se dirige dans l’enceinte. On passe devant le green room et le stand GH, on arrive dans la grande scène :

15h00 : Les Yeasayer, un groupe que je ne connaissais pas mais que j’ai découvert sur Youtube (j’avais détesté !) est plutôt bien passé en live, le public n’était pas encore trop chaud, même si certains dansaient ! Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes les ont sifflés, on respecte les artistes même si on aime pas ! A la fin le chanteur du groupe américain nous dit qu’on est « impatient de voir Rammstein »

Nous sommes partis avant la fin du concert pour acheter des tickets pour boire (j’ai connu pire pour les prix !) ainsi qu’un T-Shirt du LIFAD tour.

16h20 : Ils commencent à 16h45. Les caméras-mans nous feront patienté en faisant des plans se distinguant dans le public (costume…) . Suite à un problème technique, qui n’a pas été du goût des spectateur, on aura droit qu’à des morceaux acoustiques. Dommage car j’aimais bien ce groupe !

18h : Ca commence à être intéressant avec la super -grosse- Beth ditto. Le public réagit bien à ses nombreuses interventions en français (même si elle a une voix très enfantine) et sa musique est bougeante, dansante… J’ai trouvé ça sympa quand elle rotait ou toussait, d’autres ne seront pas de mon avis mais bon… Pour ceux qui la traite de grosse vache, sachez bien qu’elle assume son poids et son homosexualité, mais ça c’est une autre chose^^

20h : Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi spectaculaire pour P!nk. Son entrée en sautant d’une grue a été impressionnante. Elle m’a emporté dans son monde rose bonbon et pétillant ! Elle a une super pêche et une super énergie –pour son âge qui peut surprendre car elle a 31 ans – J’ai été aussi surpris par les musiciens (surtout le guitariste qui jouait super bien). J’ai trouvé le tour sur le public dans un ballon un peu -beaucoup- plagié sur le tour de Flake en bateau mais ça ne doit être qu’une coïncidence !

Ca y est Pink se termine à 21h30, place au tour de Rammstein. Niveau organisation c’est encore une fois super car la scène de Pink se démonte assez rapidement, puis le staff de R+ avait déjà du installer quelques trucs (j’avais remarqué les 5 éclairages qui explosent sur Wiener Blut ). On commence un peu à avancer, mais ça pousse !! Le temps passe ultra-lentement, c’est pourquoi on parle avec un couple de Francs-comtois (en espérant qu’ils soient sur le forum) fort sympathique. Ils étaient déjà allés à Strasbourg pour les voir. J’étais placé du côté du Playmobil (clin d’œil à Mylene J) à 10 mètres de la scène. Malgré mes 1m60, je voyais assez bien, mais les écrans géants étaient là pour me consoler.

22h30 : Je n’aurais jamais cru nos teutons si ponctuels ! Le début de Rammlied commence à retentir, tout le monde se met à crier. Puis les premières paroles retentissent dans la citadelle, et le premier drapeau tombe. Mon dieu que c’est impressionnant ! Puis le deuxième tombe, et là, folie générale, ça pogotait de mon côté et ça poussait aussi beaucoup ! Tout le monde reprend les « Rammstein » en cœur. Till et Flake sont super en forme malgré la fatigue des 2 guitaristes. Olli et Doom restent discret, comme à leur habitude. Place à maintenant B********, toujours aussi puissante. Puis Waidmanns Heil, que ça fait du bien de l’entendre !!! En plus Till avait sorti son magnifique costume de chasseur. Puis vient ensuite Keine Lust, que je connais par cœur, un gars à côté de moi à l’air aussi de toutes les connaître. Il y a l’impressionnant Feuer Frei, on sentait s’ailleurs les flammes même là où j’étais ça réchauffait ! Till nous raconte une petite histoire avec Wiener Blut. Dommage que ce ne soit pas des poupées qui aient explosées mais bon ! Il y a le petit remix de DJ Flake à la fin de WB. Après de telles chansons un bon FiP calme l’atmosphère. Elle est encore plus belle en live qu’en studio cette chanson :wub :

Ich tu dir weh suit, les feux d’artifices ont été bien calés c’est l’essentiel. Puis Till modifie un peu son jeu en s’amusant à faire rouler la baignoire où est notre pauvre Flake ! Puis DRSG, je l’attendais celle-là, car je déteste LIFAD ! Elle est excellente en live, dommage que tout le monde ne suive pas la choré !

Il y a ensuite Benzin, avec la torche humaine. J’adore cette chanson et les effets pyros sont super ;) .Puis viens Links 2 3 4, qui est plutôt pas mal, mais pas ma préférée. « Du hast » est repris par le public, puis Pussy est sa mousse rafraîchissante (merci Rammstein pour cette idée :P). J’ai même eu des confettis que j’ai gardés précieusement dans une boîte :lol :

Petite pause, pas au goût du public, normal quoi :lol :

Sonne est superbe, je veux la retrouver s’ils reviennent en France (mais pas Links !)

Haifisch passe super bien, malgré les frayeurs de Flake (l’abruti qui essaye de monter sur le bâteau ou au début du « voyage » quand le bâteau a failli chuter sur la droite, surement du à un manque de personnes pour soutenir le bâteau )

« Ich will » retentit, c’est la fin du concert. Dommage j’aurais bien voulu un petit WF mais on peut pas tout avoir !

Concert finit à minuit, rentré à 4h du mat’ à Rouen, j’ai adoré les embouteillages à Arras :lol :

Merci d’avoir lu mon pavé (roman si vous préférez !)

Link to post
Share on other sites

Très sympa les photos en effet. Merci à coca cola pour son sponsoring, une fois n'est pas coutume.

@mylène : on a du être élevées dans la même basse cours, ça me fait tout pareil les ouvertures de rammstein!

Merci pour vos petits messages!! ça va je ne suis pas la seule à pleurer hihi!!! Et oué vive le coca cola mdr!!!

Link to post
Share on other sites

20h : Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi spectaculaire pour P!nk. Son entrée en sautant d’une grue a été impressionnante. Elle m’a emporté dans son monde rose bonbon et pétillant ! Elle a une super pêche et une super énergie –pour son âge qui peut surprendre car elle a 31 ans – J’ai été aussi surpris par les musiciens (surtout le guitariste qui jouait super bien). J’ai trouvé le tour sur le public dans un ballon un peu -beaucoup- plagié sur le tour de Flake en bateau mais ça ne doit être qu’une coïncidence !

Personnellement à part la tenue courte/ bas résille qui te rincent bien l'oeil pendant 5 bonnes minutes, je me suis jamais autant emmerder à une prestation live...

Le summum du ridicule, c'était l'invité-inconu, lors des duos; il surjouait et était vraiment grotesque avec ses mimiques de rocker à la mords-moi le noeud. Un pantin ce type.

Bref, c'est passé trèèès lentement pour moi. :D

Link to post
Share on other sites

Vous savez, Rammstein n'a pas inventé le slam sur la foule...

Bah siii heiiiin ... RAMMSTEIN il a invanté les feu sur la scene, c mem eu ki on invanté le cygne d maitaleuuu LOL XD

EDIT : Désolé, un p'tit craquage ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Sur Pink, si il y avait eu de vrais fans autour de moi, j'aurais sans doute été insulté dans tous les sens.

J'ai été particulièrement insupportable tellement je me suis fais chier pendant sa prestation. C'est un pur comportement d'abruti, je sais, mais avec mes collègues on avait qu'une envie : que sa boule passe au dessus de nous afin d'éviter de polluer le sol avec nos mégots de cigarette et lui tendre pour qu'elle les jette aimablement à la poubelle.

Certes on peut pas tout aimer, il faut respecter les goûts et les couleurs, mais ce qui m'insupporte c'est la même chose qu'Ebène : ce type de star qui essayent de se démarquer d'une image qu'ils se sont attribués dès leurs débuts. Le pseudo-rockeur invité, c'était tellement pitoyable.

Link to post
Share on other sites

20h : Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi spectaculaire pour P!nk. Son entrée en sautant d’une grue a été impressionnante. Elle m’a emporté dans son monde rose bonbon et pétillant ! Elle a une super pêche et une super énergie –pour son âge qui peut surprendre car elle a 31 ans –

c'est pas vieux 31 ans...

Link to post
Share on other sites

20h : Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi spectaculaire pour P!nk. Son entrée en sautant d’une grue a été impressionnante. Elle m’a emporté dans son monde rose bonbon et pétillant ! Elle a une super pêche et une super énergie –pour son âge qui peut surprendre car elle a 31 ans –

c'est pas vieux 31 ans...

On connaît ton age maintenant :ph34r:

Link to post
Share on other sites

20h : Je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi spectaculaire pour P!nk. Son entrée en sautant d’une grue a été impressionnante. Elle m’a emporté dans son monde rose bonbon et pétillant ! Elle a une super pêche et une super énergie –pour son âge qui peut surprendre car elle a 31 ans –

c'est pas vieux 31 ans...

On connaît ton age maintenant :ph34r:

ha, nope,j'ai 22 ans.

Link to post
Share on other sites

Vous savez, Rammstein n'a pas inventé le slam sur la foule...

Bah siii heiiiin ... RAMMSTEIN il a invanté les feu sur la scene, c mem eu ki on invanté le cygne d maitaleuuu LOL XD

EDIT : Désolé, un p'tit craquage ...

meuuuuh voui :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...