Jump to content

Comptes rendus du concert de Arras 04/07/2010


Recommended Posts

  • Replies 446
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi je lis Voici mais pas Gala :wacko:

Une des plus grosses erreurs de ma vie surement :(

Ah ouais, tu devrais lire Gala.

Je rapporte toujours Gala à un magazine pour vieux. Bien que ma mère ne soit pas si vieille que ça :lol:

Link to post
Share on other sites

il manque des touches a ton clavier ? :huh::ph34r:

Non, ça doit être les miettes de pain et biscuits qui bloque qd je frappe... :lol:

Juste l'habitude d'écrire en abrégé. c pas du language sms non plus ! :P

Link to post
Share on other sites

je pensais que les fans de rammstein etaient des gens rock n roll et cool..des gens qui ecoutaient du metal , de l electro, du rock etc et surtout pas PINK ou des trucs ds le genre et surtout pas des fans de VOICI GALA et j en passe...

Dans la vie, faut savoir s'ouvrir à d'autres cultures... les gens qui aiment R+ n'écoutent pas que ce style de musique, ça fait qd mm un peu stéréotype. Et oui on peut aimer R+ et apprécier Pink (comme l'on déjà confirmer d'autres personnes sur ce topic). Bon par contre OK voici gala, oui, on évite...

au risque de baisser dans l'estime de certains :huh: , je suis aussi une fan incontestée de Claude François. Et oui, on peut aimer Rammstein et Cloclo.

@ pétasse et fière de l'etre : Quand à Pink, j'ai adoré ses concerts car je l'ai vu au Rock Wertcher et à Arras, et je me suis régalé. C'était sensationnelle.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je lis Voici mais pas Gala :wacko:

Une des plus grosses erreurs de ma vie surement :(

Ah ouais, tu devrais lire Gala.

Je rapporte toujours Gala à un magazine pour vieux. Bien que ma mère ne soit pas si vieille que ça :lol:

J'étais ironique t'sais.

Link to post
Share on other sites

j'y été, oui d'enfer, déja le début avec le big drapeau de l'Allemagne.13-14 chanson (dont la fin Ohne Dich en Instru) j'avais chaud vers feuer frei et sonne surtout. Je me trouvais devant Richard (enfin à 9 rang derrière). Pour ceux qui n'aurait pas vus, vers la dernière chanson de Pink, tout à droite se trouvais Paul Lander ;) ! Il regardait la fin du concert quand elle nous fesais du saut à l'elastique. En tout cas une super ambiance le seul truc chiant etais de devoir resté 10 heure de bout 8 heure d'attente et 2 petite heure de concert ! Si je le refais, se sera en concert, pas en festival lol

Link to post
Share on other sites

j'y été, oui d'enfer, déja le début avec le big drapeau de l'Allemagne.13-14 chanson (dont la fin Ohne Dich en Instru) j'avais chaud vers feuer frei et sonne surtout. Je me trouvais devant Richard (enfin à 9 rang derrière). Pour ceux qui n'aurait pas vus, vers la dernière chanson de Pink, tout à droite se trouvais Paul Lander ;) ! Il regardait la fin du concert quand elle nous fesais du saut à l'elastique. En tout cas une super ambiance le seul truc chiant etais de devoir resté 10 heure de bout 8 heure d'attente et 2 petite heure de concert ! Si je le refais, se sera en concert, pas en festival lol

oui moi aussi je l'ai vu Paul Landers , sur le coté droit de la

oui moi aussi je l'ai vu Paul,il regardait le show de Pink en souriant , ca m'a fait plaiz de le voir ,surtout que c'etait a peut pret la fin du show de pink et que je commencait a vraiement m'ennuyer , ca ma redonné du courage pour encore attendre le debut du concert , qui fut sensasionel , rammstein etait terrible , j'etait juste devant au barriere devant Richard!

Link to post
Share on other sites

salut tout le monde ! je suis un petit nouveau sur le forum .

J'ai assisté au concert du main square (c'était mon premier concert de rammstein). Franchement j'ai passer une putain de bonne soirée.

Arrivé sur le site a 11h, il y avait déja pas mal de monde.

L'attente était vraiment longue mais ca valait le coup. j'était au 2e rang face a richard (j'ai d'ailleurs attrapé a mediator). Je m'attendais a concert super de leurs part, je n'ai pas était décut. Ils ont mis le feu !!!

Mes moments préférès: waidmanns heil, sonne, du riecht so gut et....fruhlïng in paris, tout le public qui chanter d'une seule voie. c'était magnifique.

A mon avis je ne dois pas être le seul a avoir trouver le concert trop court ?! ça passe trop vite quand on s'amuse.

J'ais tout de même regrétè qu'il n'y est pas eu de weisse fleich ou de sensurht. Mais bon, peut-être une prochaine foi.

PS: Pink avait déjà pas mal chauffée la main stage mais a côté des monstres de rammstein .... :D

Link to post
Share on other sites

Lol au moment ou Richard lance les médiateurs, le bordel, les gens se sont jetés en arrière, il y a eu moins de bordel pour Doom et ses baguettes ;) ! Mais j'ai eu une impression comme quoi Richard m'avais regardé et ensuite, les as balancé dans ma direction ;) ! J'en ai pas eu, mais je m'en fou, j'ai eu un putain de concert en échange ;) ! Et pour ceux qui aurait appercus un abrutis en train de faire mumuse avec son briquet lors du show, bah s'était moi ! sinon mes moments préférés été sonne, feuer frei, waidmann heil, pussy, rammlied, du hast et haifish, dommage qu'il n'y ai pas eu mein teil ou buck dich aussi !

Edited by keine-lust
Link to post
Share on other sites

Et pour ceux qui aurait appercus un abrutis en train de faire mumuse avec son briquet lors du show, bah s'était moi !

J'adore le cliché ... :lol:

Tu devais pas être le seul abruti à faire mumuse à mon avis

Link to post
Share on other sites

Lol au moment ou Richard lance les médiateurs, le bordel, les gens se sont jetés en arrière, il y a eu moins de bordel pour Doom et ses baguettes ;) ! Mais j'ai eu une impression comme quoi Richard m'avais regardé et ensuite, les as balancé dans ma direction ;) ! J'en ai pas eu, mais je m'en fou, j'ai eu un putain de concert en échange ;) ! Et pour ceux qui aurait appercus un abrutis en train de faire mumuse avec son briquet lors du show, bah s'était moi ! sinon mes moments préférés été sonne, feuer frei, waidmann heil, pussy, rammlied, du hast et haifish, dommage qu'il n'y ai pas eu mein teil ou buck dich aussi !

BUCK DICH ça aurai été pas mal avec le faux penis comme dans live aus berlin mdr :lol:

Link to post
Share on other sites

Concert énorme pour un festival le groupe s'est bien investi puis l'arrivée avec le drapeau allemand énorme!

Le public qui chante (meme au 15e rang! ) et qui se bouge, ca fait plaize!

J'ai bien apprécié et c'est super qu'ils soient venus jusqu'ici (ok c est pas loin de Werchter la veille )

Link to post
Share on other sites

Bof la fosse je l'ai trouvé demi-molle, l'attente a bien séché les ardeurs de certains, puis le fait qu'elle soit séparer en quatre, les consignes assez strictes concernant pogos et slam, etc, ça a joué aussi.

Link to post
Share on other sites

Salut, moi aussi j'ai assisté au concert, c'était mon premier, et j'avais peur d'être déçu vu que c'était un festival et j'avais vu les anciens concerts.

Mais en faite pas du tout, j'étais au cinquième rang, l'ambiance était parfaite, les gens chantaient, j'avais un bon pogo à coté de moi, et le groupe... c'était le groupe quoi! Je n'ai vraiment pas été déçu, par contre j'aurais bien aimé qu'ils jouent mein teil, avec Flake dans sa marmite^^.

Link to post
Share on other sites

je répond à Keine Lust:

oui,j'ai vu aussi Paul pendant le concert de pink...

d'ailleurs,au 1er rang,c'était facile de le voir..(enfin,il fallait avoir des yeux un peu partout car il est pas resté très longtemps,genre 3-4mn....et pfffiitt...plus personne jusqu'au début de Rammlied

j'étais avec Champimagik(^^)(ma compagne :wub: )et ca été un super concert.

ca été mon 1er concert de Rammstein...même si je suis fan depuis mes 17-18ans(j'en ai 30)

j'ai connu ce groupe avec Herzeleid,quand j'étais au Luxembourg..... :goooddd:

et la passion n'a fait que de grandir depuis! :lol:

sinon,1er rang pour mon 1er concert,devant Richard(pas loin de 11h d'attente avant le moment tant espéré)...

ca donne bien le 1er rang,on voit bien le groupe,les habits,les mimiques.on bouffe de la mousse,des confettis,du feu,on boit leurs paroles....

mais avoir une vue d'ensemble de la scène c'est bien aussi,car devant,on profite a peine des effets:certes,ca chauffe,on se rend compte que c'est grand,mais vu de loin,ca doit rendre un peu plus.

mais en tout cas,"non,je ne regrette rien!"

et prêt a repartir(de suite!) :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Et voilà de retour après un silence...mérité. (Bah oui, j'ai entièrement relu ce topic. ça fait bizarre de se relire à froid d'ailleurs...)

Pink: magnifique prestation, à saluer à nouveau. Même si je trouve ses visuels lassants (elle me rappelle toujours trop Gwen Stefani, surtout pour le coup des « poupées japonaises » et de leur sketch pour « rallumer » la scène en guise de rappel

+1, sur le coup ça m'a bien gavé, j'ai horreur des gens qui pompent sur les autres, genre ça va pas se remarquer...

Au fait Ludi, j'crois bien que t'étais pas loin de moi avant le concert... j'étais devant la barrière, et j'ai vu passer une fille (peut être Karen?) passer en criant le nom d'une fille commençant par "Lu...", qui a été rejointe par quelqu'un avec une casquette gavroche, donc à mon avis on s'est croisées

La gavroche + Ludi-machin = c'est moi, oui! Pour te manifester, tu aurais eu besoin d'un mégaphone - j'étais vraiment sur un petit nuage quand je suis passée, j'avoue. Mais il y aura peut-être une prochaine fois! :)

Concernant Pink, avouons que son show mérite des applaudissements - le concept est bien choisi, même s'il sent la récup' - elle sait y jouer un rôle prépondérant, ce qui est admirable d'une chanteuse pop à la base (j'entends par là, elle n'est pas noyée par le décor, façon Britney Spears). Elle vise un public d'ados sans pour autant se restraindre à un show bubble gum.

Je ne dirais pas que la présence de Schneider (au début) et Paul (à la fin) en coulisses pendant son show est une preuve de sa particularité (Paul et Schneider n'ont probablement jamais vu un concert de Gwen Stefani, ou mieux: Madonna), mais ils ont été assez intrigués pour jeter un oeil - et de manière général, même les plus métalleux du public d'Arras était enthousiasmés par Pink. (Le fait qu'ils n'y connaissent pas grand-chose aux artistes pop américains y jouent aussi, puisqu'ils ne peuvent pas voir les récup'; ça, je te l'accorde volontiers.)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Premier concert de Rammstein, super ambiance, les gens étaient vraiment sympas ^_^

Suite à une course effrennée Crash_Killer et moi nous sommes retrouvées aux 2 et 3èmes rangs devant Richard !

Par contre quand il a lancé les médiators les mecs devant moi ont fait un remake de Domino Day et j'ai fini écrasée par un géant ! Heureusement que 2 gars m'ont tirée par derrière sinon je sais pas comment j'aurais fait :P Mais bon pas de bobo et de supers souvenirs !!!

Link to post
Share on other sites

Ha oui, le coup des médiators ou comment se retrouver coincée au milieu d'un poulailler picorant le graâl sans pouvoir bouger d'un millimètre... grand moment de solitude...

Link to post
Share on other sites

Ha oui, le coup des médiators ou comment se retrouver coincée au milieu d'un poulailler picorant le graâl sans pouvoir bouger d'un millimètre... grand moment de solitude...

Je ressens la même chose quand je vais dans la zone photos du forum :)

Link to post
Share on other sites

Dire que ces cons m'ont fait tomber par terre pour se jeter sur le médiator de l'autre tarlouze... nan mais franchement :rolleyes:

Perso j'ai marché dessus sans le faire exprès... On va dire que ça porte bonheur :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...