Jump to content

Comptes rendus du concert de Arras 04/07/2010


Recommended Posts

Je te rejoins entièrement Mylène...j'étais pire qu'une gamine, bondissant dans tous les sens. je n'ai aucun sens critique quand j'aime, et Rammstein, j'adore depuis un bon bout de vie. Comme à chaque fois, ils m'ont envoyé de l'énergie pour les 10 prochaines années, et je me refuse à avoir le sens du détail avec eux, c'est Rammstein, pas le passage d'une thèse ou je ne sais quel mémoire à analyser froidement.

JESUS tu es démasqué!

Ha ben si Jesus pouvait marcher sur les foules jusqu'à la barrière, voire jusqu'en backstage sans être controlé, je veux bien prendre le titre à la droite du père

Link to post
Share on other sites
  • Replies 446
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas toutes les critiques que certains font, sur qui, sur quoi et sur Rammstein!!!!! Fallait pas y aller au festival.

Pour ma part, 1845 kilomètres en 4 jours, Rock Wertcher et Arras. Vu Gossip, Pink et Rammstein, 2 fois de suite. C'était très bien et l'ambiance beaucoup plus plus sympa à Arras.

Gossip, connaissait pas du tout, et avec Dexy on c'est éclaté.

Pink, mon fils m'avait dit : "tu verra M'man, elle est géniale". Ne connaissant pas du tout, j'écoute, je vois, et je m'éclate, une entrée de scène excellente, un show super et un final à couper le souffle.

RAMMSTEIN, que dire : au Rock Wertcher, devant Richard, à la barrière de la 2ème fosse, assise sur les épaules d'un de nos anges gardiens pour "Frühling in Paris", 5 néerlandais super balaisent qui nous ont protégé lors des pogos, pas restés longtemps sur ses épaules, pas le droit, le vigil m'a fait descendre. J'ai crié, chanté, sauté, Flake ce soir là fumait une cigarette.

A ARRAS : Gossip, toujours en forme, avec ses raclements de gorge dans le micro, mais je m'éclate encore plus. Pink, j'attends avec impatience, un bémol tout de meme, il manque à son entrée les ballons et conféttis qu'il y avait en Belgique, mais son show toujours aussi bien, je me re-éclate. Les fans de Pink s'en vont, et on s'avance jusqu' à la baarière sous l'écran de droite. Dexy me dit il faut bouger on verra rien, ok on bouge, 10 minutes après les deux filles qui avaient pris nos places sont en backstage, putain les boules. Le concert commence, cris, hurlement, chansons, on saute, on chante, on bouge, et petit à petit on s'avance vers la baarière (je ne comprends pas pourquoi les gens quittent le concert en plein milieu) et là, je suis à droite de Richard à 10 mètres de lui. Mon Dieu ce qu'il peut etre beau.

Flake fume un cigare ce soir là.

Je suis rentré chez moi après tellement d'heures de route, épuisée je suis, mes oreilles bourdonnent encore, mal au cou, j'ai du trop headbangger ça c'est sur, mais tellement d'images dans ma tète. Attendons les photos d'un jeune qui doit nous les envoyées par mail. Merci à lui.

:wub: :wub: :wub: :wub:VOILA MON WEEK-END RAMMSTEIN ETAIT SENSATIONNEL,GEANT,QUE JE N'OUBLIERAIT JAMAIS.

Waw impressionnant ^^ bravo.

Ce n'est pas parce que je préfère un concert entièrement dédié à R+ en début de tournée, plutôt qu'un festival où les fans se retrouvent au milieu de curieux qui ne bougent pas que je vais rester chez moi.

Préférer une situation à une autre ne veut pas dire détester ^^

Pour ma part cela me fera toujours plaisir de voir le groupe sur scène avec ou pas des ratés, des voix qui peuvent flancher et tout le reste. Cela fait son charme, et cela prouve que ce n'est pas des mecs qui gigotent sur du playback.

J'ai aimé les petits détails qui n'étaient pas présent à Bercy (l'entrée sur scène avec ce drapeau géant, cigare de Flake, Till en tenue de Chasseur, une playliste différente, Paul bien déchainé ...).

Link to post
Share on other sites

et dire que j'habite à un peu près 20 km de l'endroit où c'est déroulé le Rock Wertcher et que j'ai pas pu venir :( :( :( foutu parents :mad:

Link to post
Share on other sites

Je te rejoins entièrement Mylène...j'étais pire qu'une gamine, bondissant dans tous les sens. je n'ai aucun sens critique quand j'aime, et Rammstein m'accompagne depuis un bon bout de vie. Comme à chaque fois, ils m'ont envoyé de l'énergie pour les 10 prochaines années, et je me refuse à avoir le sens du détail avec eux, c'est Rammstein, pas le passage d'une thèse ou je ne sais quel mémoire à analyser froidement point par point.

Le mec de la sécu qui était en face de moi, à la fin du concert m'a dit : "vous avez une sacré énergie"

et oui même les mamys peuvent s'éclater sur du métal.

@ : WOLF : dommage pour toi, tu aurais du faire le mur, t'a manqué quelque chose de grandiose.

Link to post
Share on other sites

j'ai pas assez d'argent pour me payer un avocat ^_^

Dans la file d'attente, des jeunes racontaient que les parents ne voulaient pas au départ laissé leur fils aller au concert car ils avaient vu le clip Pussy.

"L'enfant" a fait des jours durant des cours de Rammstein et sur leur apologie. J'ai trouvé ça marrant et mignon.

Le public de Rammstein,vraiment vraiment sympa, de bons vivants, que dire : le best, la crème de la crème au niveau fan :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Comme quoi cette mise en scène peut avoir l'effet escompté, je pensais pas que c'était assez crédible.

D'ailleurs ces idiots de Virgin Radio ont cru que c'était un membre du groupe...

Je trouve cette mise en scéne inutile à chaque fois que je la voie --'

Link to post
Share on other sites

@ mylene: faire le mur... d'accord mais une fois que je suis dehors je fais quoi? je pense que j'aurai eu un peu de mal pour arriver jusque là. Note que j'aurai pu y aller à vélo (20 km c'est une heure et demi plus ou moins) mais le stupide machin qui me sert de frère a réussi à bousillé mes deux pneus (je me demande encore comment il a fait d'ailleurs :unsure: ) et puis aller à un festival quand on a 15 ans et qu'on est une fille c'est peu être pas la meilleur chose à faire (surtout que je parle pas un mots néerlandais) donc je me suis résignée à attendre...longtemps ^_^

Link to post
Share on other sites

Je trouve cette mise en scéne inutile à chaque fois que je la voie --'

j'ai trouvé la mise en scène plus impressionnante à Arras qu'à Paris, fin bon...

Link to post
Share on other sites

Bon bah voilà, dernier concert de cette tournée pour ma part. Pour être rentré dans la foule juste avant Gossip et m'être retrouvé à 1m50 de la barrière en face de Richard, je peux vous dire que ca fait plaisir (surtout quand autour de toi tu te retrouve avec ceux qui sont là depuis 14h ^^)

Une bonne impression générale, le show plus ou moins identique, la foule pas trop indisciplinée ^^ Y'a juste que le son au micro était vraiment moisit sur Rammlied :/

Les + :

- La tenue de Till sur WH

- Les feux d'artifices sur ITDW

- DRSG \o/

- Un Flake qui donnait dans la caricature de Till à outrance =D

Les - :

- L'intro au drapal allemand (même si j'aime bien, je préfère l'autre ^^)

- La scène qui n'était pas complète (la porte du milieu, les ventilo de côté et les stobes à l'avant)

- L'absence des poupées sur Wiener Blut

- Engel :(

- Des soucis de lances flammes sur Du Hast

- Les confettis blancs au lieu de noir-rouge-jaune

Voilà pour moi. J'ai bien apprécié le retour du public! Avec plusieurs dixaine de milliers de personnes derrière toi, ca te change un concert de R+

Mention au mec qui a essayé de grimper dans le bateau de Flake, va te pendre! Tu donne une bien piètre image du public francais. Et merci aux vigiles pour leur boulot et l'approvisionnement en eau :P

A tchao bonsoir Arras!

Link to post
Share on other sites

Je te rejoins entièrement Mylène...j'étais pire qu'une gamine, bondissant dans tous les sens. je n'ai aucun sens critique quand j'aime, et Rammstein m'accompagne depuis un bon bout de vie. Comme à chaque fois, ils m'ont envoyé de l'énergie pour les 10 prochaines années, et je me refuse à avoir le sens du détail avec eux, c'est Rammstein, pas le passage d'une thèse ou je ne sais quel mémoire à analyser froidement point par point.

Le mec de la sécu qui était en face de moi, à la fin du concert m'a dit : "vous avez une sacré énergie"

et oui même les mamys peuvent s'éclater sur du métal.

@ : WOLF : dommage pour toi, tu aurais du faire le mur, t'a manqué quelque chose de grandiose.

Euh...je ne sais pas comment je dois le prendre, il me semble avoir lu que tu avais 42 ans...j'en ai 43! :D ...ce qui me permet d'avoir assez de recul, depuis les 30 ans que je traine mes guêtres en concert, Rammstein tient largement le haut du pavé..

Link to post
Share on other sites

Je te rejoins entièrement Mylène...j'étais pire qu'une gamine, bondissant dans tous les sens. je n'ai aucun sens critique quand j'aime, et Rammstein m'accompagne depuis un bon bout de vie. Comme à chaque fois, ils m'ont envoyé de l'énergie pour les 10 prochaines années, et je me refuse à avoir le sens du détail avec eux, c'est Rammstein, pas le passage d'une thèse ou je ne sais quel mémoire à analyser froidement point par point.

Le mec de la sécu qui était en face de moi, à la fin du concert m'a dit : "vous avez une sacré énergie"

et oui même les mamys peuvent s'éclater sur du métal.

@ : WOLF : dommage pour toi, tu aurais du faire le mur, t'a manqué quelque chose de grandiose.

Euh...je ne sais pas comment je dois le prendre, il me semble avoir lu que tu avais 42 ans...j'en ai 43! :D ...ce qui me permet d'avoir assez de recul, depuis les 30 ans que je traine mes guêtres en concert, Rammstein tient largement le haut du pavé..

J'ai 48 ans

Link to post
Share on other sites

HaHa ! Battu :wub: ... 2565km en 4 jours, Vérone et Arras :D

Alors là, respect absolu (désolée pour le format de ma réponse, mon ordi mène sa propre petite vie aujourd'hui...)

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Mode réflexion pour Madrid ^_^ ... ou pas :D

Mais se serait mieux d'être sage pour une fois, je termine donc ma tournée LIFAD par Arras (10 c'est bien comme chiffre) ... J'ai pas battu mon record sur RR Tour, peut-être s'ils repassent dans le coin l'année prochaine :P

Link to post
Share on other sites

Han, moi aussi j'veux jouer! 4900km en deux 3 jours entres Nantes et Stockholm/Gothenburg en février.... :ph34r:

En tout cas, ça a l'air d'avoir donné tort à ceux qui craignaient un concert au rabais, ça fait plaisir de voir qu'ils ne se sont pas eposés sur leurs lauriers.

Link to post
Share on other sites

Han, moi aussi j'veux jouer! 4900km en deux 3 jours entres Nantes et Stockholm/Gothenburg en février.... :ph34r:

Ouais mais en avion ca compte pas ^_^:P

Link to post
Share on other sites

Vos kilometres en train ou en voiture. Le train ça compte pas c'est pas fatiguant. La voiture oui, ça compte.

Link to post
Share on other sites

le mec en feux sur la scène et Till qu'il essaye de l'éteindre avec sa petite serviette et qui ensuite se débat et réussis à "attaquer" un des deux guitariste c'est assez choquant ...

Pour ceux qui on vu ça, vous savez ce qu'il est devenue du mec ? il à quand même bruler +ou-20 sec.

Quand je lis ça je jubile, je me dis qu'ils ont réussi leur coup et que c'est très bien ! :)

Par contre, j'ai pas très bien compris Perrick, le concert était diffusé sur Virgin Radio ?

En tout cas, j'aurais bien aimé croiser un peu plus de monde du forum, je n'ai croisé que Luciole. Que j'ai d'ailleurs perdue de vue après Pink.

Link to post
Share on other sites

Tres bon spectacle hier !!

Tous les membres etaient bien en forme content de venir jouer !!

Un grand merci à ACER pour son descriptif j'etais dans la fosse de gauche tranquille sans le foutu bras de la Louma !!

D'ailleur hier ils ont péter le matos video pour le show d'hier !Incroyable le nombre de caméra sorties et la qualité du matos !

Est ce que quelqu'un a vu si c'etait un boite pro qu'il filmait ???

Merci d'avance !!

Bye +++

PS: Pu...in les bouchons pour sortir D'arras incroyable !!

Link to post
Share on other sites

Respects à tous ceux et celles qui sont restés accrochés á la barrière

telles des moules à leurs rochers, ou plutôt chapeau bas à leur biochimie interne (vessie, intestins et j'en passe). Je suis très impressionée!

Tu sais Kamoulox ce fut très dur a partir de 17h30 j'avais envie de pisser, je n'ai pu me soulager qu'à minuit et demie !! En plus j'ai été écrasé contre les barrières mais je m'en foutais royalement étant donné que j'étais là pour Rammstein et comme j'étais très près ça a compensé.

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier

Respects à tous ceux et celles qui sont restés accrochés á la barrière

telles des moules à leurs rochers, ou plutôt chapeau bas à leur biochimie interne (vessie, intestins et j'en passe). Je suis très impressionée!

Tu sais Kamoulox ce fut très dur a partir de 17h30 j'avais envie de pisser, je n'ai pu me soulager qu'à minuit et demie !! En plus j'ai été écrasé contre les barrières mais je m'en foutais royalement étant donné que j'étais là pour Rammstein et comme j'étais très près ça a compensé.

t'aurais pu faire un mini buck dich sur les gens autour de toi au lieu de te retenir

Link to post
Share on other sites

Dommage qu’ils aient des fous qui essaye de monter sur le bateau ou alors qui brûle et qui court dans tout les sens sur la scène et qui provoque le guitariste richard ^^

C'était un canular !!! Rammstein avait déjà fait ce coup !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...