Jump to content

Comptes rendus du concert de Arras 04/07/2010


Recommended Posts

  • Replies 446
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y en a vraiment qui cherche a prouver des choses qui c'est ou ce serait passé en backstages pour faire saliver et interroger les personnes qui n'etaient pas la, je vais vraiment dire ce qui c'est passé, je le redis encore une fois, la fille qui dit qu'elle ne peut rien dire car c'est du domaine de la vie privée c'est juste du n'importe quoi vu qu'il ne sait rien passé, alors faut arreter de fabuler y a que till qui a fini avec une fille et c'etait la seule jolie de toutes les filles presentes et pour lui avoir parlé, elle avait pas de pass car elle avait un all access et connaissait visiblement bien le groupe alors groupie peut etre pas, donc voila c'est des mecs respectables et puis meme si ils s'envoient à l'air qui ne le ferait pas a leurs places honnetement?

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Voilà ma première intervention sur le forum de Rammstein. Comme bon nombre d'entre vous, j'ai eu la chance d'assister à ce merveilleux concert du dimanche soir, avec une différence: dans le plus grand des hasards, j'ai eu l'extrême chance d'obtenir un pass VIP. Quelle euphorie!

J'adore Rammstein et ce, depuis 2004. Certes, je ne connais pas les paroles par coeur, je ne connais absolument rien de leur vie privée, je vis simplement leur musique. Pour rien au monde, je n'aurai céder mon pass. En défilant devant tous ces fans agrippés aux grilles, beaucoup nous ont insulté ou encore supplié de leur revendre notre pass: "Allez, 100 euros, s'te plaît!". "un million et jte rembourserai toute ma vie" clame un autre. D'autres nous envient et partagent simplement notre bonheur. J'avoue que je culpabilisais tout de même de me sentir au milieu de l'arêne, entouré de fans venus de toute l'Europe.

Je vois que beaucoup s'interrogent sur le mode de délivrance de ces pass, à savoir les critères de sélection. Non, et je confirme, il ne fallait pas forcément être une jolie nana pour avoir accès aux clefs du paradis. Si c'était le cas, je ne savais que Rammstein aimait les enfants... C'est vrai qu'il y avait de très belles nanas, assez jeunes mais des familles étaient aussi présentes dans l'espace VIP lors du concert.

Moi qui n'ai jamais de bol dans rien, je ne comprends toujours pas ce qu'il m'est arrivé!

Link to post
Share on other sites

je voudrais ajouter que, pour toutes celles qui sont jalouses, ou simplement qui aimeraient passer backstage que je n'ai pas trouvé cette soirée exceptionnelle même si c'était en compagnie d'artistes célèbres...ce sont des personnes normales, voilà tout...

Link to post
Share on other sites

MADINKA > En fait, je crois que ce pseudo débat dans lequel s'affronte je ne sais qui tourne davantage autour des aftershows que du carré. A priori on doit aussi bien voir du carré que du premier rang, aussi, pour être au premier rang, il faut arriver tôt. :)

Je ne peux pas dire comment sont délivrés les pass en général ou à Arras, mais y'a un fait d'établi : la majorité sont des filles plutôt sexy (Arras faisait davantage exception à ce niveau selon ce que j'ai vu et les échos que j'ai eu de personnes présentes ou proches)

Aish > Tes propos sont juste stupides. Si il est vrai que ce sont des personnes normales, comme chacun le sait et comme chacun l'est aussi, il est cependant ridicule d'entendre dire qu'en gros, tu as trouvé la soirée bof, quoi. Des centaines de personnes adoraient pouvoir passer même 5 minutes là où tu étais, et Madinka le confirme via son message, et tu considères cette entrevue comme "normale", voire banale.

Si cela te fait si peu plaisir, laisse la place à des personnes comme Madinka, ou d'autres, nombreuses sur ce forum, qui apprécieraient davantage cette chance.

Link to post
Share on other sites

y en a vraiment qui cherche a prouver des choses qui c'est ou ce serait passé en backstages pour faire saliver et interroger les personnes qui n'etaient pas la

C'est faux - j'aimerais juste éviter les conneries auxquelles on a eu droit il y a quelques mois et je répondais à l'origine à un post sur des "orgies". Mais au fond, je ne fais qu'alimenter cette fausse polémique alors...ben, je m'en vais! :P

Bon été à tous et....

...@ ceux que je vais bientôt voir: J-1 pour Bilbao! :D

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont trouvé la soirée de l'afer show "banale", ils feraient mieux de donner leur pass à ceux qui en profiterait vraiment. Nous sommes des milliers à rendre ce moment "banal" en moment m a g i q u e !

oust =>

Link to post
Share on other sites

ce n'est pas stupide et tu n'étais pas là ! =@

pour tout te dire, on a dû, pendant le backstage gérer un tas de problèmes, gérer la connerie de quelqu'un surtout, et oui, ce sont des personnes normales, pas la peine d'en faire tout un plat... mais tu ne peux comprendre, tu n'étais pas là ! =@

comment peux tu me juger ?

et bien sûr que je ne crache pas sur le backstage, ça m'a fait plaisir de rencontrer le groupe, j'en rêvais comme tout un tas de fans, à vrai dire j'avais très envie de revoir Till au sujet de Paris...

juste que ça crée pas mal d'embrouilles les backstages... et je voudrais pas revenir là dessus...

Edited by Aish
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont trouvé la soirée de l'afer show "banale", ils feraient mieux de donner leur pass à ceux qui en profiterait vraiment. Nous sommes des milliers à rendre ce moment "banal" en moment m a g i q u e !

oust =>

est ce que quelqu'un a dit que c'était "banal" ?

je voudrais éviter de me justifier ici, juste que j'ai passé une soirée pourrie pour un tas de raisons, j'en aurais bien plus profité s'il n'y avait pas eu de soucis (personnels et pas par rapport au groupe)... toute façon c'est ça quand on veut trop aider les gens, ça se retourne contre nous...

De toute façon, cette soirée devait pas être mémorable pour le groupe, on a vu le bus du groupe quitter les lieux assez rapidement ... un bus immatriculé en Espagne.

je suis persuadée, en y repensant, qu'il y a dû avoir des afters bien mieux que celle là... et c'est aussi pour ça que je suis déçue...

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont trouvé la soirée de l'afer show "banale", ils feraient mieux de donner leur pass à ceux qui en profiterait vraiment. Nous sommes des milliers à rendre ce moment "banal" en moment m a g i q u e !

oust =>

est ce que quelqu'un a dit que c'était "banal" ?

je voudrais éviter de me justifier ici, juste que j'ai passé une soirée pourrie pour un tas de raisons, j'en aurais bien plus profité s'il n'y avait pas eu de soucis (personnels et pas par rapport au groupe)... toute façon c'est ça quand on veut trop aider les gens, ça se retourne contre nous...

Effectivement ce n'est pas toi qui a dit que cette rencontre, l'afer show était une soirée banale, mais quelqu'un d'autre. Je ne suis pas là pour dénoncer, mais si tu as envie, fais ton enquête, les commentaires sont encore là ...

En ce qui te concerne, j'ai trouvé tes comms, plutôt agréable et sans prétention.

Edited by Princesse Paris
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont trouvé la soirée de l'afer show "banale", ils feraient mieux de donner leur pass à ceux qui en profiterait vraiment. Nous sommes des milliers à rendre ce moment "banal" en moment m a g i q u e !

oust =>

est ce que quelqu'un a dit que c'était "banal" ?

je voudrais éviter de me justifier ici, juste que j'ai passé une soirée pourrie pour un tas de raisons, j'en aurais bien plus profité s'il n'y avait pas eu de soucis (personnels et pas par rapport au groupe)... toute façon c'est ça quand on veut trop aider les gens, ça se retourne contre nous...

Effectivement ce n'est pas toi qui a dit que cette rencontre, l'afer show était une soirée banale, mais quelqu'un d'autre. Je ne suis pas là pour dénoncer, mais si tu as envie, fais ton enquête, les commentaires sont encore là ...

En ce qui te concerne, j'ai trouvé tes comms, plutôt agréable et sans prétention.

merci =) tu y étais aussi ? tu étais laquelle ? peut être que tu es l'une de celles à qui j'ai fait part de mes soucis ...

Link to post
Share on other sites

Devant ta bêtise, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, si ce n'est le fait de t'inciter à lire correctement mon message précédent, à savoir :

Aish > Tes propos sont juste stupides. Si il est vrai que ce sont des personnes normales, comme chacun le sait et comme chacun l'est aussi, il est cependant ridicule d'entendre dire qu'en gros, tu as trouvé la soirée bof, quoi. Des centaines de personnes adoraient pouvoir passer même 5 minutes là où tu étais, et Madinka le confirme via son message, et tu considères cette entrevue comme "normale", voire banale.

Si cela te fait si peu plaisir, laisse la place à des personnes comme Madinka, ou d'autres, nombreuses sur ce forum, qui apprécieraient davantage cette chance.

De plus, comme tu peux le lire, je te plussoie lorsque tu dis que ce sont des personnes normales, parce que c'est la vérité. Là où nos avis diffèrent, c'est quand je dis qu'on a pas besoin de faire l'aftershow pour en venir à ce constat, que même un simple d'esprit est capable de donner.

Maintenant, ne nous étendons pas là dessus. Si tu as des choses à me répondre, il y a les MP pour ça. Revenons donc aux compte-rendus du Main Square, avant ceux de Bilbao, pour ceux qui auront la chance de s'y rendre.

Link to post
Share on other sites

Devant ta bêtise, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, si ce n'est le fait de t'inciter à lire correctement mon message précédent, à savoir :

Aish > Tes propos sont juste stupides. Si il est vrai que ce sont des personnes normales, comme chacun le sait et comme chacun l'est aussi, il est cependant ridicule d'entendre dire qu'en gros, tu as trouvé la soirée bof, quoi. Des centaines de personnes adoraient pouvoir passer même 5 minutes là où tu étais, et Madinka le confirme via son message, et tu considères cette entrevue comme "normale", voire banale.

Si cela te fait si peu plaisir, laisse la place à des personnes comme Madinka, ou d'autres, nombreuses sur ce forum, qui apprécieraient davantage cette chance.

De plus, comme tu peux le lire, je te plussoie lorsque tu dis que ce sont des personnes normales, parce que c'est la vérité. Là où nos avis diffèrent, c'est quand je dis qu'on a pas besoin de faire l'aftershow pour en venir à ce constat, que même un simple d'esprit est capable de donner.

Maintenant, ne nous étendons pas là dessus. Si tu as des choses à me répondre, il y a les MP pour ça. Revenons donc aux compte-rendus du Main Square, avant ceux de Bilbao, pour ceux qui auront la chance de s'y rendre.

ce qui me dérangeait dans tes propos, c'est le fait que tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé de mon côté... c'est pour ça que j'ai pas aimé la soirée, et surtout que j'en ai pas profité comme j'en aurais eu envie...

Edited by Aish
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont trouvé la soirée de l'afer show "banale", ils feraient mieux de donner leur pass à ceux qui en profiterait vraiment. Nous sommes des milliers à rendre ce moment "banal" en moment m a g i q u e !

oust =>

est ce que quelqu'un a dit que c'était "banal" ?

je voudrais éviter de me justifier ici, juste que j'ai passé une soirée pourrie pour un tas de raisons, j'en aurais bien plus profité s'il n'y avait pas eu de soucis (personnels et pas par rapport au groupe)... toute façon c'est ça quand on veut trop aider les gens, ça se retourne contre nous...

Effectivement ce n'est pas toi qui a dit que cette rencontre, l'afer show était une soirée banale, mais quelqu'un d'autre. Je ne suis pas là pour dénoncer, mais si tu as envie, fais ton enquête, les commentaires sont encore là ...

En ce qui te concerne, j'ai trouvé tes comms, plutôt agréable et sans prétention.

merci =) tu y étais aussi ? tu étais laquelle ? peut être que tu es l'une de celles à qui j'ai fait part de mes soucis ...

J'étais derrière la grille horizontale à la scène, aucune tête devant moi pour me gâcher le spectacle. Je n'ai pas eu ce privilège. Mais je pense savoir qui tu es, et je pense même que tu avais une béquille.

Non ce qui me tue, c'est les propos du genre : j'étais en after mais je ne vais rien dire c'est du domaine privé ... alors dans ce cas là tu ferme ta bouche et tu ne dis même pas de tel propos cela ne fait qu'attiser la curiosité et la frustration des fans qui suivent le fil ici.

Que Till s'envoie en l'air une fille sincèrement je m'en fous, mais de là à ne pas raconter comment était l'ambience, quelle musique était présente à la fête et tout le tralala cela en est une autre.

On s'est bien qu'ils sont fait de chair et d'os comme nous tous ici, mais ce qu'on aimerait savoir c"'est dans quel état d'esprit ils étaient après un show chaud en dégrés, s'ils étaient souriant détendus etc ... il a fallu que j'aille fouiller dans la presse pour savoir qu'ils ont dédicacé des albums et qu'ils ont bu de la zubruska et tout le tralala.

Il y a des fans qui se prennent pour des star, plus que le groupe ... faut arrêter vos délires là ... cela ne fait qu'augmenter votre antipathie

Pour ceux qui ont trouvé la soirée de l'afer show "banale", ils feraient mieux de donner leur pass à ceux qui en profiterait vraiment. Nous sommes des milliers à rendre ce moment "banal" en moment m a g i q u e !

oust =>

est ce que quelqu'un a dit que c'était "banal" ?

je voudrais éviter de me justifier ici, juste que j'ai passé une soirée pourrie pour un tas de raisons, j'en aurais bien plus profité s'il n'y avait pas eu de soucis (personnels et pas par rapport au groupe)... toute façon c'est ça quand on veut trop aider les gens, ça se retourne contre nous...

Effectivement ce n'est pas toi qui a dit que cette rencontre, l'afer show était une soirée banale, mais quelqu'un d'autre. Je ne suis pas là pour dénoncer, mais si tu as envie, fais ton enquête, les commentaires sont encore là ...

En ce qui te concerne, j'ai trouvé tes comms, plutôt agréable et sans prétention.

merci =) tu y étais aussi ? tu étais laquelle ? peut être que tu es l'une de celles à qui j'ai fait part de mes soucis ...

Je vais même te dire mieux : j'avais la meilleur place car j'avais une vue d'ensemble, en plein centre sans que personne ne me gêne devant.

C'est sur que je n'aurais pas refusé une place en carré vip, mais j'aurais fait honneur au groupe, car on m'a répondu il y a qq commentaires de cela, que si cela ne bougeait pas dans ce carré en or, c'est parce qu'il y avait des enfants.

N'importe quoi.

J'imagine la déception du groupe : ça bouge de tous les côtés mais pas au milieu :huh:

Link to post
Share on other sites

Bon on va pas chier une pendule sur l'aftershow, ça finit toujours par emmerder tout le monde, entre ceux qui aimerait savoir ce qui s'y passe alors qu'il ne s'y passe rien de plus que ce qui est rapporté, ceux qui ne veulent rien dire parce qu'au fond il n'y a pas grand chose à dire, etc...

Dans un after, ya le groupe (pas forcément tous, pas forcément tout le long), à boire, de la musique, des petites discussions entre les membres du groupe et les gens qui sont là, des signatures d'autographes (franchement il faut pas avoir fait St Cyr pour s'en douter :rolleyes: ), ça s'amuse, ça rigole, ça prend des photos, point barre. Qu'est ce que vous voulez savoir de plus ? Le nombre de curly que Till a mangé ? Si Richard lève son petit doigt quand il boit sa bière ? ...

Link to post
Share on other sites

Bon on va pas chier une pendule sur l'aftershow, ça finit toujours par emmerder tout le monde, entre ceux qui aimerait savoir ce qui s'y passe alors qu'il ne s'y passe rien de plus que ce qui est rapporté, ceux qui ne veulent rien dire parce qu'au fond il n'y a pas grand chose à dire, etc...

Dans un after, ya le groupe (pas forcément tous, pas forcément tout le long), à boire, de la musique, des petites discussions entre les membres du groupe et les gens qui sont là, des signatures d'autographes (franchement il faut pas avoir fait St Cyr pour s'en douter :rolleyes: ), ça s'amuse, ça rigole, ça prend des photos, point barre. Qu'est ce que vous voulez savoir de plus ? Le nombre de curly que Till a mangé ? Si Richard lève son petit doigt quand il boit sa bière ? ...

Entre : je ne dirais rien car c'est ma l i f e p r i v a t e et dire tout simplement que c'était cordial "on a bu un verre, etc etc, il y a une différence : la prétention d'attiser une curiosité qui n'a pas lieu d'être. tout simplement.

le sujet est clos pour moi, et ceux qui font des commentaires de 3 pages pour ne rien dire, je lui dit aussi : excellent été à toi aussi :P

Edited by Princesse Paris
Link to post
Share on other sites

je me souviens qu'on a eu du Nirvana et Chop Suey! de SOAD =D

tu me fais rire Jack^^

toute façon, ce qui me soule c'est que passer backstage attise pas mal la "haine", la jalousie aussi, même si je l'ai pas ressenti sur ce sujet, mais dans d'autres sujets oui...

comme disais je ne sais plus qui, ceux qui passaient devant nous pour aller dans le carré VIP se faisaient huer et insulter...

moi j'ai eu le pass à la fin du concert, et je trouve que ma place à la barrière pendant le concert était inespérée et juste parfaite !

Edited by Aish
Link to post
Share on other sites

je n'ai pas de haine hein :blink: je suis contente pour toi, je suis jalouse dans le bon sens du terme :wub:

ce qui m'a fait réagir c'est les secrets de polichinelles qui n'ont pas lieu d'être.

Comme dirait ma grand - mère : où tu en dis trop ou pas assez :D

Link to post
Share on other sites

non mais sinon, il y a eu des sauteries ou pas? Et surtout quel type de femmes?

Non parce que j'aimerai y envoyer ma petite sœur... ça serait un bon moyen de récupérer des places gratuite.

Seulement voilà, j'aimerai pas lui payer le voyage pour rien. Alors si vous pouvez me dire le type de nanas que le groupe affectionne...

Link to post
Share on other sites

non mais sinon, il y a eu des sauteries ou pas? Et surtout quel type de femmes?

Non parce que j'aimerai y envoyer ma petite sœur... ça serait un bon moyen de récupérer des places gratuite.

Seulement voilà, j'aimerai pas lui payer le voyage pour rien. Alors si vous pouvez me dire le type de nanas que le groupe affectionne...

tu aimes provoquer toi, ça se voit ! xD

et princesse paris, je ne parlais absolument pas de toi ! ;)

Link to post
Share on other sites

non mais sinon, il y a eu des sauteries ou pas? Et surtout quel type de femmes?

Non parce que j'aimerai y envoyer ma petite sœur... ça serait un bon moyen de récupérer des places gratuite.

Seulement voilà, j'aimerai pas lui payer le voyage pour rien. Alors si vous pouvez me dire le type de nanas que le groupe affectionne...

tu aimes provoquer toi, ça se voit ! xD

et princesse paris, je ne parlais absolument pas de toi ! ;)

Dis lui que la liste est complète pour la tournée :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...