Jump to content

Votre mise en scène préférée du LIFAD Tour



Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me semble que c'était ironique... bref

J'hésite, j'aime beaucoup Ich tu dir weh et Wiener Blut, l'ambiance de cette dernière est vraiment bonne, j'aime plus que de raison :D

Mais j'ai voté Waidmanns Heil, simplement pour le passage où feu et batterie sont synchro pendant le break... c'est juste magnifique...

Link to post
Share on other sites

le choix est difficile mais l'entrée en scène sur Rammlied reste mon plus beau souvenir du concert à Arras :wub:

Ouai le début, l'adrenaline qui monte,normal que sa soit ton effet préféré (moi j'ai pas eu la chance d'allez voir Rammstein en live)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Ouai le début, l'adrenaline qui monte,normal que sa soit ton effet préféré (moi j'ai pas eu la chance d'allez voir Rammstein en live)

oui voilà y a l'ambiance, l'adrénaline qui fait que l'entrée est... extraordinaire!!

Après les autres effets sont géniaux aussi :wub:

Wiener Blut. Je trouve la mise en scène extrêmement soignée et les lumières créent une ambiance glaciale du plus belle effet.

Je n'ai pas eu la chance de voir Wiener Blut mais ,vu ce que tu marques, ça devait etre pas mal!

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai voté pour le canon à mousse de Pussy qui m'a ruiné ma belle crête à Arras ^_^

Mais bon, d'après Crash_Killer, la mousse doit pas être prévue à la consommation, elle a le goût de mousse quoi.

J'avoue quand même que leur entrée sur Rammlied à Arras était du tonnerre ! Rien de tel qu'une montée d'adrénaline pour oublier qu'on a les pieds en compote depuis 3 jours ! ;)

Edited by disloke
Link to post
Share on other sites

L'entrée en scène de Rammlied m'a fait froid dans le dos, quand j'ai vu Richard en face de moi les autres au loin, puis Till "première fois que je voyais le groupe"

Je garde de bon souvenir sous le canon à mousse de Pussy avec ma chérie & le canoé de Haifisch, où Flake est passé au-dessus de nous, juste avant l'arriver, ouf =)

Le meilleur moment pour moi était quand même "le canon à mousse de Pussy".

Link to post
Share on other sites

Wiener Blut. Je trouve la mise en scène extrêmement soignée et les lumières créent une ambiance glaciale du plus belle effet.

Je n'ai pas eu la chance de voir Wiener Blut mais ,vu ce que tu marques, ça devait etre pas mal!

Pourtant si tu était présente a Arras, ils l'ont joués ...

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

le choix est difficile mais l'entrée en scène sur Rammlied reste mon plus beau souvenir du concert à Arras :wub:

Ouai le début, l'adrenaline qui monte,normal que sa soit ton effet préféré (moi j'ai pas eu la chance d'allez voir Rammstein en live)

Justement, moi, tellement impressionné de voir le groupe en vrai, j'ai presque pas vécu les 3 premières chansons... j'y étais sans y être, j'arrivais à peine à réaliser qu'enfin je les voyais, c'est mon seul regret de la soirée, et une des raisons pour lesquelles je souhaiterais y retourner... Revoir le début, que j'ai manqué dans un moment d'anxiété mêlée d'admiration.. Entre l'entrée en scène de Till et la chanson 3, j'ai plus aucun souvenir.. <_<

Link to post
Share on other sites

Pourtant si tu était présente a Arras, ils l'ont joués ...

Oui mais la mise en scène a été remaniée. Je l'ai trouvé beaucoup plus marquante à Bercy. En festoche, elle perd pas mal de son charme.

Edited by tr1n13toluene
Link to post
Share on other sites

Pourtant si tu était présente a Arras, ils l'ont joués ...

Oui mais la mise en scène a été remaniée. Je l'ai trouvé beaucoup plus marquante à Bercy. En festoche, elle perd pas mal de son charme.

Ouep mais je m'adresser a Vor Die Sonne. Mais ce que tu dit est tout a fait juste ;)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Préférant les colonnes de feu de Sonne, j'ai voté blanc...

Après je suis particulièrement réceptif à la baignoire (le passage calme avec le chant de Till précisément, ça me fout à chaque fois les frissons!) et les poupées-laser de Wiener Blut

Pis Rammlied, l'ancienne "entrée en matière" était quand même plus marquante! (J'ai eu la chance de voir les 2)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

L'entrée en scène sans aucune hésitation.

L'Aboutissement, avec un grand A...on se remémore le tout:

Des années de silence...l'entrée en studio...sortie de LIFAD...l'annonce des dates...merdemerdemerde ça n'ira pas, trop de boulot, pas de congers, mort dans l'âme, une croix dessus... nouvelle date... Punaise ça colle, mais c'est loin, très loin, oh et puis non, j'y vais, je prends mon billet et bondis comme un cabri..j'y suis!...mais pas assez près...bon. Grands moyens, je me faufile, je souris, je "pardon pardon", je mens (mon gamin m'attends tout devant)...et à 2 mètres de la scéne, ça y est. Adrénaline, premières notes, juste..indicible :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...