Jump to content

Votre mise en scène préférée du LIFAD Tour



Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Honnêtement certaines propositions du sondage sont un peu ridicules : qui pourrait avoir l'explosion de Links comme mise en scène favorite ? D'ailleurs tu parles de mise en scène alors que tu cites un paquet de simples effets pyrotechnique.

Sinon, j'hésite entre l'entrée de Rammlied (premières version) et la baignoire d'Ich tu dir weh.

Link to post
Share on other sites

Wiener Blut. Je trouve la mise en scène extrêmement soignée et les lumières créent une ambiance glaciale du plus belle effet.

Je n'ai pas eu la chance de voir Wiener Blut mais ,vu ce que tu marques, ça devait etre pas mal!

Pourtant si tu était présente a Arras, ils l'ont joués ...

ah bon :blink: je vais chercher après la setlist

Ps: ah bah oui, je m'en souvenais plus :lol: mais y avait pas les bebes quand meme sinon il faut que je consulte! :unsure:

Edited by Vor die Sonne
Link to post
Share on other sites

ah bon :blink: je vais chercher après la setlist

Ps: ah bah oui, je m'en souvenais plus :lol: mais y avait pas les bebes quand meme sinon il faut que je consulte! :unsure:

Non je te rassure. Comme je l'ai dit, une bonne partie de la mise en scène a été amputée sur les festoches. J'ai été super déçu quand ils l'ont joué à Arras.

Link to post
Share on other sites

J'aime bien les fusées au début de ITDW, mais elles ne sont pas mentionnées...

Je vote blanc ;)

Je rajoute çà tout de suite ;)

Alors tu peut aussi rajouter l'entrée sur Rammlied (Festival) qui n'est pas la même que les autres dates (Je pense notamment a Paris).

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

tu peux aussi rajouter les lances flammes sur Sonne, vu que tu as mis ceux pour Feuer Frei, Du Hast & Waidmanns Heil

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

:lol:

Honnêtement certaines propositions du sondage sont un peu ridicules : qui pourrait avoir l'explosion de Links comme mise en scène favorite ? D'ailleurs tu parles de mise en scène alors que tu cites un paquet de simples effets pyrotechnique.

Plutôt d'accord sur ce point: la mise en scène ITDW forme un tout à mes yeux: les feux d'artifices du début, la bagarre, le pot d'étincelles, la baignoire...

D'ailleurs, rien que pour faire chier, j'ai voté la baignoire! :P

En second: l'entrée avec mur défoncé de Rammlied (le drapeau, ça fait vraiment cheap en comparaison, voire un peu patriotique donc déplacé...même si ça rappelle le clip Pussy).

En troisième: Waidmanns Heil avec costume de chasseur (en parfaite cohérence avec les paroles) et les espèces de feux de Bengale sous les grilles.

Link to post
Share on other sites

Moi j'ajoute les ailes de engel, mais j'ai hésité aussi avec les lances flammes de Waidmann's heil et la baignoire de ich tu dir weh parce que pour moi ce son les meilleurs mise en scène de cette tournée .

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai voté pour les fusées au debut dITDW... Quand je l'ai vu en show, j'avais la bouche grande ouverte, j'étais fascinée tellement c'etait beau, dans le ciel, la nuit, avec toutes les lumières. J'avais la tête dans les airs comme une conne et mon pote me demandais si ca allais :lol:

Mais je les aime tous les effets... Surtout les lance flammes sur feuer frei, Dans ma tête j'étais genre: NON Je suis pas vraiment en train de voir ca pour vrai :P

Ouain... Jai hate dles revoir les ptits germains!

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Surtout les lance flammes sur feuer frei, Dans ma tête j'étais genre: NON Je suis pas vraiment en train de voir ca pour vrai :P

Pareil, à force de voir ça sur la télé, c'est presque onirique, on croit que c'est comme un film, que c'est pas réel, et quand on se retrouve devant ... ça m'a fait bizarre ... indescriptible ce que j'ai ressenti au moment là. Vivement qu'ils reviennent ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je pense que c'est un peu le cas pour tous les fans qui suivent le groupe depuis un petit temps, à ce niveau là.

Ce sont des personnages, que nous aimons, et que nous voyons, de fait, dans des situations différentes : les DVD, les interviews, les clips, les photos, etc.

De fait, quand tu te retrouves en face, confronter à ce qui n'était qu'une image, même bien définie, la sensation est étrange. Quand tu ajoutes à cela les effets, l'ambiance ou encore l'adrénaline, je peux comprendre les réactions de certains.

Pour ce qui est de l'effet, j'ai voté pour ma part au "Mur" qui est détruit sur Rammlied.

Y'a la chanson qui rentre en compte, naturellement, et l'adéquation avec l'effet choisi. Mais c'est aussi le symbole, l'entrée sur scène, le premier instant où on les voit/aperçoit, avant que cela n'éclate. Et puis il faut reconnaître que le tableau est magnifique.

Link to post
Share on other sites

J'ai adoré l'entreée du concert. Richard était inquiètant en plus j'étais au premier rang devant lui. Et j'ai trouve très drôle la mousse lors de la chanson "pusssy" J'ai juste une question. Est-ce que quelqun se souvient ce que a dit Till en français lors de concert de Nantes. Et j'ai un doute qu'il a parlé français. Merci

Link to post
Share on other sites

Ce souvenir, imprimé au fer rouge, d'une lumière aveuglante, éclatante, que tu prends de plein fouet, osant tout juste baisser le regard, qui arrive sur les bottes de Till. La grille juste sous lui, ses quelques pas, sa silhouette qui apparait via les flashs des appareils, et cette intro, magnifique !

C'est juste un moment merveilleux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...