Jump to content

Covoiturage Québec-Montréal


Recommended Posts

Yeault!

J'aimerais savoir s'il y a des forumeux résidant à Québec (la ville) qui auraient dans l'idée de joindre l'utile à l'agréable en offrant un service de covoiturage pour le concert du 9 décembre prochain? Si, par un heureux hasard, vous passez dans le coin du Cégep de Sainte-Foy le 9 vers 14h...Sachez que je suis prête à payer ma part pour l'essence, que je ne mange pas beaucoup et que je suis facile d'entretien!

Bons samaritains, manisfestez-vous! ♥

Link to post
Share on other sites

Je pensais justement créer un sujet pour organiser le covoiturage pour le show de Montréal! Perso, je cherche un lift à Trois-Rivières (moi aussi je suis prêt a payer ma part de l'essence et je suis facile d'entretien... par contre il m'arrive de beaucoup manger contrairement à Saturnine haha!) Alors si quelqu'un de Trois-Rivières a de la place dans son auto ou quelqu'un de Québec passe par l'autoroute 40, je suis partant!

Link to post
Share on other sites

Salut Saturnine. Le meilleur moyen pour toi est peut-être d'acheter tes billets par CHOI qui offre le voyage en autobus? C'est une trentaine de $ de plus et tu augmentes tes chances de pouvoir avoir des billets puisqu'ils ne sont pas en vente sur billetech.

Sinon je te souhaite merde, pour ma part on est déjà 4 dans la voiture.

Link to post
Share on other sites

Allo... je sais pas si tu sais mais le prix pour un aller-retour pour Quebec Montreal c'est genre 70$... J'le sais, je l'ai fait l'été dernier ;)

Edit: (moi c'était Montreal Quebec que j'ai fait... le bus arrive au metro Berri uquam, tu prend le metro et tu sors à lucien-l'allier, pis BAM c'est le centre bell :lol: )

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Je parle de forfait choi et ça fait une couple de fois que j'ai mes billets et ça tourne dans ces environs là.Ils ont des prix de groupe .

Je parle pas d'un voyage QC-MTL traditionnel toi tout seule avec intercar.

Si je mentionne ce prix c'est pas en l'air.

De toute façon moi je monte en auto mais je prends régulièrement mes billets avec eux quand même et pour la différence de prix je considère que ça vaut la peine et ceci dit en passant même à 70$ de plus ça vaudrait quand même la peine.

J'ai juste voulu rendre service.

Link to post
Share on other sites

WOW!!! du calme caline!

J'fais juste dire ce que j'sais, pis justement elle est seule. Je sais pas comment ton affaire marche, mais le truc avec les bus normal c'est que tu peux le prendre à l'heure que tu veux, j'sais pas si c'est pareil pour ton affaire... Et ceux à 70$ c'est certain d'avoir une place sur le bus, y'a juste à aller voir les heures avant pis de se pointer à un moment où ca fait du sens...

Link to post
Share on other sites

Je connais pas tout les postes de MTL. mais exemple CHOM ils doivent en faire des groupe pour des événements quelquonques? Ben c'est la même chose. C'est moins cher que prendre l'autobus toute seule et en plus tu n'es pas tout seul, t'es avec une gang qui s'en va au même endroit que toi et qui trip en montant.

Pas besoin de dire des WOW!!!du calme, j'ai pas pogné les nerfs moi, j'ai voulu rendre service.

Link to post
Share on other sites

bin on dirait pas...

anyway, trouver un groupe c'est beaucoup de planning, j'ai comme 10 personnes à gérer, à aller chercher à des metros et des station de bus pour le show... alors planifier un groupe bon courage...

Link to post
Share on other sites

C'est un poste de radio qui organise les événements...c'est pas compliquer t'achètes ton billet pis t'embarque dans l'autobus pis y t'amènes au Centre Bell.À fin de la soirée y te ramènes.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Faut répéter souvent ... trop de trous les infos entrent et sortent facilement ... pas le temps de les comprendre ...

Pour CHOI ... Ils font des finalistes à chaque jour ... Les forfaits ne sont pas encore en vente ... Du moins sur le site ...

Link to post
Share on other sites

Effectivement en ce moment ce sont des tirages, par contre ils sont en vente à partir de demain midi comme pour evenko.En tout cas c'est ce qu'ils disent mais on ne voit rien sur le site encore...

Link to post
Share on other sites

Non j'ai rien entendu encore mais pour Pink Floyd c'était les billets à 155 avec taxe et ça revenait à 195 avec le transport...donc les billets les plus cher 73.50 +frais+ transport d'après moi ce sera dans les alentours de 140...je dis ça sous toute réserve mais ça aurait du sens avec d'habitude.

Link to post
Share on other sites

Ouin, au pire..........VAGIN! :P

je serais peut-être disponible pour québec

Tiens-moi au courant! ;)

Salut Saturnine. Le meilleur moyen pour toi est peut-être d'acheter tes billets par CHOI qui offre le voyage en autobus? C'est une trentaine de $ de plus et tu augmentes tes chances de pouvoir avoir des billets puisqu'ils ne sont pas en vente sur billetech.

Sinon je te souhaite merde, pour ma part on est déjà 4 dans la voiture.

Salut Myna,

Je n'ai pas trouvé cette information sur le site de CHOI Radio X. Si tu connais le lien, j'apprécierais vraiment que tu me l'envoies, stp...

Edited by Saturnine
Link to post
Share on other sites

O.K. Saturnine. Pour ce que j'en ai appris aujourd'hui il n'y aura qu'un seul autobus. Et non effectivement rien sur le site encore, quoique j'en ai entendu à la radio on m'a dit que ce ne sera certainement pas avant lundi et même plus tard pour la vente reste connecter sur le site et écoute la radio à tout les matins car entre 6:00 et 9:30 ils font tirer 1 paire de billet. Par contre j'ai essayé toute la semaine pour un copain et je n'ai jamais eue la ligne.

Peu importe si tu écoutes ou non habituellement, fait une exception car à Québec c'est le seul site ou tu auras une chance.

Edited by myna
Link to post
Share on other sites

Pour revenir au sujet et pour ceux qui ne relieront pas la première page de ce topic : si vous passez par Trois-Rivières pour vous rendre à Montréal et avez une place de libre dans votre voiture, je suis partant pour payer ma part! ;)

Link to post
Share on other sites

O.K. Saturnine. Pour ce que j'en ai appris aujourd'hui il n'y aura qu'un seul autobus. Et non effectivement rien sur le site encore, quoique j'en ai entendu à la radio on m'a dit que ce ne sera certainement pas avant lundi et même plus tard pour la vente reste connecter sur le site et écoute la radio à tout les matins car entre 6:00 et 9:30 ils font tirer 1 paire de billet. Par contre j'ai essayé toute la semaine pour un copain et je n'ai jamais eue la ligne.

Peu importe si tu écoutes ou non habituellement, fait une exception car à Québec c'est le seul site ou tu auras une chance.

En fait, mon père connaît une femme qui travaille à la billeterie du Centre Bell et elle lui a confirmé aujourd'hui qu'elle allait me réserver deux bonnes places. Donc je croise les doigts...C'est davantage la question du lift qui me préoccupe. Bien sûr, il y a Allô Stop dont j'utilise quelquefois les services, mais si je peux faire le trajet avec des fans du groupe, c'est encore mieux :)

Link to post
Share on other sites

Ah bon c'est super pour toi. De toute façon comme ils mettaient leur billet en vente plus tard tu ne pouvais pas attendre après eux...

Pas moyen pour toi d'emprunter la voiture de quelqu'un? Et ramasser Tchüss en passant?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...