Jump to content

Covoiturage Québec-Montréal


Recommended Posts

Bonjour,

Moi aussi je réside à Trois-Rivières et j'aimerais emnarquer avec quelqu'un pour aller à Montréal pour le spectacle. J'avais prévu prendre l'autobus, mais covoiturer serait plus plaisant et économique. Naturellement j'offre ma part au chauffeur.

A+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Moi aussi je réside à Trois-Rivières et j'aimerais emnarquer avec quelqu'un pour aller à Montréal pour le spectacle. J'avais prévu prendre l'autobus, mais covoiturer serait plus plaisant et économique. Naturellement j'offre ma part au chauffeur.

A+

Fais-moi signe si tu trouves quelqu'un qui passe par Trois-Rivières, je ferai pareil! Plus on va être, moins le voyage va couter cher!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut tout le monde! Jour R moins 17 jours pour le spectacle de Montréal! (quelle blague...) Alors, comme je suis toujours à la recherche d'un transport pour le spectacle du 9 décembre, je me permet de remonter le sujet. Si quelqu'un vient à passer par Trois-Rivières pour se rendre à Montréal, je serais intéressé à payer ma part pour embarquer avec vous. À la limite, je n'aurais pas de problème pour me rendre là-bas, c'est plutôt le trajet du retour qui m'embête (il sera trop tard pour les autobus Orléans Express je crois bien). Si vous êtes dispo, donnez-moi des nouvelles sur le forum ou via MP, ce serait vraiment apprécié ^_^ !

Link to post
Share on other sites

Tu restes dans quel coin à TR ?

J'habite dans le secteur de l'Esplanade en haut de la côte du Boulevard Nérée Beauchemin. C'est pas très loin de la 40 en fait, suffit de prendre la sortie Des Chenaux (201), monter le Boulevard des Chenaux jusqu'à la rue des Bouleaux et ensuite prendre le Boulevard Nérée Beauchemin.

Link to post
Share on other sites

disturbed c'était offert pour moi, mais je n'ai plus de nouvelles de sa part. Fin de l'histoire: je devrai prendre Allô Stop <_<

je t'avais rajouter sur facebook mais tu ne m'a pas écrit alors je me suis dis que tu avais trouver un autre moyen pour monter ;)

si tu veux toujours...viens m'écrire sur facebook pour faire connaissance un peu

Link to post
Share on other sites

Gros malentendu dû au fait que mon compte Hotmail MSN est mort depuis longtemps...finalement, après qu'il se soit assuré que je n'étais point portée sur le décapitage de rongeurs durant mes temps libres, je vais faire le trajet aller-retour avec disturbed et deux autres passagers. C'est ti pas magnifique la vie, des fois! :P

Link to post
Share on other sites

Bon je viens de remarquer que Dark Soul qui m'avait offert un transport avait été bannie du forum alors j'ai pas encore eu de nouvelles d'elle pour le transport... Si quelqu'un de Québec (ou de Trois-Rivières) passe par la 40, je suis toujours intéressé à 'co-voiturer'!

Edited by Tchüss
Link to post
Share on other sites

Bon je viens de remarquer que Dark Soul qui m'avait offert un transport avait été bannie du forum alors j'ai pas encore eu de nouvelles d'elle pour le transport... Si quelqu'un de Québec (ou de Trois-Rivières) passe par la 40, je suis toujours intéressé à 'co-voiturer'!

C'est sûrement mieux pour toi que tu ne croise pas la route de cette pauvre débile...

Link to post
Share on other sites

JE PART DE TROIS-RIVIÈRES JEUDI LE 9 DÉCEMBRE. JMEN VA A MTL AU SHOW PI JREVIENT APRÈS A TR! J'ai 3 places en arrière ... avis aux intéressés! Si vs avez un permis et 25 ans et plus cé un bonus cé sur que jvous prend en premier comme ca si jme fais disloquer les 2 épaules vs aller pouvoir conduire hahaha :P si vs etes parterre : vs allez pouvoir m'empecher dme faire piétiner vous etes aussi le bienvenu ! J'attends des réponses ;)

Edited by Starnaje
Link to post
Share on other sites

Ah t'as finalement réussie à t'inscrire...

Pas pitié, fais un effort sur l'orthographe, la façon d'écrire, car entre ton mail et ton message, oh mon Dieu.

Link to post
Share on other sites

Ah t'as finalement réussie à t'inscrire...

Pas pitié, fais un effort sur l'orthographe, la façon d'écrire, car entre ton mail et ton message, oh mon Dieu.

Ya pas de faute d'orthographe ds ton message mais jcomprends rien pareil? ctait tu un compliment comme quoi jme suis améliorée depuis mon email ou juste que cé toujours aussi médiocre? :P

Link to post
Share on other sites

Ya pas de faute d'orthographe ds ton message mais jcomprends rien pareil? ctait tu un compliment comme quoi jme suis améliorée depuis mon email ou juste que cé toujours aussi médiocre? :P

C'est moche.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...