Jump to content

Te Quiero Puta dans LIFAD tour


Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair qu'elle peut faire un débat à elle toute seule.

"Oui mais si on fait un topic pour toutes les chansons enlevées ou ajoutées..." Sauf que TQP est une chanson très appréciée par les non accroc à Rammstein et plutôt boudée par les fans. Son statut est particulier.

Pour ma part, je l'aime beaucoup même si je n'aimerai pas être à la place des gonzesses qui se prennent des vents par Till. La mise en scène n'est pas très aboutie (pas du tout même), mais ça peut donner un côté "brut" propre à la chanson (et à Rammstein en général).

C'est dingue d'ailleurs, si je me rappelle bien, il y a plus d'un an, tout le monde gueulaient à l'idée de l'avoir dans la setlist... maintenant on les envies (presque) tous.

Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne cette mise en scène, elle colle très bien à la chanson justement ! C'est une chanson de Rammstein mince ! Sexe, gonzesses ! :lol:

Bon après, c'est clair que je n'aimerais pas être à la place des filles même si les "Puta", faut les prendre au 50ème degré ! C'est purement de la déconne et apparemment, les filles leur manquaient sur scène à ces chères chérubins ^_^ Non, ce sont des sales gosses plutôt :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui mais quitte à mettre des gonzesses, autant mettre des mannequins qui marchent avec classe comme dans ce live de DRSG de 1996. Là ta un côté viril (un peu mieux) maitrisé. Dans le live d'hier, c'est un gros bordel. Elles savent même pas quoi foutre sur scène et on peut les comprendre.

Link to post
Share on other sites

C'est ce que demande Till sur la vidéo, apparemment yen a qui le font dans le public :lol:

Sinon bah TQP, j'ai toujours dit qu'elle avait un fort potentiel live (surtout là bas), vous imaginez donc ma joie...

Pour moi, elle a le riff parfait (un des meilleurs pour e pas dire "le" meilleur de Rammstein)

Link to post
Share on other sites

Mouais c'était pas nécessaire de faire un Topic.

Qu'est ce qu'elles sont cruches ces filles. Elles prennent des photos à 3cm de la gueule de Till.. Décidément les Chiliens et les caméras/appareils photo, une grande histoire d'amour :wacko: . C'est peut être légèrement humiliant mais je trouve que cela colle bien à la chanson qu'elles se prennent des "vents" vu que TQP est assez machiste ("Pero no no no tu corazon")le fait que Till et Richard les ignorent souligne cet effet. A prendre au 1000eme degré évidemment.

Link to post
Share on other sites

Mouais c'était pas nécessaire de faire un Topic.

Qu'est ce qu'elles sont cruches ces filles. Elles prennent des photos à 3cm de la gueule de Till.. Décidément les Chiliens et les caméras/appareils photo, une grande histoire d'amour :wacko: . C'est peut être légèrement humiliant mais je trouve que cela colle bien à la chanson qu'elles se prennent des "vents" vu que TQP est assez machiste ("Pero no no no tu corazon")le fait que Till et Richard les ignorent souligne cet effet. A prendre au 1000eme degré évidemment.

Tout à fait d'accord :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...