Jump to content

Te Quiero Puta dans LIFAD tour


Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On fait des topics sur ça maintenant?

Bon, ben, ma réponse est...sur le topic news! :P ça obligera les flemmards à tout relire, histoire d'éviter les répétitions et si possible, engendrer des échanges constructifs... :D

Link to post
Share on other sites

Bah pour des hispanophone ça peut être sympa si. Par contre à partir de Montréal on est d'accord il faut qu'elle vire.

Et remettre Engel parce qu'ils ont pas le choix ^_^ Les ailes de Till doivent attendre là-bas !

Link to post
Share on other sites

Hmmm, franchement j'étais ravi quand j'ai vus la nouvelle =D. Je croisais les doigts pour qu'ils la fassent au moins une fois en live! Et puis bon au Chile! On sait tous compris ;)

J'ai vu la vidéo et franchement j'adhère! Même à la voir hors Amérique du Sud je vois pas le prob. Faut récupéré un peu de Rosenrot quand même =).

Pour la mise en scène super, et puis même à la fin, quelqu'un la déjà dit mais le fait qu'elles se prennent des vents c'est dans l'ambiance justement. Bref une très belle tournée Sud Américaine qui commence !

Link to post
Share on other sites

... et Sehnsucht a Mexico ? :lol:

...Chui sérieux. Sur les bootleg le groupe s'arrêtait de jouer quand le public hurlait "Mexico" :lol:

Ouais et justement ça rend vachement bien, du coup ça serait pas mal qu'ils la jouent !

Ceci dit, ils ont même pas daigné joué Moskau à Moscou cette année... -_-

Link to post
Share on other sites

Moskau a quand même été jouée à Moscou ... et pas qu'un peu

En 2004 mais pas en 2010.

Et Amerika risque pas de déjà avoir été jouée aux États-Unis vu qu'ils n'y auront plus tourné depuis le Mutter tour... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Moskau a quand même été jouée à Moscou ... et pas qu'un peu

En 2004 mais pas en 2010.

Et Amerika risque pas de déjà avoir été jouée aux États-Unis vu qu'ils n'y auront plus tourné depuis le Mutter tour... :rolleyes:

Bien pour ça que je pense qu'elle sera jouée tout du moins au MSG

Pour Moskau, ils l'ont eu en 2004 oui ... Donc aucunes raisons de la rejouer sur LIFAD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...