Jump to content

Te Quiero Puta dans LIFAD tour


Recommended Posts

^_^ ...

Nan mais je critique pas non plus (un p'tit peu) mais bon ... c'est pas difficile de prononcer RAMMSTEIN correctement je pense

Mais bon, faut toujours se mettre à la mode US alors ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

germananglais !

Denglisch...je me demande comment on pourrait traduit ça en français... allemanglais? Ou alors germanglais plutôt...

Ah les tracas de traducteurs, j'adore ça... :oops:

Direct live du MSG : "Waaaammstayne, Waaaammstayne, Waaaammstayne"

:lol:

Plus sérieusement, pour moi, un fan qui écorche "Rammstein", ça veut dire qu'il n'a pas écouté:

- Rammstein (la chanson)

- Wollt ihr das Bett in Flammen sehen

- Rammlied

et dans une certaine mesure

- Stein um Stein

ça commence à faire beaucoup sur la discographie du groupe quand même... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est dans ces cas là que jme demande si l'audition varie selon la langue qu'on parle. Si le cerveau "adapte" en gros :ph34r:

...Ou ils font pas d'effort pour le prononcer tout simplement -_-

James Hetfield prononce bien "Rwamsteen" :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est simplement que l'allemand parait difficile aux yeux du monde...Okay, la grammaire est bien chiante à souhait mais c'est pardonnable ça ^_^ mais ce n'est pas pour autant une excuse...'fin bon, et pis, on les emm*rde les anglais, ils sont qu'à arrêter de manger du marshmallow tiens :D

Link to post
Share on other sites

Pas faux :D

De toute façon les américains (plus que les anglais) ne font jamais aucun effort quand il s'agit d'une langue étrangère, la plupart du temps. "USA are the world".

Link to post
Share on other sites

Yep, lui et Lars Ulrich on parlé de Rammstein, dans l'emission française taratata, Nagui leur a fait écouter "Amerika" pour voir si ils connaissaient, réponse avec un gros sourire "Ow, Rwammsteen ! I Like Rwammsteen"

(D'ailleur Nagui le corrige, "Rammstein" , rien a faire, "Rwammstein" au final Nagui lui sors "Euh... Oui c'est ça Rwammsteen")

Nagui leur a même sorti "Vous les prendriez en première partie en europe ?" a quoi ils ont répondu "ça serait avec plaisir" :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Pas en première partie non...mais si un jour j'entends parler d'un festival présentant les deux...j'achète TOUTES les places ! ^_^ Je connaissais pas la vidéo non plus...merci Reiselied !

Link to post
Share on other sites

les américains (plus que les anglais) ne font jamais aucun effort quand il s'agit d'une langue étrangère, la plupart du temps. "USA are the world".

Totalement d'accord, le nombre de fois où j'en entends certains prononcer Kraftwerk "Craftwork", ça m'horripile ! Et le pire, c'est qu'ils osent dire que c'est pas important, qu'ils savent parler anglais alors ça suffit (véridique !) etc.

Link to post
Share on other sites

Totalement d'accord, le nombre de fois où j'en entends certains prononcer Kraftwerk "Craftwork", ça m'horripile ! Et le pire, c'est qu'ils osent dire que c'est pas important, qu'ils savent parler anglais alors ça suffit (véridique !) etc.

C'est Tarantino qui disait qu'un américain prétendait maitriser une langue parce qu'il sait 2 mots de vocabulaire... d'où la fameuse séquence en "Italien" dans Inglorious Basterds.

Link to post
Share on other sites

C'est vrais que s'est bien le premiers live (à part Moscow) ou des filles montent sur scène avec eux...et oui Flake et sa trompette...mythique dirais-je ! Un live qui ne m'a pas plus impressioné que ça, mais qui as ses délires il faut l'avouer !

Link to post
Share on other sites

C'est pas la première fois que je vois cette remarque, mais je vois pas le rapport. Sur Moskau c'était des putes comédiennes professionnelles. Rien à voir avec TQP! où c'était des putes fans.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...