Jump to content

Te Quiero Puta dans LIFAD tour


Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vrai. Encore que sur Moskau y avait un côté esthétique, et les nanas étaient placées de manière réfléchie. Alors que sur Tqp!

Je commence vraiment à me demander si c'était pas un coup de folie et si c'était vraiment prévu en fait.

Link to post
Share on other sites

javou les meuf qui monte comme et se prend des mega vent sauf de paul un vrai gentleman

Merci de faire un minimum d'efforts sur l'écriture. Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.

Link to post
Share on other sites

javou les meuf qui monte comme et se prend des mega vent sauf de paul un vrai gentleman

Merci de faire un minimum d'efforts sur l'écriture. Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.

Règle élémentaire de grammaire apprise en CE1 CP :lol: D'ailleurs je tiens à remercier RammsteinWorld car grâce à eux j'ai perdu l'habitude d'écrire en langage SMS, et depuis j'ai une moyenne de 16 en orthographe :)

Link to post
Share on other sites

Règle élémentaire de grammaire apprise en CE1 CP :lol: D'ailleurs je tiens à remercier RammsteinWorld car grâce à eux j'ai perdu l'habitude d'écrire en langage SMS, et depuis j'ai une moyenne de 16 en orthographe :)

En même temps, tu es censé savoir orthographier correctement un mot... -_-

Link to post
Share on other sites

Nouvelle question: quelqu'un sait pourquoi Ich tu dir weh n'a pas été complétée dans tous les spectacles en Amérique du Sud (sauf au Chilie)?

Ils se sont dit, que ça faisait une intro d'enfer à TQP et qu'ils devaient pour la dernière fois user de leurs fusées et autres explosifs !

Link to post
Share on other sites

Je regarde cette vidéo. Et finalement je me dis que je pense tout le contraire de ceux qui pleurent et couinent en lisant la rumeur du départ de Till

Perso Te quiero puta est l'une des chansons que j'attendais le plus de voir en live un jour.

Et maintenant que c'est le cas, déception énorme.

Potentiel d'action totalement sous-exploité.

Till est décevant. Totalement décevant.

Il continue de rester statique comme une bête poutre. Il prend même pas la peine de chanter (de ce que je vois, c'est plus par flemme que par envie spontanée de faire participer le public). Mise en scène à dauber. Rien n'est fait pour prolonger le plaisir et faire de cette rare chanson un moment vraiment exceptionnel d'un concert.

C'est typiquement une chanson où on est en droit d'attendre du frontman qu'il soit extatique, qu'il bondisse sur scène pour donner corps à ces riffs énormes, hurle, entraîne le public dans son délire. Till ne fait rien de tout ça, on s'ennuie à le regarder lui et ses potes qui se contentent d'ailleurs du minimum syndical. C'est du gâchis :mellow:

On sait que la tournée les fait chier, mais ils auraient au moins pu consentir à un effort pour une chanson si axée sur le live, c'est pourtant pas trop leur demander

Il faudrait monter le FAT, Front Anti-Till, pour militer en faveur du remplacement de cette masse larvaire quasi-aphone par un frontman plus énergique et impliqué

Bref, vivement qu'il se casse ! :)

Signé: un amateur de Te quiero puta en colère

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Il faudrait monter le FAT, Front Anti-Till, pour militer en faveur du remplacement de cette masse larvaire quasi-aphone par un frontman plus énergique et impliqué

Bref, vivement qu'il se casse ! :)

MER IL ET FOU !!!

:mad:

Link to post
Share on other sites

Dire qu'il en branle pas une ... oui

Absent sur scène ... sur certaines dates oui

Les trucs sur sa voix ... ça à certes baisser, mais après pour moi la voix actuelle ne me dérange pas plus que ça, j'en suis toujours love ^_^

Pour le fait de le remplacer ... NON catégorique, car on en dira ce qu'on veut ... Rammstein est associé à l'image de Till, sans lui le groupe explose contrairement aux autres, même si au fond ils sont tous irremplaçables, ce que je veux dire c'est que Till c'est la voix de Rammstein ... Le remplacer se serait la mort du groupe ... Comme Nightwish (pour ma part)

Mais je suis d'accord pour le principal c'est qu'il n'en branle pas une sur scène, mais ça vaut aussi pour les autres ...

D'un autre coté c'est pas nouveau

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...