Si c'était prévu un bout de temps à l'avance, je comprends encore moins ce manque d'organisation, l'attitude de Till...
Ce qui ne leur ressemble pas, c'est bien ce boulo de merde qu'il nous ont fait là!
Te Quiero Puta dans LIFAD tour
Débuté par
killershoot76
, nov. 26 2010 19:13
168 réponses à ce sujet
Posté 08 janvier 2011 - 00:34
Posté 08 janvier 2011 - 11:26
D'un côté, ces petites erreurs rendent le show moins carré, donc c'est apprécié quand ils foirent un peu.
Même si là, l'idée était pourrie. J'aime quand même le côté macho du truc, qu'il les ignore royalement
Même si là, l'idée était pourrie. J'aime quand même le côté macho du truc, qu'il les ignore royalement
Modifié par Jamie Gumb, 08 janvier 2011 - 11:26.
Posté 08 janvier 2011 - 12:31
Haya, le 08 janvier 2011 - 00:34, dit :
Si c'était prévu un bout de temps à l'avance, je comprends encore moins ce manque d'organisation, l'attitude de Till...
Ce qui ne leur ressemble pas, c'est bien ce boulo de merde qu'il nous ont fait là!
Till n'était certainement pas d'accord à ce que des filles viennent sur scène. Je reprendrais cette célèbre citation : Dans le groupe, il y'en a toujours un qui n'est pas d'accord avec les autres. Je crois qu'au contraire même si ça l'emmerde, il joue le jeu en les ignorant, donc...
L'idée en elle-même n'est pas si mauvaise que ça, mais c'est simplement que choisir à chaud des filles comme ça, en plein milieu du concert, ça ne fait pas très organisée.
Ce que je dis depuis le début, c'est qu'ils auraient dû choisir des filles avant le concert, faire un casting donc, et ensuite les briefer, pour ne pas qu'elles fassent de conneries sur la scène.
Posté 08 janvier 2011 - 13:17
Comme ils ont fait pour Moskau à Moscou en 2004 quoi.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)