mais franchement je trouve que l'album rosenrot n'est pas le meilleur mais c'est pas de la merde quand pensez vous?
Te Quiero Puta dans LIFAD tour
Débuté par
killershoot76
, nov. 26 2010 19:13
168 réponses à ce sujet
Posté 28 novembre 2010 - 16:00
pour ma part je trouve sa bien cette première 
mais franchement je trouve que l'album rosenrot n'est pas le meilleur mais c'est pas de la merde quand pensez vous?
Posté 28 novembre 2010 - 16:36
Posté 28 novembre 2010 - 19:52
finalement les riff de TQP sont bien mais bon deja rammstein chanter en espagnol bof et en plus comme musique pour finir un concert c'est nul pas d'emotion comme dans stripped,seemann ou engel
Posté 28 novembre 2010 - 20:00
Bah pour des hispanophone ça peut être sympa si. Par contre à partir de Montréal on est d'accord il faut qu'elle vire.
Posté 28 novembre 2010 - 20:37
Hmmm, franchement j'étais ravi quand j'ai vus la nouvelle =D. Je croisais les doigts pour qu'ils la fassent au moins une fois en live! Et puis bon au Chile! On sait tous compris 
J'ai vu la vidéo et franchement j'adhère! Même à la voir hors Amérique du Sud je vois pas le prob. Faut récupéré un peu de Rosenrot quand même =).
Pour la mise en scène super, et puis même à la fin, quelqu'un la déjà dit mais le fait qu'elles se prennent des vents c'est dans l'ambiance justement. Bref une très belle tournée Sud Américaine qui commence !
J'ai vu la vidéo et franchement j'adhère! Même à la voir hors Amérique du Sud je vois pas le prob. Faut récupéré un peu de Rosenrot quand même =).
Pour la mise en scène super, et puis même à la fin, quelqu'un la déjà dit mais le fait qu'elles se prennent des vents c'est dans l'ambiance justement. Bref une très belle tournée Sud Américaine qui commence !
Posté 28 novembre 2010 - 20:41
C'est évident que TQP est réservée aux Latinos, pour l'Amérique du Nord logiquement elle devrait disparaître (Mais y a t'il toujours une logique avec R+ ?)
je n'aurai pas été contre la voir ici
je n'aurai pas été contre la voir ici
Posté 29 novembre 2010 - 02:36
... et Sehnsucht a Mexico ? 
...Chui sérieux. Sur les bootleg le groupe s'arrêtait de jouer quand le public hurlait "Mexico"
...Chui sérieux. Sur les bootleg le groupe s'arrêtait de jouer quand le public hurlait "Mexico"
Posté 29 novembre 2010 - 05:43
Reiselied, le 29 novembre 2010 - 02:36, dit :
... et Sehnsucht a Mexico ? 
Ouais et justement ça rend vachement bien, du coup ça serait pas mal qu'ils la jouent !
Ceci dit, ils ont même pas daigné joué Moskau à Moscou cette année...
Posté 29 novembre 2010 - 08:39
Moskau a quand même été jouée à Moscou ... et pas qu'un peu
Tandis qu'Amerika jamais aux US
Tandis qu'Amerika jamais aux US
Posté 29 novembre 2010 - 14:10
En fin de concert alors?
Posté 29 novembre 2010 - 14:13
Non ils joueront juste celle là ! 
et l'intro de Pussy avec les zizis magiques
et l'intro de Pussy avec les zizis magiques
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)