Jump to content

Rammstein - Inspirations & Influences


Recommended Posts

  • Replies 575
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il ne semblait pas avoir entendu parler de ça avant d'avoir vu le petit docu amateur linké dans l'autre topic, la filiation avec WF semble assez évidente. 

Au Bristish Museum de Londres

En même temps Zick Zack est peut-être la chanson la plus random jamais composée par Rammstein. Elle n'a littéralement aucune spécificité, rien qui la démarque, aucun caractère propre. C'est de la NDH

Mouais, je trouve les ressemblances assez vagues pour résulter d'une coïncidence, personnellement. En tous cas, à voir les deux photos comme ça, je trouve Oomph! très surfait à côté de R+, presque ridicule.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Si Flake pourrait revenir un peu normal pour les prochains concerts ça serait cool aussi parce le maquillage blanc et son costume ça le vieilli je trouve ^_^ Alors quand sur LIFAD il avait sa moustache, il avait pris 20 ans d'un coup ^_^ Enfin bon c'est pas le sujet. :oops:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Oui j'ai vu le nom de la photo par après ^_^ Bizarre qu'ils annoncent ça comme ça de but en blanc par contre

J'aurais cru qu'ils feraient un peu le truc façon "cadeau à deviner" etc ...

Là avec la phrase tirée de MHB c'est tout vu

Link to post
Share on other sites

Ca ressemble un peu à l'outro de links en effet, mais ce n'est pas le même sample il me semble. On dirait même plus un truc fait à la guitare qu'autre chose.

Link to post
Share on other sites

Ca ressemble un peu à l'outro de links en effet, mais ce n'est pas le même sample il me semble. On dirait même plus un truc fait à la guitare qu'autre chose.

D'accord. Bah, détail sans importance de toute façon, mais j'ai failli tomber de ma chaise la première fois que j'ai écouté cette chanson, alors je voulais en avoir le cœur net^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Surtout au niveau des costumes (les chapeaux quand même). Regardez aussi le clip Sandmann, y a des similitudes. Après, il ne faut pas non plus s'attarder dessus hein :rolleyes:

Je pense que tu as raison quelque part, bizarrement la démo de MHB s'appelle Sandmann aussi x)

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...