Jump to content

Échec en Amérique du nord?


Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mis en ligne le 14 juillet par Arte :      

Ah bah je rate rien alors. Mais super la logique, bloquer la diffusion dans le pays concerné....

Ouais pareil bloqué chez moi 

En revanche à partir de la tournée en Amérique du nord et centrale, la chanson pussy a été refaite avec le canon à mousse, perso je préférais les sex-toys cracheurs d'étincelles du Chili par exemple

J'ai assisté au concert de Lyon l'an dernier et au Pinkpop Festival, le canon en mousse était déjà là! J'aurais bien aimé avoir les sex toys ;)

Link to post
Share on other sites

Une chance... J'aurais été vraiment déçue de ne pas l'avoir à Montreal parce qu'à Quebec j'avais manqué la mousse de quelques rangées seulement. Malgré que les godes qui explosent c'est pas mal comme truc quand on ne s'y attend pas...

Link to post
Share on other sites

Salut,

J'ai lu quelques pages de ce post... J'ai lu que Rammstein reviendra au Québec au printemps 2011 ? J'ai été assez idiote pour penser qu'il y aurait encore des billets à quelques jours du show à Montréal :wacko: alors je ne voudrais pas faire la même erreur une deuxième fois...

Pour ce qui est du drapeau canadien et bien, c'est ridicule d'avoir huer et ça ne m'étonne pas vraiment de cette attitude venant de quelques ... qui sont trop bornés pour laisser leur pensées négatives par rapport au Canada pour le moment d'un show de métal et bien on y peut rien quoi qu'on en dise... C'est seulement bien malheureux et ça nous fait passer pour une belle bande de caves...

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est du drapeau canadien et bien, c'est ridicule d'avoir huer et ça ne m'étonne pas vraiment de cette attitude venant de quelques ... qui sont trop bornés pour laisser leur pensées négatives par rapport au Canada pour le moment d'un show de métal et bien on y peut rien quoi qu'on en dise... C'est seulement bien malheureux et ça nous fait passer pour une belle bande de caves...

Enfin quelqu'un de raisonné :)

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est du drapeau canadien et bien, c'est ridicule d'avoir huer et ça ne m'étonne pas vraiment de cette attitude venant de quelques ... qui sont trop bornés pour laisser leur pensées négatives par rapport au Canada pour le moment d'un show de métal et bien on y peut rien quoi qu'on en dise... C'est seulement bien malheureux et ça nous fait passer pour une belle bande de caves...

Enfin quelqu'un de raisonné :)

Et bien merci :D

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Et pourtant, la rumeur de rammstein au printemps ce confirme :)http://musikuniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=9522

"Eh oui la machine à rumeurs qui reprend du service!

Tout porte à croire que RAMMSTEIN sera de retour à Montréal en juin prochain au Centre Bell. "

...C'est tout ? Aucunes précisions ? :ph34r:

C'est comme si Pierrick nous sortait une news "Tout porte a croire que Rammstein reviendra a Bercy en juin" Sans citer aucune source, sans expliquer pourquoi, sans rien ._.

Link to post
Share on other sites

Bizarre d'après un mec j'ai appris (j'ai peut être tort :rolleyes: )

btw, there are some sad news about continue of r+ tour guy who organized R+ concerts in Russia in 2010 told that R+ said to him they wont come this year to Russia (he ashed them if they will) cause they don't have new program. i dont know if they will come to other places, but that sounds sad they dont prepare anything new
Link to post
Share on other sites

Pitié pas d'extrait de New York :( Je suis certain qu'ils ont du annuler le tournage et qu'ils ont décidés de quand même mettre des caméras (enfin quand y en a deux on peut dire "des" quand même ? :ph34r: ) histoire de sauver les meuble tsé genre "on sais jamais sa pourra servir un jour qui sais ?"

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Faut surtout arrêter avec ces conneries de drapeaux ... s'ils devaient s'amuser à savoir qu'il ne faut pas sortir tel ou tel drapeau dans telle ou telle ville ...

Montréal c'est le Canada, point barre ...

Quand on voit les gogoles qui les huent pour une histoire de drapeau, allez vous racheter une conscience bande de Caribou ... <_<

Ce message a été modifié par Till_Lindemann - 15 décembre 2010 - 15:56.

NON AU QUÉBEC C'EST LE QUÉBEC !!! Montréal est au Québec et non au Canada !! le Québec se trouve dans le Canada !!! je comprendrais si Rammstein serait venu à Ottawa il aurait sortie le drapeaux canadiens et cela aurait été une belle ovation tout comme le prochain concert à toronto au Air Canada Center mais au Centre Bell c'est au Québec quitte à se qui sorte le Drapeau du Canadiens De Montréal il aurait plus de chance de se faire ovationné et avoir des Olé Olé Olé que des BOUUUUUU

p.s et pour toute les personnes qui se demande ce que c'est un doigt d'honneur c'est lui faire un FUCK YOU !!! fuckyou1.jpgvoir image pour comprendre !!!!

Edited by Rammstein c'est des Dieux
Link to post
Share on other sites

Bon Geoffrey, non c'est pas pareil ^^ Mais faut en revenir et pas faire le fou avec ça, comme notre charmant invité ici présent. Et de toute façon quand ils sont venus à Québec l'été dernier, Flake a sorti le drapeau du Québec ... ^_^

On va bien voir ce qu'ils vont faire à Montréal en mai mais sérieusement, penses-y deux secondes, c'est pas un peu fou déplacé de se préoccuper d'un drapeau alors que t'es dans un show de Rammstein? M'semble qu'à la place de chialer et de les huer, tu pourrais juste profiter du moment? Non? Au nombre de places où ils vont, faut pas les blâmer pas de ne pas connaître la situation politique de chacun de ces endroits ...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bretzel: c'est beaucoup plus qu'un probleme politique, ca fait partie de notre histoire depuis plus de 200 ans. Un grand nombre de Quebecois croient que par sa culture unique le Quebec devrait être un pays. C'est encré dans ceux qui y croient et quand on voit le drapeau du canada se faire lever par son idole, ca donne un coup. Rammstein c'est pas des dieux avec qui on doit être magiquement d'accord et applaudir à tous les coups...

C'est pas de sa faute, pauvre Flakounet, il a dut se demander ce qu'il a fait de mal!

Moi j'ai hué Flake... D'ailleurs à la dédicace je vais lui donner un drapeau du Quebec pour ne pas que ca se reproduise. :)

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Il en a déjà un, il nous l'a montré l'été dernier ... Quoique un de plus ne pourrait pas lui faire de mal, on serait certains qu'il n'oublie pas de sortir le bon ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...